Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 10 juin a Nancy...

Aller en bas 
+6
Alex94
¤Jessica¤
Stephanie
Corinne
Miss-Fine
Aa2l1ne
10 participants
AuteurMessage
Aa2l1ne
Totalement accros
Aa2l1ne


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 88 (vosges)
Date d'inscription : 15/06/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyJeu 15 Juin - 18:53

Alors moi je n' ais pas rencontrée Anne-Laure, mais c' est pas grave, fin j' ai les boules quand même lol! mais je l' ais vu en chaire et en os, c' est déjà sa, je pense et j' espere surtout que je reverrais ma chouchoute et que se coup ci je la rencontrée vraiment, mais sa on verras, seul dieu sais... Donc, je vais quand même vous racontée ma petite histoire,
Il étais une fois, lol! moi, qui c' est envolée avec ses parents au zénith de Nancy, voire la comedie musical, on c instalés vers 21h15, le show a commencée vers 22h, est s' étais la derniere representation pour l' instant, donc par moments, il y avais des truc louche qui se passais la classe, franchement ils ont tout déchirées, Chris a fais pas mal de conneries (faites exprets), hihihii, les danseurs pareil, par un moment un danseur a fais le singe et mangais le costume du Roi, le délire lol! ou encore quand le Roi est guerrit, le lit repart dans les coulisses et deux danseurs fesaient semblant de se reproduire (pour n' etre pas vulgaire lol! ) ou encore Lysa, par un moment est venue sur scéne avec des big seins, elle avais du mettre des cousins ou des ballons lol! alors quand Emmanuel c retournée il pouvais plus parlée il as pouffé de rire, la classe j' ais adorée lol! , ah voui , il y as aussi cath, lysa ou Anne-Laure qui as dis (car elle as du se trompée dans les paroles), elle as sortit un "oh putain" pas calculée, alors la on as tous eue un fou rire, les filles et le public pendant bien 5 min, puis une des trois a improvisée est a dis "vous êtes sotes madame ce soir"et c repartit pour un fou rire de 5 min, le délire, trop mortel... je me suis régalée et Anne-Laure est superbe, elle chante divinement bien et la classe tout simplement, c' est une fille avec un coeur énorme, mais que d' émotion, je vous jure que c la 1 ere fois que j' ai ressentit de tels émotions, sa fais du bien grave, j' ai pleurée, ris, eue la chaire de poule lol! , puis vers 1h du mat', le spectacle ce termine, et la c le drame, snif snif, je suis montée sur ma chaise pour les prendre bien en photo car avec ma super ptite taille, je ne voyais pas grand chose surtout avec des grands bonhommes devant moi lol! , il y as qu' une chose que je regrette c de ne pas avoire été devant la scéne, mais je me dis que c' est pas grave que peu etre je la reverais et se coup ci tout pres de moi avec une photo pour souvenir, c' est se que je me dis pour me consolée, Anne-Laure a pleurée, avec pleins d' autres, s' étais vraiment touchant, émouvant, elle nous as dis "MERCI" et ma chouchoute c effondrée en larmes, il on rouvert le rideaux pleins de fois, puis l' ont fermée vraiment, les gens commencaient a partir, donc je me suis rapprochée de la scene et ils ont ré-ouvert le rideaux, il y a eu Chris, Merwan qui ont fais tout le long de la scene en touchant les mains des gens mais moi il m' ont pas touchée ma mimine car j' etais derriere un projecteur, et manu est venu à fais des bizoos et nous a dis tout fort "MERCIIIIIIIIiiiiiiIIIIiiiIII", et aussi Victoria avec une danseuse je crois, (j' ais pas trop vu car j' etais de l' autre cote la scene), sont venues nous saluées, et ils ont posées tous: Albert Cohen, les danseurs, danseuses, tous les artistes ect sur scéne pour les journalistes, puis apres les gardes du corps nous ont dis q c'etais fini donc on est repartit et en repartant, il y avais sur un espece de balcon en grille un techniciens qui enlevait les affiche et un danseur en slip qui fesais le con, il fesais la ola avec nous, delirant, tous sa pour dire "merci" a Anne-Laure est a tous les artistes que sa soit les danseurs, danseuses ou musiciens, chanteurs, chanteuses ou encor Kamel, Dove (qui sans eue le spectacle aurais pas eue lieu) pour se rêve éveillée que j' ais vécu... et je souhaite longue vie à la comedie "le Roi Soleil", et a Anne-Laure (ma chouchoute) que j' aime plus que tout au monde.. bizoo mouah mouah
Aa2l1ne...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-angel.dynamicforum.net
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyJeu 15 Juin - 19:07

Merci pour ton CR Miss Wink
Tu as eu beaucoup de chance de voir Anne-Laure lors de la dernière I love you

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyJeu 15 Juin - 20:11

Merci Adeline pour ton CR!!!
Tu as fais remonter tous mes souvenires de cette soirée inoubliable...
J'espère que tu auras la chance de rencontrer Anne-Laure très bientôt!!!
Bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aa2l1ne
Totalement accros
Aa2l1ne


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 88 (vosges)
Date d'inscription : 15/06/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyJeu 15 Juin - 21:07

merci c' est gentil les filles...
Bizoo mouah mouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-angel.dynamicforum.net
Stephanie
Modérateur
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 37
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyMar 20 Juin - 16:29

Merci Adeline pour ce CR
ça me rappel plein de souvenirs...
J'espere aussi qu'un jour tu pourras rencontrer Anne-laure
Revenir en haut Aller en bas
Aa2l1ne
Totalement accros
Aa2l1ne


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 88 (vosges)
Date d'inscription : 15/06/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyMar 20 Juin - 17:43

c gentil, merci beaucoup...
Bizoo mouah mouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-angel.dynamicforum.net
¤Jessica¤
Langue pendue
¤Jessica¤


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 07/09/2005

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyMar 20 Juin - 20:15

Merci bcp pour le Cr bisosu
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyMar 20 Juin - 22:02

Merci de ton CR Adeline!
Jespere que tu la rencontreras pour lui dire ce que tu ressens!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Aa2l1ne
Totalement accros
Aa2l1ne


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 88 (vosges)
Date d'inscription : 15/06/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyMer 21 Juin - 14:31

merci misss moi aussi j' espere mais je suis sur que je la verrais, de toute facon il faut j' ai tellement de chose a lui dire ...
Bizoo mouah mouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-angel.dynamicforum.net
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyMer 21 Juin - 16:26

merci pour ton CR
ct que du bohneur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aa2l1ne
Totalement accros
Aa2l1ne


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : 88 (vosges)
Date d'inscription : 15/06/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyVen 23 Juin - 13:48

merci miss...
Bizoo mouah mouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-angel.dynamicforum.net
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptySam 24 Juin - 16:36

merci mille fois pour ce CR!!
gros bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyDim 25 Juin - 14:16

merci beaucoup pr ce cr !! allal ça me rapelle des souvenirs ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... EmptyVen 30 Juin - 19:16

Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 10 juin a Nancy... Empty
MessageSujet: Re: le 10 juin a Nancy...   le 10 juin a Nancy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 10 juin a Nancy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: