Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"

Aller en bas 
+3
fanny
Lisebip
leeloo
7 participants
AuteurMessage
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyVen 24 Juin - 10:56

Ma petite Anne Laure!!!
Que de bonheur de te voir a l'emission "Les Parisiennes" mercredi 22 juin. Comme souvent tu as été la premiere a nous voir et a lancer des bisous a notre attention. Comme toujours tu etais rayonnante et souriante. Et comme a chaque fois tu m'as eblouie par ta prestation live de Mon Essentiel.
Tu es tellement touchante et genereuse de ton temps et de ton talent. Des artistes comme toi la musique francaise en manque et je suis tellement heureuse que tu sois en passe d'en devenir l'une des ambassadrice.
Merci pour tout ma belle tout ceci restera gravé dans ma memoire a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyVen 24 Juin - 14:36

Aïe aïe aïe trop patate...!!!!! Cette version violemant violente.... Truc de malade de ouf de psychopathe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
jennifer
Invité




Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyVen 24 Juin - 22:34

ah oui ma chère anne-laure, merci infiniment pour toutes tes attentions!!! je t'ai vraiment decouverte à cette emission. j'espère avoir d'autres occasion pour continuer à decouvrir tout les tresors que tu caches...
bizou ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 0:17

Le trésors qu'elle cache c'est qu'elle est un vrai trésors...!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
jennifer
Invité




Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 1:59

bien dit ma bip bip d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 3:14

T'as vu.... c'était ma phrase du jour... MDR


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
jennifer
Invité




Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 14:33

faudrait que t'en ai une par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 15:26

mdr!!!!!!okkai et today ,c'est quoi la phrase du jour??
en tout c'est toujours un grand bonheur de voir anne laure!! en fait on devien vite accro a elle!!!! car elle est tro tro généreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Rang: Administrateur
Titania


Nombre de messages : 69
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 16:31

pour l'emission de mercredi, je suis heureuse d'avoir pu enfin lui parler

certes, je l'vais vu 3 jours avant, mais on avait pas pu se voir ni se parler, j'été dégoutée, elle était tjs super prise, et je suis pas du genre à m'incruster dans une conversation ou quoi, je rpéfère qd les gens sont libre pour aller les voir

mais dans le milieu du spectacle, c'est a mes risque ca lol, ils ne seront jamais libre lol

enfin bref tout ca pour dire que mercredi j'été trop contente d'avoir enfin pu lui parler, qu'elle est toute mimi, que j'ai pu faire de trop belle photo d'elle avec ma chiwie,

elle est vraiment trop adorable, et c'est presque énervant à quel point à elle belle lol, nan je rigole, c'est pas énervant, mais on reste en totale admiration, on arrive plus a déccrocher le regard lol

tu es merveilleuse ma petite Anne Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyLun 27 Juin - 18:33

Ba moi chui du genre a m'incruster...!!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyMar 28 Juin - 15:36

ba c'est vrai qu'elle est captivante!!!!!!et elle a toujours un mot gentil,des remerciements et tout!! alors que c'est a nous de la remercier!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyMar 28 Juin - 18:19

entièrement d'accord avec toi ma ptite fanny !!! c à nous de la remercier notre petite anne-laure adorée pour tout ce qu'elle nous offre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Langue pendue
Helen


Nombre de messages : 73
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 23/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyDim 3 Juil - 16:47

c'ets vrai Merci ma belle anne laure!
Revenir en haut Aller en bas
Marine91




Nombre de messages : 8
Localisation : éssonnes
Date d'inscription : 28/06/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyMer 6 Juil - 0:22

C'est simple Anne-Laure est un drogue merci beaucoup ma p'tite Anne-Laure vraiment pour tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Bavard
sandra


Nombre de messages : 15
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 24/09/2005

Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" EmptyJeu 6 Oct - 22:23

c'est clr!! elle é sublime et super adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"   Anne Laure a l'emission "les Parisiennes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Laure a l'emission "les Parisiennes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Book "Un an avec Anne-Laure Girbal"
» interview d'Anne Laure dans "Closer"
» Anne-Laure
» Anne-Laure...
» Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: