Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert Nrj à Lille le 9 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex94
Totalement accros
Alex94

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 20:54

J'ai été également très très déçue de pas entendre plus notre anne-Laure car tout le monde le sait, elle le mérite largement autant que les autres!!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girbal-annelaure.skyblog.com/
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 21:54

Miss Soleil a écrit:
Alala c'est rassurant de voir qu'on revient tous avec le même sentiment!!!THE FOLIE TOTALE!!!On va prévenir Anne-Laure que c'est fini pour nous ce genre de concert... Shit J'ai jamais vu ça...Pfff rambo
Moi aussi j'ai craqué mais j'ai tenu un max pour Anne-Laure(merci à toutes pour votre soutien les filles)mais c'était dur!!!
Enfin,dès l'apparition de notre Angel,on oublie tout...C'est le bonheur...Malgrès les quelques phrase qu'elle a interprété...Pour la petite histoire lol,dans la file d'attente on s'est concerté et on a décidé d'écrire chacun sur une feuille"ANNE-LAURE UN SOLO"!!!Alors quand elle a nous a vu elle était toute souriante looool!!!On les a ressorti à la sortie des artistes et là la voiture s'est arrêté,elle a ouvert la vitre et nous a bien remercié...ça nous a fait trop plaisir... I love you
Ah je crois qu'on va faire un agrandissemnt GEANT et l'afficher sur tous les murs du PDS!!!hihi Mr.Red
En tout cas MERCI Anne-Laure pour tes zentils mots sur scène...ça fait chaud au coeur de savoir que tu n'oublies pas ton public Embarassed

Xavier je suis vraiment désolée que tu n'ais pas pu être à nos côtés... Crying or Very sad Je culpabilise car c'est quand j'ai réussi à me faufiler devant que tu es partie... Embarassed Mais tu sais bien qu'Anne-Laure peux compter sur ton soutien ou que tu sois!!! Wink

Je vous remercie tous chers Girbaliens lol pour cette super journée glaciale avec vous!!!Vous êtes adorables!!!Et il me tarde de tous vous revoir!!!(Steph,les 3 Mag lol,Xavier,Del...etc...)

VIVEMENT LE 22 SEPTEMBRE!!!(Et on veut la chanson mystère Mr. Green )

Et n'oublions pas...

ANNE-LAURE UN SOLO!!!

Tu n'as pas à culpabiliser, cela ne ma pas dérrangé que vous passiez devant moi au contraire c'est normal comme j'étais plus grand lol mais c'est à cause du publique de fou que j'ai pas pu rester, si je serai resté je penses je serais tombé dans les pommes sans blaguer.
C'est clair j'étais super déçus de ne pas être avec vous tous et de me retrouver dans le fond mais bon Anne-Laure savait que j'étais là donc ça va;)
Ce genre de concert en tout cas moi c'est fini, de toute façon comme tu le dis anne-laure sait qu'on la soutient en dehors donc ça va Wink
Merci encore à tous pour cette journée...
J'espère a très vite.

Totalement accros
Laetitia

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Lun 11 Sep - 0:00

Merci beaucoup pour tous vos cr! Vous avez eu de la chance malgré la folie! Sinon déçue aussi bien sûr qu'Anne-Laure n'est pas pu plus participé hier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Sam 16 Sep - 0:19

Je peux enfin me connecter...
rien à rajouter de plus, concert NRJ = HORREUR!!! déçue également de ne pas avoir plos entendu Anne Laure, un duo sur Mon essentiel aurait été logique mais bon...
Sinon, très heureuse d'avoir passé cette journée glaciale avec vous tous (Steph, Mag, Coco,Xavier,Magaly,Del......)

A très vite j'espère!!!!

Bisous et vive la chanson mystère!! lol

ANNE LAURE UN SOLO!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   

Concert Nrj à Lille le 9 septembre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6