Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme

Aller en bas 
+2
fand'annelaure
poupette
6 participants
AuteurMessage
poupette
Bavard
poupette


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2006

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme EmptyMer 12 Avr - 16:42

Ma rencontre avec Anne-Laure le 31 mars 2006:

donc en fait je suis en stage à la radio à Marseille cher moi depuis le 13 mars donc en fait il y a des avantages à la radio defois comme voir des artistes assidter à des avant-premieres et puis des projections de presse ect...
donc un semaine ou deux avant le spectacle du roi soleil au dôme et ben elle une femme d'NRJ qui travaille à la radio me dit jai des places pour le roi soleil et pour la rencontre pour le lendemain donc moi de suite moi je veux y aller lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
donc depuis ce jour jarretai pas de penser à ce moment magique qui allait se presenter à moi!
donc au debut je devais i aller avec ma mere mais bon je connaissai une fan de Christophe Maé donc jai di à ma mere ça te derange pas si jamene ma copine car elle est fan elle me dit non non!
donc voilà je lui annonce qu'elle viendra avec moi à la recontre donc elle me remercie et tout et je lui dit mais derien ça me fat plaisir de te voir heureuse!

le jeudi 30 mars nous voilà pour aller au concert du Roi Soleil on navait pris trois roses et une banderole avec marquer "vous etes notre soleil ce soir à marseille" dejà on nous avait reperer et bien sur apres à la fin je mavance devant la scène et je me retrouve coller contre la scène juste à coté de Anne-Laure le rêve! Shocked Shocked Shocked
donc je mavance en dessous de elle au debut elle avait pas vu que je lui tendait la rose mais là elle baisse la tête prend ma rose dans ses mains me regarde et me dit MERCI I love you I love you Shocked le choc mdrr dejà là les larmes coulaient presque et apres jai pris la main d'Anne-Laure Shocked Shocked pendant quelques secondes just magique!
donc voilà je rentre chez moi dejà pleins de souvenirs dans la tete de cette soirée inoubliable!

Mais là suite est encore plus magique...

donc nous voilà au vendredi 31 mars le jour de ma rencontre avec elle on n'allait rencontrer le Roi Soleil je vous dit pas comment on netait stressés!lol.
donc je sors de mon stage caro mamane pour la recontre la femme d'NRJ et puis nous voilà arriver au dôme devant l'entrée des artistes!
je cours chez le fleuriste pour prendre un très beau bouquet pour Anne-Laure et javais pris une lettre que je lui avait faire.
donc on rentre pour aller dans les loges avec un ptit badge sur nous collé et puis voilà nous voilà dans les loges on passe devant les costumes tro bo!!! et puis on narive dans la salle du dôme on s'assoit et on n'atten qu'ils arrivent Merwan, Lysa,Catialine,Victoria, Emmanuel Dahl la doublure de Emmanuel Moire arrivent tous ptits seances auto et ptites seances dedi et voilà Caro nous annoncent qu'on devait partir je vous dit pas la deception jallais pas voir Anne-Laure! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jai cru que jallais avoir une crise cardiaque à ce moment là lol!!

et alors là au moment de partir qui arrive??? ANNE-LAURE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy comment jetais trop trop heureuse!
elle arrive toute belle trop bien maquillée coiffée toute prete pour le concert!
ça arrive à mon tour je lui tend mon bouquet elle me dit merci c'est trop beau!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jetais tro émue et je lui donne ma lettre aussi elle la prend et puis me fait la bise car au debut josai pas loll jetais tellement intimidée! ça se comprend lol...
et voilà on prend la photo elle pose le bouquet sur la chaise mais il allait tomber donc elle me dit atten et elle releve le bouquet tro mignon et on recommence la photo!

voilà je repart les larme aux yeux avec des moiments gravés en moi pour toujours...

donc le soir on retourne au concert et au final encore je me retrouve collée contre la scène et là elle me fait un clin d'oeil et me dit MERCI!


voilà tout ça restera gravée en moi pour toujours Anne-Laure tu as un coeur en OR!!!

I love you MERCI POUR CE MOMENT MAGIQUE AVEC TOI!!! I love you

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Ssa50145(1)_1144849428

gros bisousss

Elodie I love you

ps: désolé pour ce résumé si long... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Langue pendue
fand'annelaure


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2005

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme EmptyMer 12 Avr - 17:05

Magnifique rencontre miss, c'est clair que tu as du repartir avec des moments plein la tete Very Happy
Bisous a toi et a Anne-Laure qu'on aime fort!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme EmptyMer 12 Avr - 20:33

Merci beaucoup miss de nous faire partager une aussi belle rencontre!!
Je suis vraiment contente que tu es pu passer d'aussi bons moments avec la troupe et en particulier Anne-Laure. On voit que tu es encore toute émue et ça me touche beaucoup!!
merci beaucoup pour ce moment magique!!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
lotte
Totalement accros
lotte


Nombre de messages : 203
Localisation : 92 ou dans la tête de mon ange
Date d'inscription : 13/04/2006

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme EmptyJeu 13 Avr - 16:14

C'est vraiment magnifique....
Tu as du bien en profiter !!!!
En tout cas j'espère mais je pense que c'est oui lol
Merci de nous avoir fait partager ce moment magic !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme EmptyVen 14 Avr - 16:48

Quelle rencontre!!!!!!!!!!!!!
j'étais cole devant mon écran a savourer ligne après ligne ton CR
J'en avais des frissons et de la joie!!!!!!! c a peine si je ressentais pas ton plaisir
merci bcp pour ton CR Very Happy
Ta photo avec LA BELLE est trop magnifique. Very Happy
Tu as vraiment trop de la chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme EmptySam 15 Avr - 18:18

Une rencontre incroyable comme on en rêverait toutes...
Tu as eu une chance immense de pouvoir partager ce moment avec elle...
Bises et merci ma belle d'être comme tu es... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme   ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Anne-Laure.
» Mon week end avec Anne Laure..
» Bannière avec Anne LAure
» Mes rencontres avec Anne Laure au PDS !!
» créa avec anne-laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: