Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message Nocturne .. tu m'manque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
Langue pendue
¤Jessica¤


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 07/09/2005

Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque EmptyJeu 10 Aoû - 1:10

Ma chere petite Anne-Laure

Juste avant de me coucher je voulais t'ecrire un petit Message pour te dire tout simplement que je pense a toi tres fort et que tu me manques.
Pour moi tu es mon tit bonheur, mon oxygene.... je ne sais pas si tu peux vraiment savoir ce que je ressent car devant toi a part pleurer je ne sais que faire ca loooool. Une fée est rentrée dans mon coeur, tu es rentrée et tu est loin d'en sortir.

Dans ma tete tout les moments UNIQUES que j'ai eu avec toi se passent comme dans un film , avec mes larmes, mes sourires, mes rires, mes gestes, mais je peux le dire dans l'autre sens tes larmes ( désolé encore de t'avoir fais pleuré), tes sourires, tes rires, tes gestes... Vraiment tout est gravé comme dans un disque dure....

Depuis que je te connais, ma vie a trouvé un sens meme si elle de haut et de bas tu arrives a me la faire stabilisé et je t'en remerci Meme si mon coeur est triste sans toi mon sourire est la grace aux photos, aux chansons......

Je ne pourais dire que je te remercie encore des Milliers de fois car ca ne suffit vraiment pas mais je te le dit quent meme MERCi merci vraimetn pour tout


Prend soin de toi

"Fan d'un jour fan pour toujours"

"Loin des yeux mais pres du coeur"

Je taime fort

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Re: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque EmptyJeu 10 Aoû - 10:44

Tout joli ton message...mais qui me met la vague à l'âme... Crying or Very sad
Pourquoi Anne-Laure nous manque autant...? Shit ..sniiif... Sad
Girbaliens,girabaliennes,soyons courageux!!!Les jours passent..et nous rapprochent petit à petit de ces retrouvailles tant espérées... I love you
J't'embrase fort ma Clochette... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Re: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque EmptyJeu 10 Aoû - 12:05

Ohh ton message est trop touchant ma belle...Tu m'as mis les larmes aux yeux...Tu vois y'a pas qu'Anne-Laure que tu fais pleurer lol!!!!
Je sais à quel point elle te manque ta tite fée...Mais courage comme dit coco, on a passé le plus dur...On en voit bientot le bout!!!!
SOIS FORTE!!!!
Gros bisoussss ma Jess!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Re: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

ton message est vraiment très touchant clochette !! c'est vrai qu'elle nous manque beaucoup beaucoup mais la rentrée approche !! gros bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Re: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque EmptyJeu 10 Aoû - 14:45

Merci pour ton message Clochette...
Elle nous manque tant à tous... Crying or Very sad
J'ai hate de la revoir I love you

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
¤Jessica¤
Langue pendue
¤Jessica¤


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 07/09/2005

Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Re: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque EmptyJeu 10 Aoû - 23:17

Merci pour vos Message les filles ca fais plaisir dsl ma Nyny de t avoir fais pleurer loooool

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Message Nocturne .. tu m'manque Empty
MessageSujet: Re: Message Nocturne .. tu m'manque   Message Nocturne .. tu m'manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Nocturne .. tu m'manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'une grande fan de Toi
» Petit message
» Poème,message, chanson revisitée...
» un petit message qui vien du coeur :)
» tout petit message de desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: