Miss-Fine Totalement accros

Nombre de messages : 1546 Age : 29 Localisation : Albi, près de Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Petit message Dim 19 Nov - 15:48 | |
| Voilà un petit message pour te dire quand ce moment tu me manque... Je ne fais que pensais à ces doux moments que tu m'a permis de vivre voila bientôt un mois. J'ai beau être loin de toi, la distance etant bien grande  , mais mon coeur est à chaques instants tout près de toi. Ta voix, ton visage, ton sourire m'accompagnent tout le long de mes journées et me suivent dans mes rêves les plus beaux. Je n'attends maintenant plus qu'une chose, te revoir afin de m'imprégner encore une fois de ce bonheur immense lorsque je suis près de toi. En attendant ma belle, sache que je pensais à toi, je n'oublie pas... Je t'embrasse de tout mon coeur...
 Je t'aime tout en simplicité et en sincèrité ~Tendrement ~ Marion... |
|
Aliénor Totalement accros

Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Petit message Dim 19 Nov - 22:25 | |
| Ce message est tout simplement magnifique... j'ai hate que tu reviennes ici!! gros bisous ma puce!!  |
|
Fanman Langue pendue

Nombre de messages : 146 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Petit message Mer 22 Nov - 2:01 | |
| Ton message est très joli.
Fanny |
|
Stephanie Modérateur

Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : Paris!!! Date d'inscription : 15/11/2005
 | Sujet: Re: Petit message Mer 22 Nov - 15:53 | |
| Ton message est très joli !! _________________  |
|
Caro Mancini Langue pendue

| Sujet: Re: Petit message Mer 22 Nov - 16:42 | |
| |
|
jennifer Totalement accros

| Sujet: Re: Petit message Mer 22 Nov - 23:46 | |
| très beau message ... très touchant  |
|