Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Totalement accros
Mimi


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toujours plus près d'Anne-Laure
Date d'inscription : 28/12/2006

7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu EmptyVen 12 Jan - 19:59

Coucou tout le monde! Jvous met un petit compte rendu de la dernière du Roi Soleil qui a eu lieu le 7 Janvier à 20h30 ! J'étais porte D rang 4 place 32 très belle vue...

• Avant la représentation
~~> Quelques danseurs étaient dans la salle et faisaient les fous!

• Sur "contre ceux d'en haut"
~~> Un danseur s'est mis des faux seins et une danseuse se baladait avec une branche de sapin de Noël!

• Sur "Contre ceux d'en haut"
~~> Après le coup de canon, Victoria crie "Merwan"
Merwan lui faisait un masage cardiaque à un danseur.
il y avait aussi une danseuse qui faisait semblant de dormir et une autre la reveillait en la trainant par les pieds!

• Sur "Alors d'accord"
~~> Mlle de Lisieu annonce à Cathialine qu'elle "sera l'épouse d'un âne" et Scaron réplique "Je ne connais qu'ici qu'un âne ... moi!"
Medhi Kerkouche (un ancien danseur) s'incruste dans la pièce et il s'allonge sur le canapé en battant des pieds.
Merwan s'incruste également vêtu d'un cape rouge et d'une perruqye de ministre. Il essaie de passer inaperçu mais bon ça n'a pas marché!
Il y avait aussi une danseuse qui tricotait dans son coin.

• Sur "Etre à la hauteur"
~~> Les gardes passent à la Daft Punk!
Un des danseurs traverse la scène 2 fois en ayant dans les bras la traine du roi.
A un moment Emmanuel chante "C'est la dernière"

• Sur "ça marche"
~~> La mignonne se fait déshabiller lorsqu'on l'accroche.
Christophe descend de la scène et se premène entre les rangs suivi par quelques danseurs.

• La scène Cathialine/Ninon
~~> Ninon n'arrive pas à ouvrir la porte et en plus elle se prend un verre d'eau dans la figure et elle s'exclame "Il ne fait pas assez chaud Manu"

• Sur "Où sa mène quand on s'aime"
~~> La migonne prend la place d'une des danseuses et essaye de suivre la choré, sans succès!

• Le départ à la guerre
~~> Merwan arrive avec une perruque limite serpillère, on voyait presque plus son visage.
Il essaye de donner des coups de pieds à Mazarin (il a matté la fronde)
Anne-Laure dit à Emmanuel "Je viens avec vous" et il lui répond " D'accord".

• Sur "Encore du temps"
~~> Anne-Laure offre ses bagues à Victoria.

• La presque mort d'Emmanuel
~~> Lorsqu'il est touché et qu'il tombe dans le trou, on voit sa main qui dépasse et qui nous fait coucou!
Les gardent hurlent "Non" lorsqu'il est touché!
Anne-Laure s'effronde et un garde tente de s'en aller avec elle mais il se fait repousser car elle reprend ses esprits.

• Sur "A qui la faute"
~~> La mignonne tente un saut de trampoline mais à la dernière minute elle se retient et préfère faire le tour du trou.
Medhi se fait couronner roi à la place de Christophe.
Anne-Laure et Lysa se battent sur le lit où Emmanuel est sensé être mort!

• Le Réveil
~~> Emmanuel dit à son frère: "J'ai appris que c'était la dernière"! Christophe lui répond: "Oui et ça me donne envie de pleurer". Emmanuel reprend: " Il va falloir qu'on en parle" et Chris lui dit " Non". Emmanuel dit "Mais si" et Christophe "Mais non"! Après c'est parti sur un délire "Mais si, mais non" !

• Sur "Je fais de toi mon essentiel "
~~> La danseuse qui est dans le miroir prend la place d'Anne-Laure pour chanter et quand cette dernière la voit elle la renvoit froidement.
Lorsque Emmanuel demande la main de la nièce à Mazarin et que celui-ci refuse et qu'il tente d'amadouer sa mère, il se rapproche du miroir où sa mère se trouve et ... se recoiffe!
Anne-Laure dit à Emmanuel "tout serais si simple si vous n'étier pas Roi" Emmanuel répond"tant pis" mdr

• Sur "S'aimer est interdit"
~~> Victoria et ses danseurs envahissent le trou où Anne-Laure doit disparaître l'empêchant de partir. Emmanuel lui dit " reste!"
~~> Un danseur abandonne l'autre sur scène et l'évèque chope le chapeau du danseur.

• L'Etat c'est moi!"
~~> Les ministres sont accompagnés de leurs "compagnons" et ils repliquent à Emmanuel: "Mais Sir, que serait l'Etat sans nous"!
Emmanuel leur répond "A partir de ce soir, l'Etat c'est moi"!

• Sur "Le Ballet des planètes"
~~> La première danseuse qui apparaît a des nounours accrochés à sa taille et dans ses cheveux et elle nous dit "Chut" pour les compter.

• Sur "Un geste de vous"
~~> Lorsque Emmanuel apparaît Lysa s'agenouille et Christophe lance "Qu'est-ce qu'elle fait?"
Christophe demande à tout le monde de se lever, du coup la chanson a duré au moins 5 bonnes minutes.
PS: a ce moment la les hystèriques décencent dans les marche et y restent assiste jusqu'a la fin,moi méchante comme je suis je ne l'ai est pas laisser passer, je me suis entre elle du coup je me suis retrouver en bas des marches au premier rang.

• Sur "Le bal des monstres"
~~> un ninja accompagne les deux monstres.

• La construction de Versailles
~~> Molière annonce au Roi qu'il voudrait construire un théâtre avec de l'éléctricité pour la dernière fête au PDS.

• Sur "Entre ciel et terre"
~~> Victoria embrasse Emmanuel au lieu de lui cracher dessus.
Les hommes du peuple ont attrapé Colbert et essayent de le frapper.
Le masque de fer est remplacé par le masque de Batman! C'est la naissance de "Merwan le justicier Masqué".

• Sur "Alors d'accord"
~~> Deux musiciennes jouent du piano.
Il y avait quelque d'écrit par Cathialine sur le miroir de Lysa mais j'ai pas réussi à lire
Lysa jette le livre de Cathialine sur le lit de son fils qui dort car celle-ci lisait au lieu de l'écouter.
Emmanuel assiste à la scène et quand il lui dit "qu'il serait bon d'être aimé par vous",Cathialine à la main baladeuse!
Lorsqu'il lui demande si " elle veillera sur lui" elle lui répond "Non" et s'en va du mauvais côté.

• "La danse de l'aigle"
~~> est remplacé par Dark Vador et Anakin Skywalker .

• La messe noire"
~~> Le nouveau né est remplacé par un petit chien blanc.

• L'arrestation
~~> Emmanuel demande aux gardes de les laisser seuls, ces derniers commencent un streap-tease. Emmanuel est obligé de répéter son ordre plus fermement.
A ce moment, Dove et Albert apparaisent habillés en hommes d'entretien. Ils ont chacun un saut et un balai et sont en train de laver la scène. Emmanuel s'exclame "Qu'est-ce qui foutent là?"
Lysa est morte de rire et annonce "j'abandonne!"
A la fin de la scène, Colbert prend Lysa dans ses bras et s'en va.

• La discussion Cathialine/ Ninon
Lorsqu'elles parlent de Lysa et que Cathialine prend sa défense!
Ninon s'exclame "Depuis la mort de votre poète Scaron, on ne vous vu avec aucun homme"!
Et qui voit-on apparaître près d'elle? Scaron bien sur! Il a re-vécu!

• La Lyric Box
~~> La mignonne a un succès fou, tous les danseurs sont de son côté.
De l'autre côté Salem, s'assoit et boude en battant des pieds. Du coup deux danseurs viennent le rejoindre.
~~> Les deux danseurs se font aspergés d'eau!

• La lettre
~~> Lorsque Emmanuel dit à Cathialine que " tout en vous dit que vous m'aimez", elle répond " Oui jte kiffe grave!" Mais elle rajoute qu'il devra " choisir une femme parmis les filles du public". Une hué de cris se fait entendre, et Emmanuel répond " pitié pas une fille du public" (quelque chose comme ça). Il répond à Cathialine que "cela fait quand même 310 fois qu'il essaie et que vous me rejettez"

• Sur "La vie passe"
~~> Emmanuel fait son beau discours. Anne-Laure apparaît.
Emmanuel dit alors " C'est toi Cathialine la femme que j'épouse et moi aussi jte fikke grave".
A la fin de la chanson au lieu de dire " j'aurais au moins aimer", Cathialine dit "j'aurais au moins kiffer"!
Anne-Laure part en boudant!la pauvre lol

• Final

~~> L'enfant se fait remplacé par un danseur et un des danseurs,Valentin Vossenat se jette à l'eau! Il a pris une douche

Il se peut que j'ai oublié des choses donc n'hésitez pas à me le dire, pour celle qui y étaient!

Je voulais aussi dire au gens qui étaient que sa servait à rien qu'il se mettent dans les escaliers parce que Richard le vigile les à remis a leurs place.
Donc merçi pour la moitié du spectacle que j'ai raté.


Au 2eme acte les filles était déja dans les escaliers,donc j'ai été obliger de m'interposser mais j'ai rien pu faire donc je me suis retrouver au premier rang tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil91160.skyblog.com
Invité
Invité




7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu EmptySam 13 Jan - 1:19

Merci beaucoup pour ton CR!!

J'y étais aussi, çà rappelle plein de souvenirs de relire toutes ces anecdotes!!!!

bisous

ps: de mon côté aussi, les gens ont profité d'Un geste de vous version "discothèque" pour descendre...c'est bien dommage...j'étais au 5ème rang couloir et je me suis assise sur la marche devant en les voyant passer, et du coup j'y voyais beaucoup moins bien! si j'avais su que çà allait être la folie comme çà, meme au final, j'aurais pas bougé de mon siège! seul petit regret...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Totalement accros
Laetitia


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2006

7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu EmptySam 13 Jan - 23:48

Merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Modérateur
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 37
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu EmptyJeu 18 Jan - 15:43

Merci pour ton résumé.
Ca rapelle de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Langue pendue
amy-love


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu EmptyJeu 18 Jan - 16:24

Merci beaucoup pour le CR. Moi qui n'était pas présente ce soir la, je peut me faire le spectacle dans ma petite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-creation.skyblog.com
Coraline!
Totalement accros
Coraline!


Féminin Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : Oise , Chantilly
Date d'inscription : 12/11/2006

7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu EmptySam 20 Jan - 1:21

Merci pour ce résumé ! entendre Cathialine dire "jte kiff" devait être un bon moment lol !
bisous
Ps : Ayant vu la représentation de 15h , la troupe a aussi bien déliré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: 7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu   7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Janvier 2007 dernière représentation au PDS compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière à Paris:7 JANVIER 2007 20h30
» la dernière
» Les membres présents pour la dernière au PDS le 7janvier2007
» Tournée 2007
» Arènes de Metz 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: