Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de te dire...

Aller en bas 
+3
Jennydu78
Aliénor
Lina216
7 participants
AuteurMessage
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin - 14:26

Coucou ma belle Anne-Laure!!

Aujourd'hui j'ai envie de t'écrire...Tout d'abord je suis très heureuse car grâce à JENNY(du78) tu as pu avoir ma lettre...Après bien des problèmes et du chemin tu l'as eu!!MERCI JENNY!!J'espère que tu l'auras aimée...Ces temps je pense énormement à toi... ...Je sens que tu me manques mais bon, dans la vie il faut surmonter les épreuves et toi tu n'es pas une épreuve tu es une grande joie!!Mon tit coeur à moi !! Je suis tellement heureuse que tu ai pu faire ton premier concert solo le 20 Mai et bientôt un 2ème avec Vic!!Quel bonheur!!Même sii je n'y serai surêment pas, mon coeur et ma pensée y sera!!Comme mercredi 21...J'ai pensé à toi toute la journée, sans cesse...Maintenant lorsque je pense à toi ma phrase c'est "Loin des yeux près du coeur" !! Tu fais briller les étoiles dans mes yeux et ces étoiles m'apportent tant de joie...Tu m'as appris à croire en mes rêves quels qu'ils soient et tu en est la preuve... Je sais sincèrement que si tu décides de continuer ce métier tu iras loin...Ta voix est si pure et a toujours le même effet sur moi.. Toujours les larmes qui coulent même si personne ne comprend ce que je ressens lorsque je t'entend... C'est inimaginable Et il y a ta personnalité..Toi.... Tu as un coeur en or...Tu est toujours souriante...Tu es tellement merveilleuse....Je tiens tellement à toi...Tu es une vraie Artiste avec un grand A...Quoi qu'il arrive je ne pourrai pas t'oublier car dans mon coeur tu as une immense place et dans ma vie aussi....Autant en tant qu'humain que en tant qu'Artiste...Tu as tant de qualités......Comme ta sensiblité...c'est une des qualités que j'aime le plus chez toi....Tu laisse paraître tes émotions et je trouve ça merveilleux...Tu es telle que tu es et si ça ne plaît pas aux gens tant pis....ça ne compte pas pour toi...Pour moi c'est merveilleux et ça m'aide beaucoup....Tu es ma petite Etoile réunionnaise...Mon soleil.... Mon ange du rêve...Ma Fée du bonheur...Tu es vraiment unique et quoi qu'il se passe tu resteras dans mon coeur.. Je n'ai rien vu venir...et tout à coup je me suis réveillée et tu es apparut..MERCI ANNE-LAURE!!Tu m'apportes tant de joie...Tu es une perle précieuse que TOUTE MA VIE je garderai préciseusement...Je t'aime tant petite Fée..Tu es un amour tout court...Je sais que d'attendre un an va être dur..Un an sans te revoir...Je ne sais pas comment je vais faire...Mais ce que je sais c'est que tu m'aideras...Des personnes te reverront très vite mais moi je devrais attendre un an...Si seulement je pouvais te revoir...Mais paris n'est pas la porte à côté!! Mais bon...Tout peut arriver non?Qui sait?Tu vas me manquer....Tu me manques...
Je t'embrasse bien fort petite ETOILE!!

Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin - 15:13

C'est un très jolie message...j'en suis toute émue...
Merci beaucoup de nous faire partager ainsi tes émotions!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin - 15:17

magnifique message ma tite Aline.
Tellement sincère et touchant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.zikforum.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin - 15:58

Merci de nous faire partager ton doux message...
Il est sincèrement très beaux

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyMar 27 Juin - 13:53

Merci à toutes!!C'est vraiment sincère.....Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Totalement accros
sonia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/01/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyMar 27 Juin - 13:58

tres touchant comme texte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyMar 27 Juin - 17:20

ouaou magnifique tu as reussit a me mettre la larme a l oeil vraiment magnifique et vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 3 Juil - 16:10

Oh Aline il est trop magnifique ton message!!!Bravo à toi d'avoir si bien su exprimer tous tes sentiments...
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de te dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'ecrire
» Comment dire...
» Je tiens à te dire...
» Besoin de vous le dire..
» Juste pour te dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: