Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006

Aller en bas 
+36
lotte
marie33
nanatou
nyny
clémence
Lisebip
Celine de Suisse
Lina216
Sydel
Katykat
P'tit pOis
rachelou
*~Céline~*
Sabrina
ooOPhilouOoo
Stephanie
Jess
Jennydu78
Aa2l1ne
cyrielleb6
justinep
Reine Soleil
Xavier
Damien
Stéphany
nawach
Alex94
Corinne
Aliénor
sonia
christopher
JEN
Isa
Missvaness33
Miss-Fine
del
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nanatou
Bavard
nanatou


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 20:57

Merci Coco pour ce magnifique cr si bien détaillé! j'en étais malade de pas pouvoir y être samedi, snif! ce sera pour une prochaine fois j'espère! Mais je suis heureuse pour toi que t'ai pu vivre 1 si beau moment. Oui, j'imagine que ça doit être dur de revenir à la réalité après! mais septembre approche à grand pas! bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 21:29

Ma Coco, merci infiniment pour ce CR, magnifiquement bien detaillé, j ai eu les larmes aux yeux et a un moment, je vous ai imaginé...

Ahlala, je suis heureuse pour toi, tu px pas savoir a quel point. Un grand merci pour ton appel manqué, j'ai écouté mon répondeur mais en vain...
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.zikforum.com
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 22:58

Coco tu as tout dit... vive les souvenirs maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 23:04

Merci à tous pour vos CR...
On peut deviner toute la magie de ce concert et la complicité évidente de Vic et Anne-Laure...
Grace à vous, on a l'impression d'avoir fait un petit bout du voyage...
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 0:43

Merci les filles de nous faire partager un ptit bout de ce merveilleuxx concert auquel on aurait toutes aimé etre la!
Ce concert avait lair incroyable, merveilleux, jespere en voir qqes vidéos...
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 11:59

Merci ma coco pour ce cr très bien détailé!! Je suis trop heureuse pour toi Very Happy cheers Ca a du être un superbe moment...... J'ai pensé très fort à toi ainsi qu'à Vic et ma Anne-Laure chérie!! J'imagine que de redescendre sur terre doit être vraiment dur.... Very Happy En tout cas merci pour ton cr!!!

gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 13:26

merci beaucoup pour vos cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 15:58

Je crois que j'vais pas faire trés long, les filles ont parfaitement résumé cette magnifique soiré!!!!
J'ai eu l'immense privilège d'être placé tout devant...J'crois que çà n'aurai pas pu être mieux!!
Tout était merveilleux, trés bon choix de chansons, une ambiance folies, les 2 princesses déchainées et en pleine forme!!! Quelle soirée inoubliable, une des meilleures de ma vie!!!! J'ai l'impression d'avoir rêvé tellement c'était magique, un vrai conte de fée!!!
Ti sourires et regard des belles vers moi de temps en temps....j'étais toute émue!!!!
Les voir si complice m'a tellement touchée....mes larmes n'ont pas arrêté de couler....Vic qui qui est mon gros coup de coeur depuis le début de l'aventure m'a encore surprise....Quel bonheur de la voir chanter d'autre chansons que celle du Roi soleil...Je fondais de bonheur!!! Mon admiration pour elle qui était déjà, au plus haut point, en à encore pris un grand coup...C'est incroyable comme je peux l'aimer ma tite princesse!!
Quant à Anne-laure, elle m'a vraiment bluffé, tout simplement MERVEILLEUSE!!!! Bravo à elles 2....
Pis la tite séance de dédi c'est fini en beauté!!!! MERCI du fond du coeur à Vic et Anne-laure pour leur paroles et leur geste!!! de véritables amours!!!!Jamais j'oulierai!!!

Ravie également d'avoir revue tout plein de personne que j'adore et d'en avoir rencontré certaines!!
Un grand MERCi spécial à ma tite Stephany qui est vraiment une personne génial que j'adooore! Sans toi ce week-end n'aurait pas était pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 16:04

Merciiii Ma Nyny pour ce beau cr!! Je suis trop heuruese que tu ai passé une aussi belle soirée!! Tu le mérites!!! J'ai aussi pensé fort fort fort à toi ma belle nyny chérie!!! Ca a du être un magnifique concert!! Trop heureuse pour toi ma chérie!!


gros bisous ma nyny d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
nanatou
Bavard
nanatou


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:11

merci nyny, ton cr est très émouvant, snif... contente que tu aies vécu tous ces beaux moments si intenses!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Totalement accros
lotte


Nombre de messages : 203
Localisation : 92 ou dans la tête de mon ange
Date d'inscription : 13/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 18:40

Merci NYNY pour ce petit CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 20:33

Merci Nyny pour ce merveilleux compte rendu... ça fait chaud au coeur de le lire!!
Ta photo est vraiment super!! Very Happy

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 20:50

Merci jolie nyny!
Je susi ravie pour toi!Tu aas pu revoir ta tite princesse Vic' également!^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
rachelou
Bavard
rachelou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 21:44

bon et bien comme je vois que ça n'a pas encore été fait j vais vous poster la set list des chansons que nous avons pu entendre ce merveilleux soir avec , quand je les connais les interpretes orihinaux... j'ai 2 ou 3 défaillances pardonnez moi d'avance , et corrigez moi aussi c'est utile!
Victoria a donc ouvert le bal avec quand on a que l'amour de Jacques Brel le ton était donné les larmes d'émotions qui coulaient déja sur mes joues
Ensuite ce fut le tour d'Anne-Laure de chanter Torn, de Nathalie Imbruglia, puis Victoria de nouveau avec une des chansons de son 1er album invisible caresse je crois puis un I love rock 'n roll endiablé avec une Vic déchainée.Ensuite ce fut l'heure du cadeau d'anniversaire en chanson Fais moi une place chanté pour la belle par Victoria Ysa et Julien.
Encore toute pleine de larmes Anne-Laure aidée de Vic a chanter la merveilleuse chanson interpretée a la base par Mauranne et Lara Fabian Tu es mon autre
C'est la que je fus surprise par la reprise de la chanson de Alycia keys(merci jess') How come you don't call metres belle chanson qui montre tout le talent vocale de la + belle des reines soleil
Victoria ayant repris des forces est venue chanter Rollin' on a river puis Anne-Laure revient avec Zen de Zazie.
Apres ça ce fut le medley comédies musicales je cite -pas celui auquel on pense avec GreaseYou're the one that I want, It's rainning men (est ce Hair?puis Fame remember my name+ un autre titre de fame aussi il me semble, Moulin Rouge avec le fameux lady Marmalade
Puis ce fut l'entracte... a peine le temps de nous remettre de nos émotions les festivités reprirent de + belle avec le tant attentu medley roi soleil ( Contre ceux, d'en haut, etre a la hauteur, personne n'est personne, un geste de vous, ça marche, et vice versailles Mon essentiel et tant qu'on reve encore
Apres cela Anne -Laure nous fit le bonheur de nous offrir a nouveau le titre qu'elle avait chanté sur le parvis de l'hotel de ville, Angelde Sarah mac lacklan, puis Respect de Aretha Franklin, une tres jolie chanson en italien chantée par Vic, j'ignore le titre mais elle m'a trasnportée en tout cas, ensuite Vic et Anne-Laure de nouveau pour un j'irai ou tu iras + puissant que céline dion et bien repris en coeur par les belges.
Ensuite vint la deconde séquence émotion l'hymne a l'amour chantée par Vic pour Ysa, accrochez vous!
ensuite magnifique chanson par Anne laure dont j'ignore le titre, puis New York , New york par Vic : pour l'anecdote c'est la chanson qu'elle a chantée pour le casting du roi soleil et je vous assure que c'est pas étonnant qu'elle ait été choisie!
Ensuite , et je ne m'attendais pas a ce qu'on l'ai de nouveau mais re personne n'est personne en entier!SU BLIME
On a meme eu droit a un rappel avec encore du temps mon dieu on fermait les yeux on était au spectacle! et puis re medley roi soleil avec Julien qui nous fesait les chorés!

Pardonnez moi d'insister mais ce fut vraiment un concert fabuleux j'ai eu l'impression l'espace de cette soirée de faire partie de l'entourage des princesses tellement l'ambiance était feutrée et la communication qui passait si bien...
Nyny Vic ne te regardais pas, elle te DEVORAIT des yeux! et tu le mérites! ^^
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 21:52

rachelou a écrit:
Nyny Vic ne te regardais pas, elle te DEVORAIT des yeux! et tu le mérites! ^^[/u]

[b] Embarassed Embarassed Embarassed Pfiouuuuu je sais même pas quoi répondre à çà moi..... Sad J'suis touché parce que tu dis là...


En tout cas pour la set liste c'est tout à fait çà, bonne mémoire, moi impossible de me rappelé l'ordre...Parcontre y'a juste pour "quand on a que l'amour que tu t'es gourée, vic ne l'a pas chanté toute seule, mais avec Anne-laure!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Bavard
rachelou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 21:53

nyny a écrit:
rachelou a écrit:
Nyny Vic ne te regardais pas, elle te DEVORAIT des yeux! et tu le mérites! ^^[/u]

[b] Embarassed Embarassed Embarassed Pfiouuuuu je sais même pas quoi répondre à çà moi..... Sad J'suis touché parce que tu dis là...


En tout cas pour la set liste c'est tout à fait çà, bonne mémoire, moi impossible de me rappelé l'ordre...Parcontr ey'a juste pour "quand on a ue l'amour que tu t'es gourée, vic ne l'a pas chnaté toute seule, mais avec Anne-laure!!!! Wink

bein crois moi que si moi jte le dis j'ai l'oeil exterieur... jme disais mais elle va la lacher quand LOL euuh mémoire aidée par monsieur mp3 aussi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 21:55

rachelou a écrit:
nyny a écrit:
rachelou a écrit:
Nyny Vic ne te regardais pas, elle te DEVORAIT des yeux! et tu le mérites! ^^[/u]

[b] Embarassed Embarassed Embarassed Pfiouuuuu je sais même pas quoi répondre à çà moi..... Sad J'suis touché parce que tu dis là...


En tout cas pour la set liste c'est tout à fait çà, bonne mémoire, moi impossible de me rappelé l'ordre...Parcontr ey'a juste pour "quand on a ue l'amour que tu t'es gourée, vic ne l'a pas chnaté toute seule, mais avec Anne-laure!!!! Wink

bein crois moi que si moi jte le dis j'ai l'oeil exterieur... jme disais mais elle va la lacher quand LOL euuh mémoire aidée par monsieur mp3 aussi Embarassed Embarassed Embarassed

mdr!!!
Ahhh ba ouiiiiiii forcément avec le mp3 çà aide bien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:09

Merciiiiii pour la liste des chansons... je n'avait pas tout retenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:22

Je vais pas faire de résumé car ça serait trop long...
Je voulais juste tout d'abord dire que j'ai été très content de voir et de rencontrer des personnes du forum!
Sinon magnifique concert un des plus beaux moment artistiques que j'ai passé depuis cette aventure.
De grand moment d'émotion...
La petite surprise d'anniversaire d'anne-laure, j'ai pas pu retenir mes larmes Embarassed c'était tellement magnifique et émouvant comme moment.
Angel, quel cadeau pour moi qu'anne-laure réinterprette cette chanson j'avais adoré la première foi et là encore une foi mes larmes sont coulées lol Embarassed
Pareil pour l'hymne à l'amour de Vic pour Ysa très émouvant...
Rhalala quel aventure!
Enfin soit, j'ai adoré si c'était à refaire je referai le déplacement de Belgique même plus loin encore lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
rachelou
Bavard
rachelou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:33

Xavier a écrit:

La petite surprise d'anniversaire d'anne-laure, j'ai pas pu retenir mes larmes Embarassed c'était tellement magnifique et émouvant comme moment.
Angel, quel cadeau pour moi qu'anne-laure réinterprette cette chanson j'avais adoré la première foi et là encore une foi mes larmes sont coulées lol Embarassed
Enfin soit, j'ai adoré si c'était à refaire je referai le déplacement de Belgique même plus loin encore lol Wink

ptdr On avait remarqué!!! non sans rire j'ai vu la façon dont du la regarde, tout plein de respect et d'admiration , je dis bravo! thumrightc'était trop chou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:40

rachelou a écrit:
Xavier a écrit:

La petite surprise d'anniversaire d'anne-laure, j'ai pas pu retenir mes larmes Embarassed c'était tellement magnifique et émouvant comme moment.
Angel, quel cadeau pour moi qu'anne-laure réinterprette cette chanson j'avais adoré la première foi et là encore une foi mes larmes sont coulées lol Embarassed
Enfin soit, j'ai adoré si c'était à refaire je referai le déplacement de Belgique même plus loin encore lol Wink

ptdr On avait remarqué!!! non sans rire j'ai vu la façon dont du la regarde, tout plein de respect et d'admiration , je dis bravo! thumrightc'était trop chou Embarassed

Lol c'est gentil, je savais pas qu'on m'avais vu pleurer mais tan pis lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:45

Ah nyny, ces attentions de la part de Victoria, tu les mérites amplement! J'imagine à quel point tu devais etre heureuse!
Xavier, la sensibilité c'est une grande qualité, alors reste comme tu es! et je suis bien d'accord..."Angel" est une magnifique chanson, et interprétée par Anne Laure alors là...Je me tais car il n'y a pas de mot assez fort pour dire combien c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Bavard
rachelou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 22:57

Bof on me dit coeur de pierre et j'ai bien pleuré aussi...
et si une artiste peut nous émouvoir a ce point , je dis qu'elle a de l'avenir...bravo a toi encore de venir de si loin j'en suis toujours pas remise, tu traverses les frontieres et je pense qu'elle doit etre fiere de toi i!et puis HS mais ton forum est tout beau c'est pour ça que je suis venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 23:05

rachelou a écrit:
Bof on me dit coeur de pierre et j'ai bien pleuré aussi...
et si une artiste peut nous émouvoir a ce point , je dis qu'elle a de l'avenir...bravo a toi encore de venir de si loin j'en suis toujours pas remise, tu traverses les frontieres et je pense qu'elle doit etre fiere de toi i!et puis HS mais ton forum est tout beau c'est pour ça que je suis venue ici!

Merci beaucoup ça me fait très plaisir...
C'est clair que l'on fais des kilomètres mais anne laure nous le rend tellement bien, elle est tellement adorable...
Elle a de l'avenir c'est clair Wink en tout cas je crois super fort en elle!
Je suis super fier d'elle


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 23:15

je suis bien d'accord avec vous!!!! Les km valent vraimet la peine quand on voit c'qu'on à en retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Laure a Veulettes sur Mer le 28 juillet
» ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
» Anne-Laure...
» Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi
» Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: