Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Dans quelques minutes ...

AuteurMessage
del
Modérateur
del

Féminin Nombre de messages : 148

Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyDim 7 Jan - 17:40

Dans quelques minutes; Marie mancini entrera sur scène pour l'avant-dernière fois, et tout à l'heure pour la dernière fois, au PDS.

Tu dois être remplie d'émotion (sûrement encore plus que l'année dernière) , mais aussi tu prépares toutes tes petites blagues ... petits cacotières, je me demande ce que tu leur a préparé lol. En tous cas, profites-en un maximum ... amuse toi !!!

L'aventure Roi Soleil n'est pas encore terminée, bientôt c'est la rencontre avec les autres publics...et quand Genève aura retenti les dernières notes de "mon essentiel" ... cette aventure sera peut-être terminé ... mais ton histoire aura à peine commencé.

Anne-Laure, tu sais que tu peux compter sur mon soutien après le Roi Soleil, je t'en fais la plus grande promesse. Et tu sais que pendant les périodes de doutes, nous seros la, je serai là pour te montrer à quel point, tu n'as pas besoin de douter de toi. pour moi, tu es déjà une grande artiste qui fait partie de la variété française, au même titre que les plus grands. Comme j'ai hâte de la suite déjà ...

Anne-laure , je voulais également te remercier infiniment pour ces quelques jours passés sur Paris, tu m'as rendu tellement heureuse. Malgré que tu étais malade, tu m'as consacré 2 minutes, et des mots que je n'oublie pas, ça me touche vraiment. Tes paroles sont toujours tellement belles...Merci...

Mon passage à l'an 2007 fut plus magique que je ne l'aurai pensé ... merci infiniment pour ce final ...tes regards, tes gestes, tes sourires et tes mots sont les plus beaux cadeaux du monde. Merci.............

Je tenais aussi à te dire que tu as fait une bien grande Marie même malade, tu interprètes d'une autre façon, et je l'ai même trouvée plus émouvante encore. Merci 1000 fois...

Je te souhaite un bon repos avant la tournée ... et prends grand soin de toi ...

RDV en avril en Belgique

Plein de gros bisous à toi, ma petite Reine Soleil.

Del ... de belgique

Dans quelques minutes ... Sanstitre2be4

Ps : en espérant que le calendrier t'aie plu ;-)

lise
Langue pendue
lise

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyDim 7 Jan - 20:45

waou!!! super beau ton message!

hé oui! l'aventure à paris ce termine ce soir, et puis ensuite dans plusieur mois ... l'aventure serra terminer! snif, sa va faire tout drole de ne plus vous voir tous ensembles avec ces costumes et ces magnifique décord...!!!
mais sa va continuer, seule cette fois-ci! et c'est génial !

quesque j'aimerais pouvoir y allée a la dernière a Genève.... mais mais parent voudrons jamais c'est bien trop loin! 6h15 de route environ...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophemae.com
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyLun 8 Jan - 16:57

Ma Delounette,ton message est magnifique...

Je suis si heureuse que tu ai vécu un si bon séjour à Paris et que ton passage à la nouvelle année se soit si merveilleusement bien passé!!!Comment aurait-il pu en être autrement face à ta tite Reine Soleil?!Hiii

Et voilà,l'Aventure Parisienne est belle et bien terminée...Le rideau s'est fermé...devant nos yeux remplis de larmes et nos coeurs de souvenirs...
Pour se rouvrir sur les routes de France,Belgique et Suisse...

L'aventure Girbalienne est loin d'être finie!!!

On sera toujours là pour toi chère Anne-Laure!!!

Rdv à Genève le 1er Juillet...Et j'espère avant...

Mille bises à vous 2!!!

Je vous M!!! I love you

Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyLun 8 Jan - 17:55

Ma Del...
Comme toujours, ton message est superbe et déborde de sincérité... Tout ce que tu as écrit est si beau...
Je suis vraiment contente que tu est vécu d'aussi beaux moments à Paris...et j'ai été plus qu'heureuse de te revoir, tu m'avais tellement manquée! Mais tu as du le voir...Wink
Je te fais de très gros bisous ma belle, et j'espère à très vite...
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... Empty

Dans quelques minutes ...
Page 1 sur 1