Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006

Aller en bas 
+36
lotte
marie33
nanatou
nyny
clémence
Lisebip
Celine de Suisse
Lina216
Sydel
Katykat
P'tit pOis
rachelou
*~Céline~*
Sabrina
ooOPhilouOoo
Stephanie
Jess
Jennydu78
Aa2l1ne
cyrielleb6
justinep
Reine Soleil
Xavier
Damien
Stéphany
nawach
Alex94
Corinne
Aliénor
sonia
christopher
JEN
Isa
Missvaness33
Miss-Fine
del
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Bavard
Stéphany


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 12:53

et oui les filles quand j'ai été au courant pour le concert moi non plus je ne penserais pas que je ferais partie des privilégiées.. et là c'est demain, j'y serais... comment y croire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 14:25

Ha ha le grand jour arrive bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui et non car je n'y vais pas bbbbbeeeee
bon merci à ceux qui nous rammeneront pleins de belle photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:48

Bon ben finalement,mon petit groupe et moi on prend la route tout à l'heure vers 00h...Car il paraît qu'il va y avaoir énormément d'embouteillage...J'espère que le voyage de nuit va bien se passer...Que de stress...
Je penserais bien fort à vous demain...
Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanatou
Bavard
nanatou


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 23:54

En effet il vaut mieux partir cette nuit pour être sûr d'arriver à temps demain...la journée étant classée noire...allez, le stress c'est pour la bonne cause!! je suis sûre que tout va bien se passer! j'aimerais tant y aller aussi...il va me falloir patienter jusqu'à septembre, trop long! Profitez bien des deux belles!bizous
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptySam 29 Juil - 10:51

Bon et bien je souhaite un magnifique concert à tout ceux et celles qui y vont!!Spécialement ma céline, ma nyny et ma coco!! Passez une superbe journée!! Eclatez-vous les filles!!! J''imagine que vous nous reviendrez des étoiles pleins les yeux!!

gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Totalement accros
sonia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptySam 29 Juil - 14:25

J'espere que tout se passera bien! en tout cas on pense fort a vous...
On compte sur vous pour nous faire de jolie CR et surtout de belles photos et videos!

Gros bibi a tous et profitez en a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptySam 29 Juil - 15:03

olalalal on pense très fort a vous les filles !! éclatez vous bien profitez à fond ! et racontez nous tout !! gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
lotte
Totalement accros
lotte


Nombre de messages : 203
Localisation : 92 ou dans la tête de mon ange
Date d'inscription : 13/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptySam 29 Juil - 23:07

Ca y ai c'est le grand, on pense foort à eux!!!!
ECLATEZ VOUS ET PROFITEZ BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
Damien
Bavard
Damien


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 12:59

Oups j'arrive un peu en retard mais j'espere que le concert s'est bien passé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 14:10

coucou tous le monde

voici mon compte rendu du concert a oyonnax

deja ouaou lol c etais vraiment magnifique j etais au ange .


voici le resumer de la journee de reve que j ai passer

nous somme arriver avec celine a 15h a oyonnax et la nous avons cherche le bluenight .

apres 10 minute de marche nous l avons enfin trouver et d autre fan venant de belgique , france et biensure nous qui arrivion de suisse etait au rendez vous
en attendant anne laure et victoria qui etais en train d'arriver nous avons fait un photo du petit groupe de fan qui attendais pandant des heurs l'arrivee des 2 ange .

ensuite le barman nous a reserver une enorme surprise au 30 personne qui etais dans le groupe il nous a reserver des tres bonne place pour el concert < moi comme j etais petit kj ai pas vu grand chose :S > et c est la qu on a fait connaissance avec 2 charmente fan tres jolie et tres simpatique qui etais assis derriere nous . et voila le moment temps attendu anne-laure et victoria sont arriver dans un 4x4 malheureusement on nous avais demander de les laisser un peut trankil avant le spectacle donc a peine il avancais que tout le monde c'est mis a applaudir crier faire des photo mais tout en restant calme

deja a ce moment quand anne laure a passer a coter de moi j etais au ange

ensuite voila que vien le concert apres une ovation pour ces 2 grand artiste elle nous a interpreter bc de chanson solo , duo mais vraiment magnifique de telle voix ensemble ca marite toutte els recompense du monde mon coeur etais conquis je savais plus ou mettre la tete , mon coeur battais a mille a l'heur .

arriver a la fin du concert j'ai put leurs remettre 1 grand bouquet de fleur que je leur avais acheter a chaqun anne laure etais tres tres etonee mais a ete tres contente et victoria pareil tres contente

et voila le moment temps attendue la sceance de dedicace alors la j etais au ange j ai put lui donner le premier livre qu on avais ecrit elle ma demander ce que c est toujours tres tres surprise mais elle a adorer l'idee 1 mois de galere pour un telle resultat je suis content

ensuite j ai offert aussi des tasse de la suisse a victoria et un cadre avec une photo d'anne laure en costume dedans .

j'ai eu la chance de faire une photo avec les 2 ange elle on ete mais tres fantatique je leur en remercie

les photo je les mettrais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 15:05

Merci beaucoup Christopher pour ce CR!!! Je suis vraiment heureuse que tu ais enfin rencontré notre ange!!

Et puis un grand merci à toi ainsi qu'a Jen et Coco de m'avoir permis d'écouter le concert via le portable I love you
C'est comme si j'étais un peu avec vous...le coeur y été très fort!!! I love you
C'est dingue mais j'ai resenti tellement d'émotions... Entendre la voix d' Anne~Laure, l'écouter parler et chanter...Les larmes sont montées toutes seules Crying or Very sad Cela m'a une fois de plus confirmé à quel point je l'aime
et tous ce qu'elle me manque...
On a du me prendre pour une folle Embarassed lol...lorsque vous lui souhaitez un Joyeux Anniversaire...je me suis mis à crier très fort dans le portable moi aussi mdr!!!

Ralala quelle soirée de rêve vous avez passé...

Merci à notre ange ainsi qu'à Vic pour ce qu'elles vous ont fait vivre!!

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 15:11

Voila je suis rentrée de ce magnifique concert..
Alala c'est toujours dur les retours surtout aprés d'aussi beaux moments d'émotions...

Je voulais just remercier trés trés fort I love you Anne Laure I love you pour tout...
Ma Stef, Magaloche, Magalie, just merci pour le trajet mdr et pour avoir partagé tous ces moments avec moi...
Ma Coco, rolala qu'est ce que je suis contente de t'avoir enfin vu...
contente d'avoir fait la connaissance de certaines personnes de ce forum...


Just merci ... à vite...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Bavard
Stéphany


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 16:37

Le concert... wouaouh... je ne peux tojours pas y croire... Nes 2 anges étaient vraiment exceptionnelles... et AL, je l'ai enfin découverte VRAIMENT !!! Vraiment superbe (je n'en doutais pas du tout ) dans le spectacle on ne voit pas du tout tout le talent qu'elle a ... mais ca ce n'est que mon avis !!!

Merveilleuse soirée à jamais graver dans mon coeur...

C'est dur de s'en remettre... Tellement d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
nanatou
Bavard
nanatou


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 17:49

quelle soirée magnifique vous avez dû passer! merci pour les cr!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Totalement accros
lotte


Nombre de messages : 203
Localisation : 92 ou dans la tête de mon ange
Date d'inscription : 13/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 18:49

Merci pour ces CR, contente que vous vous soyez aussi bien amusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
Stephanie
Modérateur
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 37
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 19:02

Stéphany a écrit:
dans le spectacle on ne voit pas du tout tout le talent qu'elle a ... mais ca ce n'est que mon avis !!!
Je suis du même avis que toi lol.

Le concert était vraiment superbe, Anne-laure et Vic ont tous déchiré, on a passé une soirée magnifique et le plus important c'est qu'elle ce sont vraiment éclatées. Merci Ysa d'avoir organiser cette soirée Very Happy
Merci Anne-laure et Vic vous avez été adorable, ça fait trop plaisir nous aussi de vous revoir. Vivement septembre... Wink
Contente d'avoir passé tous ces moments avec ma sister, Jen, Mag...et d'avoir rencontré plein de gens du forum qui sont adorables.

Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 21:08

merci beaucoup pour vos cr ! alalalalla vous avez du passer une soirée merveilleuse ! je suis très heureuse pour vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 21:18

Merci snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Bavard
Legorlyan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 22:50

Ca avait l'air d'étre genial!!! Anne Laure était superbe Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 20:04

Coucou!!!Me voici avec mon CR... Very Happy

Alors pour commencer mon ti groupe et moi avons pris la route vendredi soir vers 00h30,on a bien roulé,tranquillou sans embouteillages!!!On a chanté toute la nuit histoire de se mettre dans l'ambiance!!!hihi Mr.Red
Arrivée devant l'hôtel(face au Blue Night)vers 7h.La dame a eu l'extrême gentillesse de nous donner la chambre à cette heure.On a tenté de se reposer après avoir passé la nuit sur les routes de France lol.Impossible pour moi de fermer l'oeil,envahie par l'"excitation"... Mr. Green

En début d'après-midi,on rejoint les fans déjà présents devant le Blue Night.Le frère d'Ysa nous a fait visité l'intérieur du bar puis nous a installé une table + des chaises à l'extérieur en attendant l'arrivée de Vic et Anne-Laure,avec "Le Roi Soleil" en fonds sonore!!!Très très sympathique!!! Very Happy
Il a pris le temps de faire une grande photo de groupe avec chacun de nos appareils photos avec au milieu tous les cadeaux que nous allions offrir aux Miss!!!Que de beaux souvenirs!!! I love you

Anne-Laure et Vic arrivent enfin,vers 17h30.Nous les avons bien entendu acclamé!!!Mais sans les déranger puisqu'elles étaient attendues pour les répèt'!Elles étaient magnifiques,toute bronzées...Puis c'était très émouvant de les voir toutes les 2 main dans la main,très complices!!! I love you

L'attente continue jusq'à 20h30...L' "excitation" monte de + en +...
Et les portes ouvrent enfin...On entre petit groupe par petit groupe...Nous,on se retouve sur le côté gauche de la scène,au 3ème rang!
Malgrès les grandes têtes qui se trouvaient juste devant nous(tortillage dans tous les sens oblige lol),on a pu profiter pleinement du concert qui était tout simplement MAGIQUE!!!Duos,solos...Que du bonheur!!! I love you
J'ai eu un énorme coup de coeur pour un titre chanté par Anne-Laure,en anglais I love you ,mais je ne connais pas le titre...Sniiif... Sad

Vic,Julien et Ysa ont fait une tite surprise pour l'anniversaire d'Anne-Laure,ils lui ont chanté "Laisse moi une place"(est-ce bien le titre?...)...Puis à notre tour nous lui avonc tous chanté en choeur "Joyeux anniversaire "en français puis en anglais...Inutile de vous dire qu'Anne-Laure était émue jusqu'aux larmes...(pis moi aussi d'ailleurs...)Ce fut vraiment un beau moment!!! I love you

Tout le concert a été grandiose rytmé de douces ballades et rock'n roll!!!loool!!!Les filles à la fois pleine d'émotion et déchainées!!!Une ambiance de folie dans la salle!!! cheers

Je le répète mais j'ai vraiment été très touchée et émue par cette grande complicité entre Anne-Laure et Vic...C'est magnifique,ça fait chaud au coeur... I love you

Elles étaient très touchées que nous soyons si nombreux à être venus de si loin pour les soutenir et n'ont pas arrêté de nous remercier!!!Mais non,MERCIIIIII A VOUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you

Après le concert,scéance de dédicasse très bien organisée!Nous sommes passés 2 par 2.Ma cousine et moi avons pu leur remettre nos cadeaux! Very Happy Puis j'ai pu avoir ma tite photo entourée de mes 2 chouchoutes...Je ne pouvais espérer mieux...Elles ont été plus qu'adorables,de véritables perles d'amour... I love you

Après un dernier petit au revoir sur le parking...Retour à l'hôtel pour se remémorer tous ces merveilleux souvenirs... I love you

Je suis ravie d'avoir vu ou revue tout un tas de personnes(Del,Magaloche,Jen,Xavier,Magaly,Stéphanie et sa soeur,Stéphany...Bref touuut pleiiin de monde!!!)

Je suis heureuse d'avoir pu faire profiter quelques personnes de quelques minutes de bonheur par téléphone!!! Wink

Malheureusement je n'ai fais aucunes photos...Mon appareil n'était pas assez performant,on n'y voyait rien...Sniiif... Sad Par contre une amie présente m'a donné la permission de poster les siennes,alors je vous les posterais dès qu'elle me les aura envoyer!!! Wink

Je ne remercierais jamais assez Ysa,son frère et toute l'équipe du Blue Night pour leur accueil si chaleureux!!! cheers

Et bien entendu Anne-Laure et Vic d'être "elles" tout simplement...
Ce fut le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie,un véritable rêve éveillé... I love you

I love you MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
laure
Modérateur
laure


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/12/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 20:10

merci pour vos comptes rendus
j'ai rien a ajouté
juste que la descente sur terre est bien dure lol

contente d'avoir passé ce moment avec vous

biz
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Modérateur
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 37
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 20:35

Merci Coco pour ton Cr, même si j'étais présente ça fait plaisir de se remémorer tout ces instants.
Alala comme tu dis laure la descente sur terre est dur lol
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 20:37

Coco, tout simplement merci pour ce merveilleux CR...
Pendant un instant je me voyais dans la salle avec vous tous pour vivre cet instant magique...
Et encore une fois merci de m'avoir fait vivre durant un instant le concert... I love you

Mille bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
lotte
Totalement accros
lotte


Nombre de messages : 203
Localisation : 92 ou dans la tête de mon ange
Date d'inscription : 13/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 20:38

Mercii pour ce si beau CR la belle, vous avez du bien vous éclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 20:43

Contente que mon CR vous plaise!
Oh oui Laure,la descente sur terre...Pfiouuu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Laure a Veulettes sur Mer le 28 juillet
» ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
» Anne-Laure...
» Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi
» [EDIT DATE] LE RESERVOIR, 17 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: