Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci tout simplement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina
Bavard
Marina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Merci tout simplement! Empty
MessageSujet: Merci tout simplement!   Merci tout simplement! EmptyLun 25 Déc - 22:02

Anne-laure,
Je voulais simplement te remercier pour ce que tu est. Tu est une jeune femme extraordinaire, tu a du talent et une voix magnifique.
Depuis que j'ai eu la chance de te rencontrer j'ai vu a quel point tu est une personne extremement généreuse, tu est toujours la pour tes fans et tu a un humour simple ^^....

Je ne sais pas comment te dire merci d'être la et de nous faire rêver mais la seule chose que je puisse faire ces de te souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite...

Continue d'être toi même et reste aussi accessible pour nous, il n'y a pas beaucoup de personne qui sont ainsi...
J'espère aussi que ton rôle de Marie Mancini t'ouvrira des portes car tu le mérite (tout autant aue les autres membres de la troupe)....

Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne continuation...

Marina
Revenir en haut Aller en bas
A-L..E..MES2ANGES
Bavard
A-L..E..MES2ANGES


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/12/2006

Merci tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Merci tout simplement!   Merci tout simplement! EmptyJeu 28 Déc - 16:51

beau message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci tout simplement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Merci tout simplement .... 26,27/10/2006
» tout simplement HEU-REU-SE
» Je t'aime tout simplement
» Tout simplement... Edit Photo du 26/10
» Merci pour tout ma princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: