Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007

Aller en bas 
+11
Alex94
Stephanie
marie33
caroline_93100
MaRiNe !!!
Rimaé
dredrey85
Miss-Fine
Laetitia
- Méla -
Corinne
15 participants
AuteurMessage
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyDim 25 Fév - 21:37

Coucou les Girbaliens! Very Happy

N'ayant pas trouvé de topic concernant cette date que j'estime importante dans la carrière d'Anne-Laure,je me suis permise d'ouvrir ce topic...

Après avoir tant attendu ce voyage,voici mes impressions de cette merveilleuse Aventure Monegasque,lors du concert exceptionnel de la troupe du "Roi Soleil" qui s'est déroulé au Grimaldi Forum en l'honneur de l'assiociation "Figt Aids". cheers

Mercredi: préparatifs,mise au point de l'organisation(plan,trajet ect...)...Ne pas se perdre,ne rien oublier...Le stress monte de + en + ...Pas facile l'appréhension de la rencontre avec l'inconnu...



Jeudi: réveil à 4h du mat' après seulement quelques heures de sommeil...Le stress s'amplifie...Jusqu'à ce que Jenny et moi soyons assises toutes les 2 dans ce cher bolide des aires!lol

8h45:décollage!Vol sans encombres...parcours de superbes paysages sous un soleil éclatant!Grande joie en apercevant la mer et les palmiers de la Côte d'Azur!Un régal pour les yeux!

10h:aterrissage à NICE!OUF!On est saine et sauve!Les pieds à terre,le stress redescend enfin!

Rencontre improviste de Nathalie et Yasmine dans l'aéroport,que l'on retrouvera + tard...

Navette,bus,passage express à l'hotel,TER,re-bus lol et nous voilà enfin au Grimaldi vers 13h45!!!

Accompagnées de Nathalie Yasmine,puis rejoins par Magali! On profite du soleil,de la chaleur et de cette vue sublime face à la mer...Waouuuh...On s'en lasse pas...(Alala...lol)

15h:1er concert! La Salle des Princes est prestigieuse...Excellentes places au 4ème rang en plein milieu! La Magie peut commencer!

Dove ATTIA et Albert COHEN ,puis la Princesse Stéphanie font leur entrée sur scène pour présenter le concert!Déjà très émus...

Robert HOSSEIN et Astrid VEILLON narrent de façon poignante à plusieurs reprises l'histoire du "Roi Soleil" en l'associant au VIH...

L'orchestre philharmonique a donné aux chansons une toute autre dimension...Beaucoup d'émotion...

La présence de Natacha Saint Pierre,Anggun,Leslie,Laam et Matt Pokora pour partager les différents titres aux côtés de notre troupe adorée...

Sans oublier la performance de nos chers danseurs(Salem,Valentin,Abdkari,Delphine,Sabrina,Géraldine,Marjorie...)qui ont une fois de plus démontré leur talent lors du"Ballet des Planètes","Le bal des monstres" et "La danse de l'Aigle"!!!

Et enfin...nos chouchous!!! Le maitre-mot pour résumer serait:ALALA!!!lol Tous + beaux les uns que les autres,vêtus des + belles robes et costumes...De vraies étoiles sur cette somptueuse scène!!!

Les duos s'enchainent...


-"Contre ceux d'en haut": Merwan et Natacha Saint Pierre

-"Etre à la hauteur":Emmanuel

-"ça marche":Christophe et Leslie

-"Encore du temps":Victoria et Laam

-"Requiem Aeternam":Victoria,Anne-Laure et Merwan

-"Mon essentiel":Anne-Laure,Emmanuel et Matt Pokora

-"S'aimer est interdit":Anne-Laure et Matt Pokora

-"Repartir":Cathialine,Merwan et Anggun

-"Pour arriver à moi":Emmanuel et Natacha Saint Pierre

-"Un geste de vous":Lysa,Anggun,Christophe et Matt Pokora

-"Entre ciel et terre":Victoria et Merwan

-"Alors d'accord":Cathialine et les petites danseuse étoiles

-"La vie passe":Cathialine et Laam

-"Et vice Versaille": Christophe et Leslie

-"Tant qu'on rêve encore":toute la troupe et les invités


Retour de Dove,Albert,Kamel OUALI et la Princesse Stéphanie pour un discours et une pléiade de remerciements!!!

Avant de cloturer le concert en chantant tous en choeur l'Hymne de "Figth Aids" : "L'or de nos Vies"...Une belle ambiance pour un très très grand moment d'émotion!

Une fois dehors,nous tentons d'apercevoir nos chouchous préférés sans grand succès...

Nous décidons alors de profiter du cadre qui s'offre à nous en se balladant + scéance photo au bord de la mer!Avant de déguster une bonne pizza!

19h:Nous revoilà devant le Grimaldi pour "retenter notre chance"...La navette dépose nos chouchous.On aperçoit Merwan,Chistophe,Lysa,Cathialne,Emmanuel et Anne-Laure...Puis Jenny et moi avons réussi à faire un petit coucou à notre Vic chérie pour la féliciter!(Alala...lol)

21h:Second et dernier concert...

Accueil "Roi Soleil" !Musiciens+Hôtesses en costume d'époque nous accueillant comme des princesses!!!

Toujours aussi magnifique... Final encore + fort en émotion...



1000 BRAVO à TOUS!!!

Avec une "mention spéciale" à Cathialine et les petites danseuses étoiles vraiment trop adorables lors de cette version d'"Alors d'accord"...

Et essentiellement à mes chouchoutes Victoria et Anne-Laure qui m'ont énormément touché par leur prestation de "Requiem Aeternam"...

Et Victoria qui m'a bouleversé aux larmes par son interprétaion d' "Entre ciel et terre"...

cheers BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!!! cheers



23h15:Il est temps de quitter la principauté...SNIF...pour rejoindre notre hotel à Nice... Nuit encore + courte que la précédente...Aie...





Vendredi 6h45:Envol pour Paris... Le levé du soleil nous accompagné au-dessus des nuages blancs...Une pure merveille...Le pays des Bisounours!!!hihi



Et voilà la fin de l'Aventure Monegasque...

1 journée de folie,de bonheur que je ne suis pas prête d'oublier!!!

Une douce pensée à toutes les coupines qui n'ont malheureusement pas pu faire le déplacement...(ma nyny,stephany,Laure,Mag-couveuse,Debbie,Xavier,Magaly,Marion,Jen..et toutes les autres!!!)

Un grand merci à ma Mag adorée et ses zentils parents!!!

Ainsi qu'à Nathalie et Yasmine!!!Un vrai plaisir d'avoir partagé cette journée avec vous!!!Merci pour votre sympathie,vos sourires,votre bonne humeur!!!A bientôt j'espère pour d'autres aventures!!!ALALALA hihi!!!

Ma Jenny...Tu sais tout!!!lol Wink

Et bien sûr un IMMENSE MERCI à toute la troupe,et + particulièrement à Anne-Laure et Victoria,les 2 + belles princesses de la soirée...de mon coeur...d'avoir fait de cette journée un vrai rêve...JE VOUS AIME TANT!!! I love you

Si vous aussi vous avez eu le privilège d'assister à ces concerts,n'hésitez pas à partager vos impressions! Wink

Plein de bisous à tous!!!


...
Revenir en haut Aller en bas
- Méla -
Totalement accros
- Méla -


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Amiens (Somme)
Date d'inscription : 11/02/2007

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyDim 25 Fév - 22:14

Hey hey!!
Merci beaucoup pour ton résumé! Journée chargée en effet! Mais ça devait être tellement beau ^^ En tout cas, tu as l'air d'en avoir bien profité et c'est là le principal!!
Contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Totalement accros
Laetitia


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyDim 25 Fév - 22:42

Encore une fois, magnifique ton cr! Merci de nous faire partager ta journée de rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyDim 25 Fév - 22:49

Je te l'ai déja dit mais bon.... je ne le dirais surement pas assez alors merci pour ce magnifique compte rendu Very Happy !
De merveilleux souvenirs...je suis ravie que tu es vécu ça!!

Mille bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
dredrey85
Totalement accros
dredrey85


Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyDim 25 Fév - 23:12

merci Coco pour ton magnifiques cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 1:10

Ravie que mon CR vous plaise...D'avoir pu vous faire partager aussi minime soit-elle,une partie de ce voyage dans les étoiles...
Gros bisous les tites Miss!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Totalement accros
Rimaé


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 1:27

Merci beaucoup pour ce CR , j'ai les larmes aux yeux rien que de le lire, ca devait etre le rêve...

Par contre je sais pas pourquoi ( j'adore M Pokora, j'ai même ete a son concert solo) mais j'ai tres dur a l'imaginer chanter mon essentiel...
Enfin on est parfois bien étonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-a-la-cour.forumactif.ws
Invité
Invité




"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 12:55

Merci encore Coco!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Totalement accros
MaRiNe !!!


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 13:46

Merci beaucoup pour ce trés beau CR !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 15:00

super ton cr merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 16:14

merci Coco pour ce CR vraiment superbe !!et bien une journée ben chargée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Stephanie
Modérateur
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 37
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 17:03

Merci coco pour ton beau CR.
Rien a rajouté...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyLun 26 Fév - 22:13

Merci de ton CR Coco!
Ca devait être merveilleux ...
Merci bcp de la pensée également!!!
Bisous,
Alexxx
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyMar 27 Fév - 23:27

Vraiment contente que ce CR vous fasse plaisir... Embarassed Very Happy
Gros bisous à toutes!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyJeu 1 Mar - 0:18

Merci coco pour ce CR très complet (que j'avais déja pu lire sur ton my space d'ailleurs Wink )
De gros bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Langue pendue
Melody


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 04/02/2007

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyJeu 1 Mar - 1:13

Merci pour ton CR. Je suis contente pour toi que tu ais vu tes chouchoutes. Moi je vais les voir le 10 mars à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
choudolfin
Langue pendue
choudolfin


Nombre de messages : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2005

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyJeu 1 Mar - 13:30

Merci pour ton CR.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
pretty lili
Bavard
pretty lili


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2007

"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 EmptyJeu 1 Mar - 18:58

merci beaucoup pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007   "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Plein cadre" sur Radio France Bleue le 24/12 à 20
» Projet Book "Un an avec Anne-Laure Girbal"
» Single pour "La voix de l'enfant"
» Paroles "Le Chemin Vers Le Ciel"
» "Le Fabuleux Pari de la Princesse Stephanie" [Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: