Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le samedi 13 Mai...

Aller en bas 
+9
Jennydu78
cyrielleb6
marion
Alex94
nawach
Isa
Aliénor
JEN
Miss-Fine
13 participants
AuteurMessage
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMer 17 Mai - 17:29

... Date que j'ai marqué d'une pierre blanche...

Je suis désolée pour le retard mais j'avoue eu beaucoup de temps avant de réaliser ce qui n'était arrivée...

Je suis partie à la base sur Bordeaux pour une séance de dédicace et j'étais loin d'imaginé ce qui n'est arrivé.
Après 3 heures de train et une petite balade dans la ville à courir après des bus et des tram Mr. Green lol j'arrive enfin devant l'entrée des artistes de la patinoire accompagnée d'une amie!
Je rejoins alors Aliénor et Isabelle I love you je suis plus que heureuse de vous avoir rencontré les filles...vous êtes vraiment adorables et c'est sincère I love you
Aliénor m'apprend qu'une amie à elle vend une place pour le spectacle mais malheureusement nous sommes deux et il était hors de question que l'une aille voir le spectacle pendant que l'autre l'attendait dehors...
Je n'arrive pas à croire que plus les minutes passent, plus l'instant où je verrais ma belle princesse approche I love you I love you

Arrivent alors la belle Cathialine...adorable Very Happy elle s'arrête quelques instants avec nous puis arrive ensuite I love you Emmanuel I love you Embarassed Quel charme affraid Mr.Red

Arrive ensuite le moment dont j'avais tellement rêver... de loin je reconnais notre Ange...merveilleuse, souriante, d'une grande gentillesse...elle nous explique qu'elle est vraiment à la bourre mais qu'elle viendra pour la séance de dedi... Et moi en attendant, je n'arrivais pas à en croire mes yeux...elle était juste la devant moi, je devais sourire bêtement Embarassed lol... Je lui tend alors le cadeaux que je lui avait préparer...ces quelques secondes partagées avec elle resteront de précieux moments que je ne pourrais pas oublier...Avec son plus beau sourire en me remerciant Embarassed alors que c'est plutôt à moi d elui dire merci pour ce qu'elle est... Malgrè la grande émotion dont j'étais victime mdr je réussi tout de même à prendre une photo de la belle avec mon paquet, un peu flou mais génial quand même... I love you

Alors que je pensais réellement avoir eu une chance inouïe de rencontrer Anne~Laure, voilà qu'on m'offre une place pour assister au spectacle Shocked je n'en croyais pas mes yeux... mon amie et moi-même achetons alors la place qu'on nous avait proposé et me voilà dans la salle au 3ème rang pour assister au spectacle...
Lors du final, je me retrouve devant Anne~Laure qui me reconnait et qui me remercie encore une fois et m'envoyant pleins de bisous sur scène et lorsque le rideau se fermait, elle le suivait jusqu'au dernier moment pour me dire aurevoir...C'était magique, je ne réalisais pas ce que j'étais en train de vivre, comme si le temps c'était arrété...

Vient ensuite la séance de dedi, c'atait vraiment étouffant...il fesait une énorme chaleur et tout le monde poussait Shocked c'atait ma toute première séance de dedi dans ces conditions...j'ai eu droit à un sacré baptême lol! J'apperçoit Isabelle et Aliénor de l'autre côté de là où j'étais, attendant la venue de notre ange I love you
Après Victoria, Merwan et Maxence.... la voilà arrivant toujours en souriant I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Vraiment radieuse I love you
En prenant la photo que je lui tendais, elle me remercie encore une fois et me disant que c'était adorable...les seuls mots que j'ai réussi à lui répondre sont : " merci à toi pour tous ce que tu m'apportes" ... j'étais totalement ailleurs, ne réalisant pas de ce que je vanais de vivre Embarassed Embarassed

Avant de repartir vers la gare, je retourne à l'entrée des artistes le temps de dire aurevoir aux filles... et repartir dans mon pti chez moi les yeux remplis de nétoiles et la tête remplis de merveilleux souvenirs grâce à cette merveilleuse artiste bourrée de talent et de gentillesse...

Merci mille fois pour tout Anne~Laure... tu m'apportes tellement...
Tu es une personne importante dans ma vie et je t'en remercie d'en faire partie...
Prends grand soin de toi...

Marion ( dsl d'avoir fait long Embarassed )

Voila quelques photos de ma merveilleuse journée...

Isabelle, Aliénor et moi-même

Le samedi 13 Mai... Isaalinormoi1ff.th

Anne~Laure et mon cadeau (dsl c'est flou Embarassed )

Le samedi 13 Mai... Moncado1ca.th

Final

Le samedi 13 Mai... Crobellle3gl.th

Le samedi 13 Mai... Crocrobelle0fm.th

Dedicace

Le samedi 13 Mai... Ccro9py.th

Le samedi 13 Mai... Dedi2nr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMer 17 Mai - 18:00

J'ai revécu un instant de cette journée au travers de ton résumé..
Ce week end fut vraiment magique pour bcp de personnes grâce à cet Ange qui nous apporte tant...
Just Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMer 17 Mai - 18:48

Merci beaucoup pour ton CR, il est très beau!!
ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, c'était vraiment un beau week-end!
j'espère te revoir très vite!
gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Isa
Langue pendue
Isa


Nombre de messages : 139
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 27/04/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMer 17 Mai - 20:17

Coucou miss!
merci pour ton cr... ça me rappelle plein de souvenirs de ce merveilleux week end...
Jsuis très contente d'avoir fait ta connaissance jte fais des gros bisous et j'espère qu'on se reverra bientôt... I love you
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMer 17 Mai - 20:22

merci bcp pour les photos
et le CR est géniale
merci bcp a toi de nous faire partagé ça
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyVen 19 Mai - 22:30

Super week end et super photos!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
marion
Totalement accros
marion


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyVen 19 Mai - 23:15

merci pour tes photos, elle sont simpa! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptySam 20 Mai - 21:56

J'essaierai de vous mettre mes autres photos très bientôt Wink !!

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptySam 20 Mai - 22:02

Cool , hâte de voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2005

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyDim 21 Mai - 15:04

ton message est très touchant j'en ai les larmes au yeux..
merci à toi de nous avoir raconté Very Happy chaque rencontre avec nos chouchou c'est rien que du bonheur!!! I love you I love you
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyDim 21 Mai - 16:40

merci pr ton cr et tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.zikforum.com
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMar 23 Mai - 16:49

Ton CR est tout mimi Marion!!!
J'imagine ta joie en voyant notre Angel!!!
Je suis contente pour toi,que tu ai pu lui offrir ton cadeau,c'est super!!!
Reste bien sur ton nuage!!!
Merciii pour tes jolies photos!!!
Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Langue pendue
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Albi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMar 15 Aoû - 11:36

C'était juste une journée sublime, comme je voudrais en vivre tous les jours.. Anne laure a été parfaite avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-lucile.skyblog.com
Dublin_Elo
Bavard
Dublin_Elo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyMar 19 Déc - 20:44

Awww Razz
Quelle merveilleuse rencontre....tu dois en garder de superbes souvenirs Rolling Eyes

Merci d'avoir partager ça avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-westlife.fr.fm
jennifer
Totalement accros
jennifer


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/11/2006

Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... EmptyJeu 21 Déc - 20:36

ton CR est adorable !! c'est vraiment géniale !! toutes ses photos sont sublimes !! merci de nous avoir partager ta rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi 13 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 13 Mai...   Le samedi 13 Mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi 13 Mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 septembre
» Samedi 23 septembre ...
» le samedi 14 octobre à 21h00
» Samedi 18 novembre à 15h30
» concert de Victoria et Anne-Laure, samedi 29 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: