Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour tout ma princesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassandra moire
Bavard
kassandra moire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2007

Merci pour tout ma princesse. Empty
MessageSujet: Merci pour tout ma princesse.   Merci pour tout ma princesse. EmptyMer 18 Avr - 0:21

Merci pour tout ma princesse. Manu et anne laure 1

Anne-Laure, je voulais te remercier pour ce bonheur que tu m'as donner et ce moment de gentillesse et d'affection envers moi surtout.

Jamais je n'oublierais quand j'ai eu le bonheur de te parler et d'avoir eu un autographe de toi que je garde bien avec celui de Manu.

Merci pour cette gentillesse.J'espère te revoir, vous revoir tous surtout toi Manu. Le 8 juillet 2007 à BERCY cette fois. Vous revoir,vous reparler, avoir un instant de privilège comme j'ai déjà eu avec Manu en avoir un autre avec manu et en avoir avec toi.

Tu me donnes,vous me donnez la force d'allez plus loin et plus fort. Grâce à toi je retrouve le sourire et la joie de vivre quand tout va mal.( Mais aussi grâce à Manu).

Merci et j'espère à trsè bientôt.Gros bisous à tous et surtout à Manu et TOI ma princesse !

Je t'adore,je vous adores.Bisous et merci encore pour tout.

Kassandra qui t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

Merci pour tout ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ma princesse.   Merci pour tout ma princesse. EmptyDim 6 Mai - 18:38

très jolie message miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
kassandra moire
Bavard
kassandra moire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2007

Merci pour tout ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ma princesse.   Merci pour tout ma princesse. EmptyLun 7 Mai - 16:53

Je ne peux pas venir souvent ici car je m'occupe sur le forum d'Emmanuel du cadeau avec d'autres fans^pour son anniversaire et je ne peux pas venir en semaine sauf en vacances et aujourd'hui c'est exeptionnel car j'ai fini de préparer mon petit mot pour Emmanuel et je voulais faire un tour pour voir ma princesse et ses fans qui j'espère deviendront des amies dans le futur. Et puis il n'y a pas ma mère.

Vive Anne-Laure et Vive Emmanuel.

Merci pour la réponse.
Bisous et ce n'est pas parce que je ne viens pas souvent que je vous oublie et ne pense pas à vous.

Je vous adores surtout Anne-Laure et manu.
Gros bisous à tous.
kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tout ma princesse. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ma princesse.   Merci pour tout ma princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout ma princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chere Anne Laure, Merci pour tout
» Merci tout simplement!
» ....Merci tout simplement .... 26,27/10/2006
» Merci pour ces Journées
» merci pour montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: