Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

merci du fond du coeur ma belle

AuteurMessage
dredrey85
Totalement accros
dredrey85

merci du fond du coeur ma belle Empty
MessageSujet: merci du fond du coeur ma belle   merci du fond du coeur ma belle EmptyLun 8 Jan - 13:07

Ma chère Anne laure, merci tout simplement pour tout ce que tu m'as apporté depuis le debut de cette aventure et pour ce que tu m'apporteras par la suite!
je tenais vraiment a te dire que tu es qqn d'exceptionnelle, avec un coeur enorme, toujours la pour me rendre heureuse!des sourires, des paroles des gestes, des regards ......MERCI POUR TOUT CA!l'aventure parisienne s'achève, mais rien n'est fini, dans quelques semaines la tournée va reprendre, ensuite ta carriere solo et saches que je serai la pour toi comme je te l'ai dit!
tu merites tellemnt que l'on te soutienne, tout d'abord par ce que tu es une artiste exceptionelle avec un enorme talent,mais egalement une femme extraordinaire!
Merci pour cette derniere qui a été plus que formidable!rires et larmes se sont unis grâce a toi!!!!
là ou tu iras je te suivrais ma belle, je ne t'oublies pas!
reposes toi bien pendant tes qques semaines de vacances, tu en as vraiment besoin!reviens nous en pleine forme pour la tournee!
tu vas me manquer
on se retrouve vite
je t'embrasse tres fort
je t'aime fort
Audrey la lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur ma belle   merci du fond du coeur ma belle EmptySam 13 Jan - 19:35

très joli messages.
On t' adore tous Anne-Laure
Caro Mancini
Langue pendue
Caro Mancini

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur ma belle   merci du fond du coeur ma belle EmptyDim 14 Jan - 0:09

c'est super

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur ma belle   merci du fond du coeur ma belle Empty

merci du fond du coeur ma belle
Page 1 sur 1