Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon courage et bonne chance!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

Bon courage et bonne chance!!! Empty
MessageSujet: Bon courage et bonne chance!!!   Bon courage et bonne chance!!! EmptyDim 18 Sep - 17:21

J'ecris ce message pour tous les membres de la grande aventure Le Roi Soleil. Aujourd'hui c'est le grand jour pour vous. Je vous envoie plein de pensées positives pour que tout se passe au mieux. Je sais que vous allez toutes et tous cartonner. Un grand Bravo pour tout le travail accompli et M**** pour tout se qui va arriver dans les prochains mois.
Je vous aime tous et n'oubliez pas qu'on est tous derriere vous pour toujours. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

Bon courage et bonne chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!   Bon courage et bonne chance!!! EmptyLun 19 Sep - 12:42

Les news sont bonnes et meme excellentes. Les chouchoux ont cartonné sur la scene du Palais des Sports hier devant un public de coiffeurs conquis. Standing ovation de plus de 10 minutes et 2 rappels. Bravo a tous. Je savais que vous alliez etre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Langue pendue
leeloo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

Bon courage et bonne chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!   Bon courage et bonne chance!!! EmptyJeu 22 Sep - 10:51

A vous tous membres de la merveilleuse famille du Roi Soleil!!!!!
Le grand jour est la et seulement quelques heures nous separent de la rencontre merveilleuse entre nous public et vous artistes.
Je sais d'avance que ca va etre fantastique.
J'ai deja les yeux emerveillés par la mise en scene de Kamel executée par de nombreux danseurs qui ont un telent incomensurable.
Les frissons me montent le long du bras a l'idée de voir Pierre et Marie, ces deux fantastiques acteurs,sur scene.
Et puis les larmes de joie n'attendent qu'un signe pour se mettre a couler le long de mes joues lorsque Cathialine, Merwan, Victoria, Christophe,Anne-Laure, Manu et Lysa vont apparaitre sur scene dans leurs costumes de lumiere sublimés par leurs voix exceptionnelles.
J'ai attendu ce soir pendant des mois et il est enfin la. Le bonheur se lit sur mon visage m'a dit ma mere se matin. Et oui c'est ca l'effet ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage et bonne chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage et bonne chance!!!   Bon courage et bonne chance!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage et bonne chance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: