Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas une rencontre...mais un moment de partage!

Aller en bas 
+4
Alex94
annelaure
caroline_93100
fanduroisoleil032
8 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Totalement accros
fanduroisoleil032


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyMer 2 Jan - 19:10

Bon je suis très en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais et le moment que je vais vour faire partager est ancré dans mon coeur et dans ma tête...je m'en souviens comme si c'était hier...
C'était le 19 mai 2007, je suis allée voir le spectacle du Roi Soleil. Assise au 5eme rang j'ai eu les yeux émerveillée de la beauté de mes étoiles pendant environ 2h...
Le final arrive et je me dirige vers la scène, pour donner à mes 7 idoles les cadeaux que je leur avait confectionné avec des montages et une lettre pour chacun...
Tant qu'on rêve encore commence et le rêve débute...je me retrouve toute devant, submergée par toute cette beauté et par cette émotion si forte que nous procure les artistes...
Je vous passe les merveilleux moments passés avec Cath, Lysa et Merwan passant par Emmanuel, Christophe et Victroria pour en arrivé à mes tites secondes de bonheur passé avec notre chère princesse...
La belle arrive pour le rappel de mon essentiel et me voila pas très loin d'elle...je l'appelle et là Anne-Laure pose le regard sur moi...je lui tend alors mon petit cadeau et la voila qui se penche avec un grand sourire pour le prendre...seul bémol, en voulant trop s'approcher de moi elle a faillit tomber de la scène! La miss se met alors à rire et réussit finalement à prendre mon mini-book! Après ca j'ai eu droit à des petits sourires, des petits regard...et Emmanuel à eu droit à un coup de coude d'Anne-Laure car trop occupé à chanter il ne m'entendait pas l'appeller...lol!!!
Notre tite fée à été plus que sublime, plus qu'adorable...j'ai vécu un vrai rêve grâce à elle et aux 6 autres membres de la troupe pendant ce final!!!
Malheureusement pas de séances de dédicaces, pas de rencontres...mais un final des plus majesteux qui atténue de beaucoup ma peine de ne les avoir jamais rencontré sur le Roi Soleil (partie remise en solo qui a d'ailleurs débuter avec Christophe et Emmanuel^^)
Voila si vous avez eu le courage de tout lire je vous remercie, et vous souhaite à tous une très bonne année 2008!

L'intégrale de mes photos du spectacle et du final sera postée dans la partie attribuée, mais pour l'instant je vous laisse la tite photo prise lorsqu'Anne-Laure prend le petit book (on el voit juste à peine en bas de la photo...)

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Gtct128nmg

Voila!!! Bisous à tous!

Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyrock.com
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyMer 2 Jan - 22:07

Merci pour ton cr.
C'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
annelaure
Totalement accros
annelaure


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyJeu 3 Jan - 12:51

merci pour ce cr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleiladdicted.skyrock.com/1.html
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyDim 6 Jan - 23:23

adorable Cr bonne année à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
laurie1
Totalement accros
laurie1


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 19/05/2007

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyDim 6 Jan - 23:33

Adorable moment I love you
Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coraline!
Totalement accros
Coraline!


Féminin Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : Oise , Chantilly
Date d'inscription : 12/11/2006

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyDim 13 Jan - 16:54

Merci pour ce cr, comme tu dis "mieux vaut tard que jamais".
Ca a dû être un bon moment en perspective.... Et dire qu'Anne-Laure a failli tombé... Wink
Bonne année à toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Totalement accros
dredrey85


Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyDim 13 Jan - 19:32

merci pr ton cr!!contente pour toi
bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Totalement accros
Melaine


Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/08/2006

Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! EmptyJeu 7 Fév - 18:16

Merci pour ce CR rempli d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanueldahl.com
Contenu sponsorisé





Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty
MessageSujet: Re: Pas une rencontre...mais un moment de partage!   Pas une rencontre...mais un moment de partage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une rencontre...mais un moment de partage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment unique auprès de toi ...
» Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: