Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer
Invité




Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe Empty
MessageSujet: Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe   Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe EmptyMar 30 Mai - 21:07

Bonjour à tous!!
avec un peu d'avance mais de l'organisation, je viens vous parler du projet de cadeau pour les 31 ans de Christophe.
Nous sollicitons la participation de tous ceux qui le désire.
Je ne peux malheureusement pas vous dire de but en blanc ce que sera le cadeau vu que c'est encore une surprise.
Pour plus d'infos je vous propose d'aller directement sur le forum: http://www.chris-mae.forumactif.com
pour accèder au message concernant le cadeau, il faudra demander à ce qu'on active votre compte (la partie n'est visible que par ce qui le demande).

Bonne Lecture flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe   Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe EmptyMer 31 Mai - 14:32

Une amie à moi modératrice du forum m'a parlé de votre projet Wink c'est vraiment une très bonne idée et j'espère que vous aurze beaucoup de participants, Christophe le mérite amplement!!

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
 
Opération cadeau pour les 31 ans de Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de petit cadeau pour le 3 février ???
» Cadeau
» question cadeau
» Christophe Maé
» christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Fans :: Bavardage-
Sauter vers: