Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006

Aller en bas 
+36
lotte
marie33
nanatou
nyny
clémence
Lisebip
Celine de Suisse
Lina216
Sydel
Katykat
P'tit pOis
rachelou
*~Céline~*
Sabrina
ooOPhilouOoo
Stephanie
Jess
Jennydu78
Aa2l1ne
cyrielleb6
justinep
Reine Soleil
Xavier
Damien
Stéphany
nawach
Alex94
Corinne
Aliénor
sonia
christopher
JEN
Isa
Missvaness33
Miss-Fine
del
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 23:07

yessssss coco!! merci pour ces jolis mots.. Embarassed
très contente aussi que sydel nous rejoigne!!!

J-17!!!!!!!!!!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 23:35

OUi moi aussi j'ai hate d'y etre a ce concert... surtout que j'y vais avec toi Christopher !!!!

Je me réjouis trop si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

J'en reve meme la nuit !!!!! C'est trop hallucinant ... ca me suit meme la nuit !!!!!!

On va réussir tu vas voir, j'ai confiance, on va le finir ce bouquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptySam 15 Juil - 3:13

Bon concert à tous ceux qui y vont!!!!

Amusez vous bien et ramenez nous plein de souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
clémence
Totalement accros
clémence


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptySam 15 Juil - 15:07

MeRCi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Bavard
Jess


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 22:24

Pour ceux qui ne pourront pas y aller, ne vous inquiétez pas : on vous ramenera plein de souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-unevoix.fr.tc
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:09

Sabrina a écrit:
Sabrina a écrit:
Je vends une place pour le concert d'Anne-Laure et Victoria à Oyonnax. Je la vends 15 € avec la surprise lol (mais pas sans la place).
Je peux vous la remettre sur place le jour même.
Si vous êtes interessé, plus d'infos par MP...
Wink

C'est toujours d'actualité, j'ai toujours la place!

HELP HELP HELP HELP HELP

Est-ce que ta place est toujours en vente car si oui je voudrais bien prendre tes coordonnées pour une amie qui essait de voir si elle pourrait se libérérer pour venir!!
Si elle y va et que je trouve une seconde place je pourrais peut-être venir avec elle et être de la partie je croise les doigts très fort!!! Quel merveilleux cadeau d'anniversaire si ça se réaliser!
Il faudrait d'abord que je me trouve une place puis ensuite que le train et l'hotel ne me revienne pas trop cher...

Enfait je crois que je suis en train de rêver, je sais pas si je pourrair obtenir tous ça mais en tout cas je vais le tenter lol

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:03

En tous cas moi je vous ferez un compte rendu de la soirée promis promis promis !!!!! Pi je mettrai tout plein de photo... toutes celles qui sont bien ( les loupées pas besoin de les voir !!! )

Comme ca vous aussi vous pourrez voir notre tite fée adorée ( enfin nos 2 tites fées adorées... faut pas oublié victoria dans tout ca... elle sera aussi la !! pi elle est géniale elle aussi )
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 18:36

t'inkiete pas tu en louperas pas bc au pire si tu y arrive pas je te montrerais quelque petite technique mais tu va en faire des magnifique j en suis sure et au pire je te donnerais les mienne .

ca va etre un moment magique Very Happy biensure qu on photographieras vic car elle le merite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:24

Ooooh que nooon je ne risque pas d'oublier Victoria!!!Vraiment,un concert réservé à mes 2 chouchoutes,j'ai encore du mal à y croire!!!lol I love you
J-12!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:27

moi non plus je pense que je réalise encore pas vraiment
je commence a y penser tout le temps... mais je sais que je serai totalement consciente que la date est presque la que la fin de la semaine !!!!! C'est comme le roi soleil... jusqu'a 1 semaine avant j'avais pas réaliser en fait!!! Pi j'y vais avec mon petit frere de coeur !!!

J'ai de la chance, j'ai ma petite soeur de coeur qui est Aline et m on petit frere de coeur qui est Christopher !!! ET avoir des amis comme eux je vous jure que c'est un privilege!!!

Et voir Anne-Laure alors que j'avais pu au mois de mai lui remettre ma lettre je vous promets que c'est un des plus beau cadeau qu'on m'a eu fait de toute ma vie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard
Sabrina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 19:37

Miss-Fine a écrit:
HELP HELP HELP HELP HELP

Est-ce que ta place est toujours en vente car si oui je voudrais bien prendre tes coordonnées pour une amie qui essait de voir si elle pourrait se libérérer pour venir!!
Si elle y va et que je trouve une seconde place je pourrais peut-être venir avec elle et être de la partie je croise les doigts très fort!!! Quel merveilleux cadeau d'anniversaire si ça se réaliser!
Il faudrait d'abord que je me trouve une place puis ensuite que le train et l'hotel ne me revienne pas trop cher...

Enfait je crois que je suis en train de rêver, je sais pas si je pourrair obtenir tous ça mais en tout cas je vais le tenter lol

Bizous

Marion

Non je ne l'ai plus, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:06

Non ne t'en fais pas c'est pas grave elle n'a pas pu se libérer du boulot pour s'y rendre Crying or Very sad !!
Je compte sur tout le monde pour nous ramener de belles photos Wink

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 3:07

Et bien moi ausiiiii je seraie de la partie, avec ma sister Miss soleil!!
J'ai trooop âte d'y être!!!! Voir Anne-laure pour la 2ème "hors-Roi soleil" c'est que du bonheur, pis en + avec ma chouchoute Victoria!!! Que demander de plus? J'suis trop pressé!! çà promet plein plein d'émotions et de frissons!!!
Pis en + partager çà avec tout plein de personnes que j'adoooore!!!
Pour ceux et celle qui peuvent malheureusement pas venir, on pensera bien fort à vous c'est certains!!!!!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 10:07

Et ouiiii soeurette j'ai trop hâte d'y être!!!J-8!!! cheers I love you
Alala si seulement on pouvait embarquer tout le monde...snif... Sad
Bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Bavard
Stéphany


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 12:15

wouaouh ca fait bizarre de se dire J -8 !!!!!!

les filles, c'est certains on pensera très fort à vous !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 13:06

Je me languisssssss tin j'en peut plus la, je ne tiens plus en place.... depuis mai, que j'attend de revoir mon tit Ange... J-8 !!!!!!

Very Happy:D:D:D:D

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:25

Miss Soleil a écrit:
Ooooh que nooon je ne risque pas d'oublier Victoria!!!Vraiment,un concert réservé à mes 2 chouchoutes,j'ai encore du mal à y croire!!!lol I love you
J-12!!!
cheers

C'est pareil pour moi Victoria et Anne-Laure je pouvais pas ésperer mieux c'est géniale ça, j'ai encore du mal à y croire aussi lol Wink J- 8 ça approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:38

Alala je crois qu'on y croiera vraiment le jour-j!!! I love you
Allé,ça approche ça approche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Bavard
Stéphany


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:56

ca approche mais trop lentement et une fois que ce sera passé ce sera aller trop vite... je suis sur que Mister Horloge qui nous regarde là haut dans le ciel ca le fait bien rire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Langue pendue
nyny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/06/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:13

Mdr Stéphany!!! Razz

C'est clair que moi c'est pareil, j'ai l'impression que le temps c'est arrêté et qu'on y arrivera jamais....çà me parait tellement long 8 jours, j'en peux plus d'attendre..
Même une fois le jour arrivé, je crois que j'arriverai toujours pas à réalisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:30

tu est comme moi :S le temps c est vrai il passe trop longtemps :S

mais bon moi j ai 2 plaisir pour dans 8 jour Very Happy

je vais realiser mon reve en rencontrant anne laure et je serais accompagner d une magnifique personne qui est ma grande soeur de coeur Very Happy je serais trop au ange Very Happy serieux se serais la journee la plus top de ma vie Very Happy je suis trop trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Bavard
Jess


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 21:45

christopher a écrit:
je vais realiser mon reve en rencontrant anne laure

Je ne veux pas casser ton rêve, mais vu le nombre de personnes qui seront là lors du concert et après, pour la surprise, ça risque de ne pas être facile hélas pour les rencontrer ...
Beaucoup de gens seront peut-être déçus ... Enfin cela dépendra de comment ils organisent tout cela. J'espère au moins pouvoir revoir ma tite Vic chéwie 5min ...
Mais continues à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-unevoix.fr.tc
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptySam 22 Juil - 1:15

pour te repondre j espere aussi pouvoir la voir et on ma dit que on pourrais les voir et avoir une dedicace donc deja un point positif et j espere la voir car ca fait un mois que je suis en train de faire un livre avec qqfan et en plus ts a la main pour son anni donc si je peut pas lui le donner je serais mais vraiment de chez vraiment decu :S :S :S

mais bon je verrais bien samedi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptySam 22 Juil - 10:26

rolalala, dans tout pile une semaine, en ce moment, certains seront sur la route, d'autres se prépareront... tous vers le meme but........... LE BONHEUR DE REVOIR NOTRE ANGE I love you I love you I love you I love you I love you .............


Alala j'ai hateeeeeeee..

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 EmptySam 22 Juil - 11:55

moi je suis sure qu'on pourra leur parler et qu'on va pouvoir leur remettre notre projet... ca sera super !!!!!

j'ai tellement hate d'y etre roooooooooo la laaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006   concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Laure a Veulettes sur Mer le 28 juillet
» ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
» Anne-Laure...
» Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi
» [EDIT DATE] LE RESERVOIR, 17 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: