Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~*~ La Chanson de l'Année ~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titania
Rang: Administrateur
Titania


Nombre de messages : 69
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/06/2005

~*~ La Chanson de l'Année ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ La Chanson de l'Année ~*~   ~*~ La Chanson de l'Année ~*~ EmptyVen 17 Juin - 3:04

Prochaine diffusion :
mardi 21 juin 2005 à 20h55



Présenté par Flavie Flament



Quelle est la chanson de l'année ?

TF1 et Flavie Flament vous proposent une soirée exceptionnelle afin de découvrir la chanson de l'année préférée des français. Un sondage exclusif effectué par l'Ifop auprès des français a permis de déterminer leurs 50 chansons préférées, sélectionnées à partir du classement des meilleures ventes de singles, d'albums et d'Airplay de juin 2004 à juin 2005.

Cette soirée sera l'occasion de fêter la chanson française avec les 50 plus grands tubes qui ont marqué cette année comme "Face à la mer", "Comme un fils", "Femme like U", "Ma révolution", "Vois sur ton chemin", "La rivière de notre enfance", "Ma philosophie", "Le casse de Brice", "Un monde parfait", "Anaïs Nin" ou encore "Rodeo"...

Flavie Flament dévoilera la chanson préférée des français parmi ces 50 tubes, celle qui a marqué le public, créé l'événement, la surprise et passionné le public. Tous les plus grands artistes de cette année seront présents sur le plateau pour nous faire revivre les chansons que les français ont plébiscitées durant l'année 2004-2005 : Johnny Hallyday et Isabelle Boulay, Jenifer, Garou et Michel Sardou, Chimène Badi, Florent Pagny, Calogero et Passo, Marc Lavoine, Amel Bent, Raphaël, David Hallyday, Yannick Noah et Disiz La Peste, Lorie, Grégory Lemarchal, Nadiya, , K-Maro, La Star Academy 4, Willy Densey, Ilona Mitricey, La troupe du Roi Soleil , Les Choristes... Triim, l'artiste américaine tout juste arrivée en France, sera présente également sur le plateau de "La chanson de l'année" pour fêter l'été et interprètera son titre : "Pop the music" ! Et au cours de cette émission, Flavie Flament reviendra sur l'événement musical le plus marquant de chaque année de 1965 à nos jours : chanson, concert ou événement de l'année...

Quelle chanson sera élue la chanson de l'année 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

~*~ La Chanson de l'Année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'Année ~*~   ~*~ La Chanson de l'Année ~*~ EmptyJeu 23 Juin - 22:39

Lé pas vu... Lé pas vuuuuu...
Sad Sad
A ba on j'étai à Versailles... La conne... PTDR
Oups pardon... C'est bon je part!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
fand'annelaure
Langue pendue
fand'annelaure


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2005

~*~ La Chanson de l'Année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'Année ~*~   ~*~ La Chanson de l'Année ~*~ EmptyJeu 30 Juin - 18:50

moi je l'ai vu c'était génial comme d'habitude
gros bisousanne laure
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Lisebip
Totalement accros
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 16/06/2005

~*~ La Chanson de l'Année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'Année ~*~   ~*~ La Chanson de l'Année ~*~ EmptyJeu 30 Juin - 21:07

Slt bouna62 si tu venai te présenter qu'on te connaisse un peu mieu... Merci!!!! Wink Wink Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-lesite.com/
Contenu sponsorisé





~*~ La Chanson de l'Année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'Année ~*~   ~*~ La Chanson de l'Année ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ La Chanson de l'Année ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fée en chanson
» Paroles de chanson
» Poème,message, chanson revisitée...
» Quelle est votre chanson preferrée?
» Chanson Baltimor avec Anne Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: