Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où sont les fans d'Anne Laure???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amel
Invité




Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty
MessageSujet: Où sont les fans d'Anne Laure???   Où sont les fans d'Anne Laure??? EmptySam 29 Avr - 17:01

je ne compren pas....je laisse un message sur le forum de notre belle Anne-Laure pour qu'on menvoi des lettres des montages pour les remettre à Anne-Laure dans un book et je n'ai presque pas de réponses???
Alors si vous voulez faire plasir à votre Anne-Laure n'hésitez pas!!!

J'attend avc impatiente toutes vos créations quelqu'elles soient!!!

Voici mon adresse amel315@hotmail.fr
Faites péter ma boite aux lettres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Modérateur
del


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les fans d'Anne Laure???   Où sont les fans d'Anne Laure??? EmptySam 29 Avr - 17:07

Ecoute nous sommes là...des opérations comme la tienne y en a pour toutes les semaines. Même si j'adore Anne-Laure, je ne peux pas lui écrire des lettres chaque semaine. Puis il faut penser aussi que c'est la période ou les étudiants sont débordés.
Il ne faut pas s'enerver comme çà hein! Tu vas en avoir des lettres.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les fans d'Anne Laure???   Où sont les fans d'Anne Laure??? EmptySam 29 Avr - 17:21

Oui c'est vrai je suis daccord avec toi del Wink


T'énerve pas comme ça, les fans sont là mais n'ont pas toujours le temps, ils ont une vie aussi, il faut laisser le temps, et puis c'est vrai que des opérations de book il y en a déjà eu pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
Amel
Invité




Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty
MessageSujet: book   Où sont les fans d'Anne Laure??? EmptyDim 30 Avr - 15:59

Moi aussi je suis une étudiante et c pas pour ca ke ca mempeche de mocuper du book alors ca doit pas etre très dur d'écrire une pti mot ou de fair un pti montage!!!!!
et puis dabord je ne me suis pas énervé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les fans d'Anne Laure???   Où sont les fans d'Anne Laure??? EmptyDim 30 Avr - 16:18

Tout le monde sur ce forum adore Anne-Laure! Donc comme dis Del toute les semaines il y a PLUSIEURS book en préparation ... Pour ma part je suis déjà inscrite pour un book qui sera remis à Anne-Laure en septembre..; Donc tout le monde ne peut pas aidé tout ceux qui veulent faire des books!! Si toi tu veux faire absolument un book soit tu cotinue (et peut être que ça continura comme là) ou tu participe pour aidé à en faire un.. Voilà
Désolé si ce n'était pas trrès clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les fans d'Anne Laure???   Où sont les fans d'Anne Laure??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les fans d'Anne Laure???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: