Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout petit message de desespoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir EmptyLun 5 Juin - 1:58

coucou anne-laure j'espere que tu auras l'occasion de lire ce message car il me tien tres a coeur


depuis plusieur mois j ai entendu plusieur chanson ou tu chantais et je suis vraiment rester scotcher car tu as une jolie voix et vraiment une magnifique voix

ensuite j ai vu que tu passais avec la troupe a genève j'etais tous content et j ai tout fait pour te rencontre : ecrire a la maison de disque , au producteur, et reponssable de l'arena , responssable de la securiter , ecire a dove atia et encors j en ai fait plus mais j ai eu que des reponce negative et ca ma vraiment chagriner :'( ensuite je me suis dit que je pourrais te laisser un mot lors des sceance de dedicace louper encors sur 5 representation aucune sceance de dedicace :S je me suis dit que c etais pas possible que le destin s'acharnais sur moi mais heureusement que j ai reussit a te donner une lettre lors du final que tu a gentilement poser sur ton coeur en chantant et la j'etais content Smile j ai meme attendu des heur vers la sortie des artiste jamais je ne t ai vu .

que faut t'il faire de plus pour essayer de te voir ? j espere qu a paris j aurais l'occasion de te voir car sinon je sais pas se qu il faudras faire :S :S :S:S mais bon a bientot 20 ans j ai jamais eu de chance sur se coté et j ai que des probleme pourtant je demande a etre comme tous le monde une vie paisible et plein d'harmonie.

maintennat me reste plus qu a esperer de te voir un jour car ca mettras enfin un peut de bonheur dans ma vie.

beaucoup vont dire il dit ca juste pour etre interessent mais je peut assurer a ceut qui se dise ca que j ai vraiment pas la vie facile a un point de meme plus vouloir se reveiller un jour <si vous comprenner se que ca veut dire >

donc voila j espere que tu pourras voir mon message et moi ca ma deja soulager d'ecrire se que j avais sur le fond du coeur en ayant un espoir que tu puisse le lire

je te fait de gros bisous anne-laure et j espere de tout coeur pouvoir avoir l'occasion de te rencontrer sur paris

ps. dsl d'exposer des probleme sur le forum mais vu qu il concerne anne-laure je savais pas ou le mettre :S :S :S :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: Re: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir EmptyLun 5 Juin - 3:14

Je ne peux pas t'assurer qu'Anne-Laure lira ton message mais en toout cas je souhaite vraiment que tu la rencontres pour pouvoir lui dire tout le bien que tu penses d'elle...
"Tant qu'on rêve encore..."comme on dit...
Bises
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: Re: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir EmptyLun 5 Juin - 10:28

J'espère de tout coeur que tu la rencontreras à la fin de l'année... Wink

Je te souhaite beaucoup de belles choses pour la suite de ta vie!!

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Isa
Langue pendue
Isa


Nombre de messages : 139
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 27/04/2006

tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: Re: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir EmptyLun 5 Juin - 18:50

J'espère que tu pourras la rencontrer!!! à Paris ça sera surement plus simple qu'a genève...
Pour ce qui est de ta lettre je suis sûre qu'elle l'a lu, elle lis toujours ce qu'on lui donne en général!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: Re: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir EmptyLun 5 Juin - 19:15

j espere bien lol je vais voir une 10 ene de sceance donc si je la voit pas c est grave :p
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: Re: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir EmptyMer 14 Juin - 19:46

j'espere de tout coeur que tu pourra lui parler

bisou et courage moi aussi je suis dans ton cas et meme encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout petit message de desespoir Empty
MessageSujet: Re: tout petit message de desespoir   tout petit message de desespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit message de desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message
» un petit message qui vien du coeur :)
» Message d'une grande fan de Toi
» Message Nocturne .. tu m'manque
» Poème,message, chanson revisitée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: