Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!

Aller en bas 
+3
christopher
Miss-Fine
Celine de Suisse
7 participants
AuteurMessage
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyJeu 15 Juin - 23:22

J'ai mis du temps a venir vous le raconter mais j'ai encore tant d'étoiles dans les yeux que j'arrivais pas a aligner mes mots !!!

Vous savez, anne-laure c'est mon artiste préférée féminine de la troupe et je lui avais trouver un joli collier avec une petite chainette en perle!!!!

Pi j'avais mis mon collier dans une lettre... Pendant le spectacle c'était magique... elle chante tellement bien!!! Bon j'avoue j'était un peu décu.. meme beaucoup car Emmanuel Moire qui est mon artiste masculin préféré était pas la , c'était sa doublure!!!! Mais quand j'entendais chanter Anne-Laure j'étais vraiment bouche bée comme on dit!!! Elle a un timbre de voix tellement magnifique!!!! Pi a la fin on a pu aller tout devant pendant qu'ils chantaient tant qu'on reve encore!!!

Pi la je prends ma lettre et je vais devant elle, et je crie anne-laure anne-laure, elle entend rien, je vais a coté je crie merwan merwan, il m'entends pas non plu donc je me dis non je vais pas me laisser faire
la je vais devant victoria et je hurle de toute mes force VIC-TO-RIA et elle me regarde alors je lui fait signe de dire a anne-laure que j'ai une lettre pour elle et vic dit a a-laure de me regarder et la ... j'ai enfin pu lui donner ma lettre en main propre!!!!

Vous vous imaginez pas ce que j'ai resenti a ce moment la!!! Ah la la, j'était tellement contente de savoir qu'elle l'avait eu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyJeu 15 Juin - 23:44

Merci Miss pour ton CR!!
C'est un moment fort que tu as vécu Wink un instant magique partagé avec cet ange... Like a Star @ heaven

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyJeu 15 Juin - 23:48

oui pi pouvoir lui donner en main propre qqch
ben c'était tellement important pour moi!!! Au moins maintenant je sais qu'elle est arrivé a bon destinataire ma lettre!!!

Pi tu sais au moins j'ai l'impression qu'elle peut mettre un visage sur un nom de plus alors mon bonheur est presque complet ( ouais j'aurais bien voulu pouvoir donner ma lettre a Emmanuel mais j'ai au moins pu donner a l'artiste féminie que j'adore une lettre personnellement !! )

j'espere qu'au mois d'octobre je pourrai de nouveau avoir la chance d'avoir ce genre de surprise... j'en demande peut-etre un peu trop non????
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyJeu 15 Juin - 23:51

Oh je pense que si tu va au Palais des Sport assez tôt tu auras des chances de pouvoir donner ta lettre... En tout cas je te le souhaite très fort Wink
Et je comprends tout à fait ce que tu as ressenti Very Happy

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyVen 16 Juin - 13:31

oui je suis daccors avec ca fait super plaisir quand on lui la donne en main propre

moi j etais au meme concert que toi quand j ai donner ma lettre aussi mais j ai eu du bol car elle ma entendu juste avant la fin du final sinon j aurais pas reussit a lui la donner Very Happy mais j ai reussit comme meme et c etais magnifique Very Happy donc je sais se que tu ressent

t inquiete pas tu arrriveras a lui donner une lettre en octobre meme peut etre avant avec le spectacle en juillet j espere que tu seras la Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyVen 16 Juin - 13:51

au top, des bons souvenirs, merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptyVen 16 Juin - 17:12

que de belles choses!
merci pour ce super CR!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptySam 17 Juin - 16:32

Même si tu m'avais déjà raconté ce moment plusieurs fois ça fait trop plaisir de le relire!!Merci ma belle!!Et heureuse pour toi!!J'imagine ce que tu as ressenti!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! EmptySam 17 Juin - 17:46

Merci de ton chti Cr!
Ca fait tellemetn plaisir de lire ça!
Je suis ravie pour toi!
Anne-Laure a du etre comblée tout comme toi! Wink
Gros poutous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!   Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
» UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008
» cr du 5 octobre 2006
» CR 8 octobre 2006
» essaie de video d anne laure a genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: