Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Un p'TiT nOuVeAu... Ven 8 Juil - 0:00
Salut à tous alors pour ceux qui me connaisse pas, Moi c'est Xavier, 16ans je suis de Mons en Belgique et j'suis fan de la troupe et en particulier d'anne laure, elle a un superbe voix et beaucoup de charisme Je suis content d'être sur ce forum car les filles qui le font sont géniales, et certains des membres que je connais déjà le sont aussi Bizzzzzzzzzz à vous tous
Nombre de messages : 69 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: Un p'TiT nOuVeAu... Ven 8 Juil - 21:47
Xavier a écrit:
Salut à tous alors pour ceux qui me connaisse pas, Moi c'est Xavier, 16ans je suis de Mons en Belgique et j'suis fan de la troupe et en particulier d'anne laure, elle a un superbe voix et beaucoup de charisme Je suis content d'être sur ce forum car les filles qui le font sont géniales, et certains des membres que je connais déjà le sont aussi Bizzzzzzzzzz à vous tous
OoooooooooO Xavouille t'es trop mignon, toi aussi t'es un gars génial, je suis contente de t'avoir rencontré bienvenu à toi ici
_________________ ...Comment savoir d'où vient le mal, d'où vient le pire ....