Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dédicace Amélie Nothomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melaine
Totalement accros
Melaine


Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/08/2006

Dédicace Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Dédicace Amélie Nothomb   Dédicace Amélie Nothomb EmptyMer 16 Aoû - 15:26

Avis aux fans d'Amélie Nothomb qui peuvent venir mercredi 23 août au Virgin des Champs Elysées !

Amélie Nothomb sera présente pour dédicacer son nouveau roman Journal d'hirondelle.

Présentation de l’éditeur
"C'est une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou."
A la suite d'un chagrin amoureux, le narrateur, 30 ans, coursier, devient insensible. Il perd son boulot pour en retrouver un autre, plus conforme à son nouvel état : tueur à gages. Pas d'états d'âme à viser la cible, s'acquitter d'un crime parfait. Sinon une excitation nouvelle, une soif d'accomplir un geste quasi divin. Un jour, on lui demande d'exécuter un ministre et toute sa famille et de rapporter sa serviette. Dans celle-ci, le journal intime de sa fille. La curiosité aura raison de tueur : il lit le cahier. Son comportement devient alors erratique et si l'usage de ses cinq sens lui revient, c'est pour une métamorphose qu'il n'aurait auparavant jamais pu envisager.
Personnage nothombien par excellence, le héros, solitaire, misanthrope, détaché de toute réalité contingente, coincé dans sa propre logique, amputé des perceptions ordinaires, agissant au-delà du bien et du mal, découvre justement qu'il y a un au-delà et qu'il se nomme amour.

http://www.amazon.fr/gp/product/2226173358/sr=1-4/qid=1155727714/ref=sr_1_4/171-2458413-4281813?ie=UTF8&s=books
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanueldahl.com
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

Dédicace Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Amélie Nothomb   Dédicace Amélie Nothomb EmptyMer 16 Aoû - 18:40

Merci miss pour la nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.zikforum.com
Melaine
Totalement accros
Melaine


Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/08/2006

Dédicace Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Amélie Nothomb   Dédicace Amélie Nothomb EmptyVen 18 Aoû - 15:30

De rien, ça me fait plaisir et j'aime beuacoup ce qu'elle écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanueldahl.com
Melaine
Totalement accros
Melaine


Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/08/2006

Dédicace Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Amélie Nothomb   Dédicace Amélie Nothomb EmptyJeu 24 Aoû - 16:11

Voici un petit CR !


Eh bien oui, j'ai fait les yeux doux à mon instructeur et j'ai donc conduit en premier ce qui fait qu'il m'a libérée plus tôt. J'ai fait la queue 3 heures car la scéance de dédicace libre commencait à 21 heures 30 pour les simples "glandus" qui n'avaient pas eu des plces le matin (bah, oui, y 'en a qui bosse). J'ai papoté avec deux autres filles. C'était cool. Sujets de conversation : Amélie (of course), Marc Lévy (pour la prochaine dédicace), Emily Brontë et Emmanuel (bah oui, j'ai pas pu m'empêcher. J'ai la Emmanuelite aigue :rire: ).

Quand je me suis retrouvée devant elle, je ne savais plus quoi dire. Elle a des yeux impressionants ! Habillée en noir, sans chapeau, elle boit son champagne dans un verre à pied avec une paille ! Trop forte. On se regarde et je me rends compte qu'elle m'observe et qu'elle attend mon prénom. Je bafouille (tout moi ça) et je lui dit. Elle comprend "Mélanie". "Non, Mélaine", "Ah Mylène !" "NON, MELAINE". "C'est pas commun comme prénom. Je ne connaissais pas. C'est joli en tout cas !" Alors là, j'étais rouge et trop contente qu'elle aime mon prénom. Je lui dis mon métier et je lui donne l'adresse de ma bibliothèque au cas où elle voudrait faire une lecture chez nous. Elle m'a remerciée. J'avais pas d'appareil donc j'ai pas pris de photo mais c'est pas grave. Ce que je voulais, c'était une dédicace sur mon livre et la voir. Elle est impressionnante et surtout elle a une tête de dépressive à mort ! Encore plus que ce que je pensais...J'adore !!!!!!! Elle dois prendre du prosac cette fille ! :rire: En tout cas, je ne regrette pas d'y être allée même si le nuit a été courte ensuite (4 heures de sommeil, c'est hard) et j'ai une pêche d'enfer maintenant !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanueldahl.com
Contenu sponsorisé





Dédicace Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Amélie Nothomb   Dédicace Amélie Nothomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace Amélie Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie...fan de 2anges!!!!
» Mini concert + dédicace au Virgin des Champs Elysées
» Amélie: nouvelle dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Fans :: Bavardage-
Sauter vers: