Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En 2005 à Metz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
just-priscilla




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

En 2005 à Metz Empty
MessageSujet: En 2005 à Metz   En 2005 à Metz EmptyVen 23 Fév - 17:44

Moi j'ai rencontré Anne-Laure le 26 Juin 2006 lors d'un concert gratuit organisé par radio Direct-Fm de Metz le concert c'est déroulé à Montigny les Metz, je suis allé très tôt dans l'après midi pour pouvoir les voirs répéter en plein air ! Et après cela la troupe à signé des dédicaces ...
j'ai eu beaucoup de mal à avoir anne-Laure au près de moin car elle était de l'autre coté des barrières je l'apellaisn je criééé .... et m'avait regardé et m'avait dit qu'elle viendrait. Un vigil l'avait appelé pour allé manger et elle était partie !!! 1 heure après elle est resorti j'ai de nouveau crier et la elle est venu vers moi !!! bounce
J'avais réellement cru que je n'allais pas avoir des photos avec elle !
Et donc elle est resté 10 minutes a discuter avec nous !!!!!!! cheers

AL est superbe dessus mais moi je tire la tronche lol j'en avais marre elle plus se jour la il pleuvait extremement j'étais toute trempé ...
En plus je mettais discuter avec quelqu'un qui en n'avait mare d'attendre donc voila ma tête !!

En 2005 à Metz Photo045pc3.th


Ensuite j'ai revu la troupe en concert à Metz en Avril 2006 ...
Je suis allé devant leurs hotel avant le spectacle, j'ai regardé sur l'heure il était 12h00 je me suis dis ''ohhh j'ai le temps d'aller encore manger vite fait'' à 12h30 j'étais devant l'hotel resultat anne-laure était déja partie à la salle .... Sad Il n'y avait plus que Chris et Merwan à l'hotel !

Je tiens bien à revoir Anne-Laure et faire une bien meilleure photo toute belle I love you
Donc à très vite Anne-Laure le 24 Mars !!!!! Je posterais ma ''j'espère'' prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

En 2005 à Metz Empty
MessageSujet: Re: En 2005 à Metz   En 2005 à Metz EmptyDim 11 Mar - 0:55

elle est jolie ta photo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
 
En 2005 à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais des sport Octobre 2005!Photo rajouter!
» Arènes de Metz 2007
» Ma rencontre du 23 Mars 2007 à Metz
» le 20 novembre 2005
» Scoop Music Tour le 14 Juillet 2005!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: