Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La seule à être venue après le spectacle ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emeline-60




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyMer 3 Jan - 3:22

je comprends que les artistes soient fatigués ou autres vu tout ce qui nous donnenet sur scène..mais je suis allé voir le Roi Soleil deux fois et les deux fois il n'y a pas eu d'autogrpahe ..

Sauff Anne-Laurequi malgré le froid est venu me signer un autographe merci pour tout tu es vraiment un ange c'est vrai ..douce, gentille, drole, généreuse ..


tu es adorable et je suis accro a cette petit étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Totalement accros
Mimi


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toujours plus près d'Anne-Laure
Date d'inscription : 28/12/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyMer 3 Jan - 12:54

T'as pas eu de chance pour ces 2 jours-là!!! Sad

J'ai remarqué que depuis quelques temps Anne-Laure sort pratiquement toujours.
Moi à chaque fois que j'y vais Anne-Laure sort toujours et je fais presque toujours des photos. Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil91160.skyblog.com
lise
Langue pendue
lise


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 10/05/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyJeu 4 Jan - 13:31

ba moi les 2 fois que j'y ai était pour cette saison (le 17 octobre et le 30 décembre) et ba je l'es pas vu!
enfin si! le 17 octobre (j'atendait quand les artiste arriver au PDS donc avant le spectacle) et ba elle est passer en coup de vent, on a meme pas u le temps de prendre une seul photo d'elle!
et le 30 dec' elle est pas sortie!


ouai t'a pas du avoir grande chance! masi j'ai remarquer qu'il sortait beaucoup moin qu'avant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyJeu 4 Jan - 17:41

Il est important de rappeller qu'en ce moment, les Artistes sont presques tous malades...
Sortir pour signer par ce froid n'est pas très raisonnable..Ils sortent à tour de role quand ils le peuvent.
Ils ne nous doivent rien, et il n'est pas marqué sur votre billet "séance de dédicasses inclue" donc à bon entendeur... Wink
Ils vaut peut etre mieux qu'ils se reposent un peu pour nous offrir le plus beau des spectacles non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyVen 5 Jan - 14:11

Justine, tu as tout dit!
Merci de le répéter, encore et encore!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Mimi
Totalement accros
Mimi


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toujours plus près d'Anne-Laure
Date d'inscription : 28/12/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyVen 5 Jan - 14:15

justinep a écrit:
Il est important de rappeller qu'en ce moment, les Artistes sont presques tous malades...
Sortir pour signer par ce froid n'est pas très raisonnable..Ils sortent à tour de role quand ils le peuvent.
Ils ne nous doivent rien, et il n'est pas marqué sur votre billet "séance de dédicasses inclue" donc à bon entendeur... Wink
Ils vaut peut etre mieux qu'ils se reposent un peu pour nous offrir le plus beau des spectacles non?


Jsuis tout a fait d'accord avec toi miss.Ils sortent pour nous faire plaisir.
Moi je c'est que Emmanuel ne sort plus à cause des histèriques.Il la dit lui même il a peut des histèriques et je le comprend.La dernière fois le sgarçons voulaient pas sortir du coup Emmanuel est sortit et a du gérer tout les fans en plus qu'il est timide le pauvre,j'aimerais pas trop être à sa place.
Voila pourquoi Emmanuel ne sort plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil91160.skyblog.com
lise
Langue pendue
lise


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 10/05/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptyVen 5 Jan - 15:03

justinep a écrit:
Il est important de rappeller qu'en ce moment, les Artistes sont presques tous malades...
Sortir pour signer par ce froid n'est pas très raisonnable..Ils sortent à tour de role quand ils le peuvent.
Ils ne nous doivent rien, et il n'est pas marqué sur votre billet "séance de dédicasses inclue" donc à bon entendeur... Wink
Ils vaut peut etre mieux qu'ils se reposent un peu pour nous offrir le plus beau des spectacles non?

Ouai c'est sur!
lol! oui et heuresement je pense quand meme sinon ils ne s'en sortirai plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
emeline-60




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. EmptySam 6 Jan - 23:39

Vous avez aborder le sujet des Hystériques c'est vraiment quelquechose qui m'enerve, parce que moi qui n'en suis pas du tout une pas je peasse a coté de tout ca a causes de jeunes p****** qui ne savent que dire : "t troooooo booooooo"

c'est vraiment bas et ca m'enerve profondement parce qu'elles n'ont aucun respect et en plus sans le savoir (pas assez de neurones ^^) elles nous empechent de pouvoir dire a nos artistes a quel point ont les admire .. bref ca m'enerve rie nque d'en parler c'est vraiment pas qjuste ^^ calimero est en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule à être venue après le  spectacle .. Empty
MessageSujet: Re: La seule à être venue après le spectacle ..   La seule à être venue après le  spectacle .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule à être venue après le spectacle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue!
» un book pour la venue de la troupe à Limoges..
» Aprés le 5 février,le 13 mai!!!
» Question au sujet du spectacle
» Les moments préférés du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: