Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci

AuteurMessage
amy-love
Langue pendue
amy-love

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Merci   Ven 5 Jan - 18:41

Ma belle Anne-Laure,

Il parait que tout le monde a une bonne étoile, un ange gardien, quelqu'un qui veille sur lui. Moi je n'ai pas eu cette chance. Du moin, je ne l'avais pas. Chez moi, tout allais mal. Mes parents me reprochaient tout le temps quelque chose. Pourtant, tout le monde me disait que j'était un ange, super sage, que j'obéissais a tout et a tout le monde. Alors pourquoi ? Pourquoi me reprochait-on tant de chose que je n'avais pas faite ? J'avais a peine 17 ans et j'en était arriver à un point ou la seul solution pour moi de mettre fin a cette souffrance était d'en finir avec la vie. Mais en avais-je seulement le droit ?Avais-je le droit de ne pensser qu'à moi ? Non, c'était bien trop égoïste. Pour le bien de mon entourage, il fallais que je continue de vivre. Même si pour moi ca relevait de l'impossible. Alors je restais seul dans mon coin, à souffrir chaque jours de plus en plus. Je n'en pouvais plus.

Un jour, j'ai allumé ma télé, et la, que vois-je ? Un ange tomber du ciel. Ce jour la, je t'ai vu, je t'ai entendu chanter. Ta voix ma litteralement envoutée. Moi qui n'avais plus gout a rien, tu m'a redonner envie de me battre. Et depuis ce jour, je ne dirais pas que tout c'est arranger, mais une bonne partie. Mes parents continuent a me reprocher des choses, mais je m'en fiche.

Au mois de juin, je t'ai vu sur la scène du Zénith de Dijon. J'était sans doute la fille la plus heureuse ce jour la. Je t'admire énormement. Tu as une voix plus que magnifique, une telle beauté, et sur scène, on ne voit que toi.

Anne-Laure, pour conclure ce mot, je vais te dire Merci. Merci de m'avoir redonner la force de me battre. Merci pour tout ce que tu m'apporte, car aujourd'hui, il n'y a que par ta voix que j'arrive a me sentire bien. Et aujourd'hui je sais que moi aussi j'ai un ange gardien. Un ange portant le nom : Anne-Laure.

Je t'aime et je t'embrasse très fort ma belle

Améla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-creation.skyblog.com
Clairette
Langue pendue
Clairette

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Merci   Ven 5 Jan - 19:34

Il est vraiment très beau ton message !
amy-love
Langue pendue
amy-love

MessageSujet: Re: Merci   Lun 8 Jan - 18:44

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://my-creation.skyblog.com
Mimi
Totalement accros
Mimi

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: Merci   Mer 10 Jan - 22:37

amy-love a écrit:
Ma belle Anne-Laure,

Il parait que tout le monde a une bonne étoile, un ange gardien, quelqu'un qui veille sur lui. Moi je n'ai pas eu cette chance. Du moin, je ne l'avais pas. Chez moi, tout allais mal. Mes parents me reprochaient tout le temps quelque chose. Pourtant, tout le monde me disait que j'était un ange, super sage, que j'obéissais a tout et a tout le monde. Alors pourquoi ? Pourquoi me reprochait-on tant de chose que je n'avais pas faite ? J'avais a peine 17 ans et j'en était arriver à un point ou la seul solution pour moi de mettre fin a cette souffrance était d'en finir avec la vie. Mais en avais-je seulement le droit ?Avais-je le droit de ne pensser qu'à moi ? Non, c'était bien trop égoïste. Pour le bien de mon entourage, il fallais que je continue de vivre. Même si pour moi ca relevait de l'impossible. Alors je restais seul dans mon coin, à souffrir chaque jours de plus en plus. Je n'en pouvais plus.

Un jour, j'ai allumé ma télé, et la, que vois-je ? Un ange tomber du ciel. Ce jour la, je t'ai vu, je t'ai entendu chanter. Ta voix ma litteralement envoutée. Moi qui n'avais plus gout a rien, tu m'a redonner envie de me battre. Et depuis ce jour, je ne dirais pas que tout c'est arranger, mais une bonne partie. Mes parents continuent a me reprocher des choses, mais je m'en fiche.

Au mois de juin, je t'ai vu sur la scène du Zénith de Dijon. J'était sans doute la fille la plus heureuse ce jour la. Je t'admire énormement. Tu as une voix plus que magnifique, une telle beauté, et sur scène, on ne voit que toi.

Anne-Laure, pour conclure ce mot, je vais te dire Merci. Merci de m'avoir redonner la force de me battre. Merci pour tout ce que tu m'apporte, car aujourd'hui, il n'y a que par ta voix que j'arrive a me sentire bien. Et aujourd'hui je sais que moi aussi j'ai un ange gardien. Un ange portant le nom : Anne-Laure.

Je t'aime et je t'embrasse très fort ma belle

Améla

Sans mentir je crois que mois c'est exactement la même chose.Je voulais vraiment remercier Anne-Laure pour se fabuleux baiser qu'elle ma envoyé le 7 Janvier le jour de la dernière repésentation,pour le cadeaux que je lui est donner en main propre.C'est vraiment pour sa que je tenais a la remercier, c'est vraiment un ange qui est apparu et qui ma donner l'envie de revivre.Avec cette voix magnifique,ses sourires que j'apprécie énorment.
Je souhaite à Anne-Laure bonne chance pour la suite est j'èspère te revoir très tôt.
Cela fait deja 3 jours que l'on c'est quitter et tu me manque énormement. Sad Sad Sad

Je pense tres fort a toi et sache que meme si je te verrai moins ce n'est pas pour autant que je t'oublirai... je serai toujours la pour te soutenir quoi qu'il arrive, ou tu ira je serais toujours la!!!

Tu es entrée dans mon coeur comme personne n'est jamais entrée aussi vite que toi et tu n'es pas pretes d'y resortir, je pense même que tu n'en sortira jamais TOI ainsi que LA TOUT LE RESTE TROUPE, même mes petits danseurs préférés.

UN GRAND MERCI POUR TOUT MON ANGE.
Je t'embrasse
Je t'aime ma Reine Soleil
Mimi
PS:Si tu passe par la voir le message que je t'ai laisser je voulais aussi te dire que le cadeau du cadre avec le poème dessus,ou derrière il y a écrit de Mimi à Anne-Laure et ba il provient tout simplement de moi!!!

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leroisoleil91160.skyblog.com
Nanou2706

MessageSujet: Re: Merci   Sam 13 Jan - 18:52

très joli message Smile
amy-love
Langue pendue
amy-love

MessageSujet: Re: Merci   Mer 24 Jan - 0:25