Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Je suis là... Empty
MessageSujet: Je suis là...   Je suis là... EmptyDim 1 Oct - 17:56

Ma jolie Reine...

Voilà bientôt un an que tu as fait ton entrée dans ma vie... Un an que tu illumines mon coeur... Pour être précise 9 mois que tu fais briller mes yeux... J'espère que tu as bien eu le temps de te reposer pendant tes vacances au Portugal avec les autres... D'après les photos que j'ai vues tu m'as eu l'air épanouie, éblouissante, magnifique... Comme d'habitude!!!

Tu me manques tellement joli Ange de la chanson… Si tu as trouvé cette place dans mon cœur, c’est grâce à ta voix, ton talent mais surtout ce que tu es toi, Anne-Laure Girbal !!! Ta personnalité, ta générosité, ta gentillesse, toutes tes qualités… Et surtout ta grande sensibilité… Tu laisses voir ce que tu ressens sans te cacher… Tu es toi-même !! Et ça c’est si important pour moi, ma belle Anne-Laure !! Sur scène tu m’émeus toujours autant… Même à travers un écran d’ordinateur, de télévision ou, d’une photo, je ressens des frissons et le bonheur m’étouffe…

Une fois de plus je dois te dire merci… Merci pour le bonheur, l’amour et le rêve que tu m’apportes, tu me donnes tant et moi rien… Tout ce que j’ai à t’offrir c’est ma plus sincère admiration et tout l’amour que je te porte !! Si tu savais tout ce que toi, Anne-Laure Girbal, la femme, tu me fais vivre… tu m’apprends… à être ce que je suis moi, à croire en mes rêves… Ton sourire, source de bonheur, ton regard source de magie, ta voix source de beauté, ton talent source de merveille… Toi source de joie infinie… Les mots sont insuffisants pour t’expliquer combien je tiens à toi, combien tu comptes pour moi… Combien tu m’apportes… Je sais bien que je te le dis souvent, mais je te le redis quand même… Je t’aime…

Je suis si loin de toi et pourtant j’ai l’impression d’être près de toi, tout près de ton cœur… Jamais je n’aurais imaginé ressentir ce que je ressens aujourd’hui pour quelqu’un que je ne connais pas… Non je ne te connais pas et pourtant ce que je sais de toi me rempli d’amour pour toi… Bien sûr il y a l’admiration que je te porte, l’admiration que j’ai pour l’artiste mais aussi pour la femme…L’admiration pour ta voix qui m’émeut chaque jour un peu plus, chaque jour c’est plus fort, l’admiration pour ton talent si immense… Et l’amour que je porte à toi, la femme, Anne-Laure Girbal, l place que tu occupes dans mon cœur, personne ne la prendra… Mon attachement pour toi grandi chaque jour et cela malgré les kilomètres qui me sépare de toi… Je t’aimerais toujours, quoi qu’il arrive tu garderas cette place dans mon cœur…

Car lorsque je vois ton sourire je comprend POURQUOI tu es la Reine de mon cœur…POURQUOI tu fais briller mes yeux ainsi…. Encore une fois je te répète que ce soir, je penserai à toi de toutes mes forces… Je serai près de toi…sans que tu le sache mais je serai bel et bien là…

Avec tout l’attachement que je te porte, je t’embrasse très fort !!

Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... EmptyDim 1 Oct - 23:11

C'est un message magnifique...
j'en suis toute émue...
Merci de nous faire partager d'aussi beaux sentiments!
gros bisous la puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... EmptyMer 4 Oct - 14:29

Aline, comme je te l'ai déja dit ton message est vraiment magnifique et très touchant...
Merci de nous le faire partager!!

Bizous I love you

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
marion
Totalement accros
marion


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2006

Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... EmptyJeu 5 Oct - 21:09

trés joli message!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là...   Je suis là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» je suis...nouvelle !
» je suis nouveau
» Bonjour!!! Je suis une nouvelle arrivante!!!!!
» Salut je suis toute nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: