Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon humeur du jour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptyVen 12 Mai - 23:47

Bonsoir tout le monde... Béh voila je voulais partager avec vous ce que je ressens là tout de suite...

Demain matin, au alentour de 7h30 je pars de mon petit village paumé lol direction la grande ville de Bordeaux...
Je ne tiens plus en place...demain je vois la belle Anne~Laure je n'arrive pas à y croire...
Depuis le 12 février 2006 où j'ai eu la chance d'assister à ce merveilleux spectacle, je ne pense plus qu'à ce jour où j'espère échanger quelques mots avec notre ange...
Je ne pourrais malheureusement pas assister au spectacle mais la simple idée que je vais peut-être l'apercevoir à l'entrée des artites me procure une joie immense et je ne manquerais ça pour rien au monde.
Mon sac est prêt entre cadeaux, lettres, fleurs...rien ne sera suffisants pour combler cette artiste qui a pris une grande place dans mon coeur I love you
En cet instant même je fais le plein d'émotions...tout ce mélange je ne sais pas comment le définir. Un mélange de hate, de stress, de joie... enfin je suis sure que vous me comprenez...
Alors voilà, je suis désolée si j'ai été longue Embarassed mais il fallait que j'en parle lol ( vous me direz combien je vous dois pour la séance lol! ).

Je vous embrasse tous très fort... je suis extrêment heureuse de faire partie de ce forum et je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrite... Merci...!!!

Marion...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptySam 13 Mai - 14:37

alors ma cher Miss -Fine j'espere de tout coeur que tu verra Anne-Laure et que tu pourra enfin lui avouer ton soutien pour elle.
mais avec tout ces cadeau elle va surement comprendre sans meme que tu lui dise lol
profite bien de ce moment Very Happy
gros bisou a toi
j'espere que tu nous racontera I love you
queen
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Bavard
Stéphany


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptySam 13 Mai - 19:13

je te souhaite bonne chance... et profite de ce moment exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Langue pendue
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Albi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptyDim 13 Aoû - 17:38

Ma chérie je crois que ton message n'est plus tout a fait juste...qui aurait cru que nous aurions la chance d'assister au spectacle, si bien placées en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-lucile.skyblog.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptyDim 13 Aoû - 19:13

Ralalala Lucile...c'est tout simplement magique...rien que le fait d'y repenser les emotions reviennent Crying or Very sad
On était toutes excitées mdr quand t'a débarqué chez moi et que j'étais à la rue trop en retard comme d'hab Embarassed Boulet
Pendant le trajet, on se demandé comment ça se passerai lol mais jamais j'aurais pensé vivre tous ça...Merci encore à notre Chris international I love you
Et puis sunny Anne-Laure sunny ... je garde au fond de mon coeur tout ses sourires, ses remerciement et ses ptite attentions I love you
Elle me manque Crying or Very sad j'ai tellement hate de la revoir...

Mille bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
*Lucile*
Langue pendue
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Albi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptyDim 13 Aoû - 19:22

C'est simple..c'était je crois mon plus beau jour de l'année...ils ont tous été juste géniaux..ma Cath trop adorable, avec sa guitare plus grande qu'elle, Christophe y'a pas de mots j'en reviens toujours pas de ce qu'il a fait, AL et ses je sais pas combien de sourire envers toi, et M%anu, une photo avec le Roi Soleil j'en espérais pas autant...Manou qui a bien voulu passer la lettre pour Manu que j'avais oublier de lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-lucile.skyblog.com
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... EmptyDim 13 Aoû - 20:22

Je suis ravie pour vous les filles!!!Que de merveilleux souvenirs...Alalala...
Bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur du jour...   Mon humeur du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du jour...
» le mot du jour... MERCI ..
» Mises à jour
» Jour tout le monde
» ***Le souvenir de ce jour vaut plus que tout...***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Fans :: Bavardage-
Sauter vers: