Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006

Aller en bas 
+36
lotte
marie33
nanatou
nyny
clémence
Lisebip
Celine de Suisse
Lina216
Sydel
Katykat
P'tit pOis
rachelou
*~Céline~*
Sabrina
ooOPhilouOoo
Stephanie
Jess
Jennydu78
Aa2l1ne
cyrielleb6
justinep
Reine Soleil
Xavier
Damien
Stéphany
nawach
Alex94
Corinne
Aliénor
sonia
christopher
JEN
Isa
Missvaness33
Miss-Fine
del
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rachelou
Bavard
rachelou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 23:25

nyny a écrit:
je suis bien d'accord avec vous!!!! Les km valent vraimet la peine quand on voit c'qu'on à en retour!!!!

surtout toi malinette!quoi que bon je soupçonne Al d'avoir imprimé ma tete depuis que je lui avais demandé pour Virgile a l'hotel de Ville... maintenant elle me dit 'ah salut toi' Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Totalement accros
lotte


Nombre de messages : 203
Localisation : 92 ou dans la tête de mon ange
Date d'inscription : 13/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 23:36

Oui Angel est vraiment magnifique j'avais pleurer comme un petit bébé quand je l'ai entendu, c'est vraiment un moment inoubliable et je suis contente que vous ayez profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
Gaelle
Langue pendue
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/08/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 17:03

Rien a ajouter a tout ce qui a été dis
vous raconté tous tellement bien ...
C'était MAGIQUE
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
ooOPhilouOoo
Langue pendue
ooOPhilouOoo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 3:04

Je tenais à dire un grand Merci à Victoria et Anne-Laure pour la merveilleuse soirée que j'ai passé le 29 juillet 2006 à Oyonnax.
Des moments remplis d'émotions qui continuent, au jour d'aujourd'hui, à me faire rêver.
J'ai vraiment adoré et j'espère vraiment pouvoir revivre un moment comme celui-là.
Je regrette juste ne pas avoir osé leurs demander de poser pour une photo avec moi lors de la séance de dédicaces.
Je suis resté tétanisé devant elles, chui vraiment nul.
J'ai même pas pu leurs faire part de ce que j'avais à leurs dire.
C'est vraiment trop dommage, pourtant j'attendai ce moment avec tant d'impatience.
Mais bon, c'était la première fois que je me retrouvais devant elles donc j'me dis que la prochaine fois, je n'aurai plus peur.
En tout cas, celà n'enlève en rien la magie du moment et toutes les étoiles qui pouvait y avoir dans mes yeux à ce moment là.
"1000 Bises" à Anne-Laure et Victoria.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 12:03

oui vous avez reson le nombre de km c est rien quand on sais qu au bout on auras qqun qui donnc tous son coeur pour nous faire plaisir et ca je l ai compris a oyonnax elle a vraiment un grand coeur et pret a ts donner pour ses fan

merci anne laure de tout mon petit coeur de suisse ^^ <mdr>

grace a ca ca ma motiver pour faire encors plus de date juste pour te revoir :d donc a bientot devant la scene du palais des sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Bavard
rachelou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 14:59

christopher a écrit:
oui vous avez reson le nombre de km c est rien quand on sais qu au bout on auras qqun qui donnc tous son coeur pour nous faire plaisir et ca je l ai compris a oyonnax elle a vraiment un grand coeur et pret a ts donner pour ses fan

merci anne laure de tout mon petit coeur de suisse ^^ <mdr>

grace a ca ca ma motiver pour faire encors plus de date juste pour te revoir :d donc a bientot devant la scene du palais des sport Very Happy

a oui c'est toi qui est monté en scooter... Shocked le fou...remarque je l'aurais fait aussi...mais pour vebir a paris le scoot c'est pas une option!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 17:28

Ooooh Philou...Je comprend parfaitement que tu sois resté tétanisé devant Anne-Laure(et Vic)...Moi il m'aura fallu 1an pour être à peu près à l'aise et aligner plus de 3 mots devant elle...Mais je le regrette pas...
Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine rencontre!!!

Ma soeurette,je suis trop heureuse pour toutes les attentions de Vic à ton égard!!!Cette scéance de dédicasse restera un grand moment pour toi comme pour moi!!!Alala,Anne-Laure,quelle mémoire... I love you N'est-ce pas Jen... Wink

Ah au fait,la chanson interprétée par Anne-Laure(pour laquelle j'ai eu un énooooorme coup de coeur)c'est "Greatst love of all" de Withney Houston! I love you I love you I love you (Merci ma tite magaloche Wink )

Après tout ça...C'est impossible de retenir ses larmes... Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 17:33

Et oui ma Coco, je suis tellement heureuse pour nous deux... ça fait chaud au coeur des moments comme ça....

Just merci à elle...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 17:36

Olala ouiiiiii....Moi aussi si heureuse de pour nous 2...
Merciiiiii infiniment Angel du Bonheur!!! I love you
Gros bisous ma jen!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 17:42

Bon et ma Coco , la prochaine fois, j'espere qu'on pourra la voir en meme temps alala le Bonheur total la .....


Bisousss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 17:49

Aaaah oui là se serait encore mieuuuuux!!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
ooOPhilouOoo
Langue pendue
ooOPhilouOoo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 20:53

Miss Soleil a écrit:
Ooooh Philou...Je comprend parfaitement que tu sois resté tétanisé devant Anne-Laure(et Vic)...Moi il m'aura fallu 1an pour être à peu près à l'aise et aligner plus de 3 mots devant elle...Mais je le regrette pas...
Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine rencontre!!!
Merci beaucoup à toi Miss Soleil! Wink
Le pire, c'est que j'ai seulement dit un petit "bonsoir" (chui même pas sûr qu'elles ai entendu). Crying or Very sad
Et quand Anne-Laure m'a sourit en me demandant mon prénom, j'ai un peu bégayé! Embarassed
C'était affreux comme j'avais peur! Razz lol
Mais bon, je n'oublierai jamais ce moment merveilleux avec mes deux anges! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 20:58

Loool
Allé t'en fais pas la prochaine fois ça ira mieux!!!
Pis je suis sûre qu'elle l'ont entendu ton timide "Bonsoir"!!!
Je te souhaite de les revoir très viiiiite!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:15

T'inquiétes surtout pas Philou! j'crois qu'on est tout passé par là la 1ère fois, et au fil du temps on se décoince un peu +...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 23:00

Je te comprends bien Philou..pas facile de se lancer, dire à Anne-Laure toute l'admiration qu'on lui porte, mais une fois que c'est dit, ca va mieux Wink
Ca me rappel le monologue que j'ai eu face à Cathialine en plein hivers...jme suis lancée mais on pouvait pas appuyer sur le bouton "pause" mdr, et en même temps j'étais terriblement embarrassée.
Bref, tout ca pour dire que tu arriveras à dépasser ta timidité la prochaine fois, ou lors de tes prochaines rencontres. En tout cas je suis sure que ca fera plaisir à Anne-Laure de savoir combien tu l'apprécies même si je pense qu'elle l'a déja compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ooOPhilouOoo
Langue pendue
ooOPhilouOoo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 12:22

C'est promi, la prochaine fois, j'essaierai de vaincre ma timidité afin d'aligner un peu plus de mots devant notre Anne-Laure adorée. Wink
En tout cas, merci à toutes pour vos messages d'encouragements. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 14:48

De rien Philou,c'est normal d'être solidaire entre Girbaliens!!!hihi
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Bavard
Stéphany


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 19:23

Merci pour tous ces beaux CR... après un long mois d'absence, c'est super de se remémorrer cette merveilleuse soirée !!!!!

Je suis aussi contente de vous avoir rencontré...

Ma nyny, en effet on a passé une super soirée et moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré... tu es vraiment une fille géniale Gros Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Anne Laure a Veulettes sur Mer le 28 juillet
» ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
» Anne-Laure...
» Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi
» Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: