Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert Nrj à Lille le 9 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 1:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Gros blaze de la soirée...j'ai pas pu écouter...je suis vraiment plus que dégoutée....
ça devait être merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 13:36

C'etait magnifique mais notre fée a ete mise de cote, on l'a entendu une fois ou deux Mad
Sinon, ce fut un magnifique moment Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://leroisoleil-7.zikforum.com
Laetitia
Totalement accros
Laetitia

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 13:43

Magnifique ce concert! Que d'émotion même à la radio... Hâte de le voir à la télé! Very Happy
JEN
Totalement accros

Féminin Nombre de messages : 1226

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 13:51

Jennydu78 je suis à 100% d'accord avec toi... leur prestation était au top, mais sans Anne Laure, ou trés peu, c'est pas pareil... j'étais pas mal décue de ça...

C'est comme ça...
justinep
Modérateur
justinep

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 14:29

Décue aussi d'avoir peu entendu Anne-Laure...
Le mp3 du concert se trouve sur le forum off RS et sur anne-laure online s'il n'a pas déja été posté ici.
Même à travers la radio, la troupe nous donne toujours autant d'émotions...
Bravo à tous!

Xavier
Rang: Administrateur
Xavier

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:33

Sincèrement ceux qui n'ont pas pu venir vous n'avez rien raté grand chose!
Un publique de malade, Plus jamais! Et une organisation merdique.
Et je continue à dire que Anne-Laure est délaissée par rapport aux autres ce qui commence vraiment à m'énerver car elle est vraiment du talent et beaucoup de mérite et elle n'à fait que 4 phrases sur les 30 minutes de show, franchment j'étais très déçus!
Sinon les 7 chanteurs ont quand même fait de superbes interpretations comme d'hab.
Heureusement qu'on avait prévus nos petites pancartes "Anne-Laure 1 solo" lol Wink
Je vais mettre des photos en lignes dans la semaine.

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anne-laure-girbal.com
JEN
Totalement accros

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:35

C'est clair..; hier soir aprés le live j'en ai parlé avec une autre membre du forum Wink et on est à l'unanimité ok pour dire qu'Anne Laure, on ne la pas entendu hier Sad ce qui est just trop dommage, ils sont 7 c'est la seule qui n'a pas fait de chanson...
Xavier
Xavier

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:38

JEN a écrit:
C'est clair..; hier soir aprés le live j'en ai parlé avec une autre membre du forum Wink et on est à l'unanimité ok pour dire qu'Anne Laure, on ne la pas entendu hier Sad ce qui est just trop dommage, ils sont 7 c'est la seule qui n'a pas fait de chanson...

Oui c'est clair, on est pas seul à le penser, j'en ai parlé avec d'autres fans du forum présent et ils pensent pareil...
C'est vraiment dommage je trouve, j'espère que ça va changer par la suite...

Totalement accros

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:39

C'est clair... heureusement qu'elle peut s'affirmer et montrer ce qu'elle vaut sur des scenes, meme petite, comme elle l'a fait à Oyonnax ou le 20 mai... certes, il y a moins de public, mais c'est toujours ça Smile..
justinep
Modérateur
justinep

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:40

Je vous rejoins encore une fois sur le fait qu'on a presque pas entendu anne-laure Sad Stotchée derrnière ma chaine hifi, j'étais déja décue de ne pas etre sur place mais en plus l'entendre aussi peu...

Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:48

C'est vraiment triste et dommage que Anne-Laure soit ainsi mise à l'écart. J'espère juste qu'il s'agit du hasard et pas de la volonté de quelques personnes bien placées... Si je n'avais pas peur que ça porte davantage préjudice à Anne-Laure, je n'hésiterais pas à écrire à la prod pour leur dire ce que je pense!!
En tout cas, nous savons nous ce qu'Anne-Laure vaut vraiment, et c'est pour ça que nous sommes là. Donc même si pour l'instant elle n'est pas vraiment favorisée, elle sera très bientôt la reine de la scène française car avec un tel talent, c'est tout ce qu'il peut lui arriver! Very Happy
Je suis désolée pour ceux qui y était que vous n'ayez pas pu en profiter d'avantage...
bisous à tous!
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
JEN
Totalement accros

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:51

Je suis tout à fait d'accord Aliénor, nous on sait ce qu'elle est et ce qu'elle vaut et on sera toujours derriere elle pour lui apporter tout notre soutien...

Peut etre que hier, il n'ont pas trop eu le choix non plus... je sais pas, on verra bien sur de prochaines scenes... Smile
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 15:54

je continue aussi a dire qu'anne laure a ete oubliee hier, c est la seule qui n'a pas eu droit a sa chanson Mad
L'essentiel c est qu'elle sait qu'elle a son public et qu'on sera tjs la pr elle.

On t'aime Anne laure et on sait ce que ton talent vaut Wink
nyny
Langue pendue
nyny

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 16:03

Coucou tout le monde!!
Je vous fait mon ti Cr vite fait!!!!
Que de STRESS durant cette journée....pfiouuu!!! J'ai encore du mal à m'en remettre!!!!
Arrivé au zénith à 9h15 aprés avoir dormi que 3h30...c'était dur quand même!!!! 11h d'attente dans le froid (et ouiiii il fait froid dans le nord...et surtout y'a du VENT!!!! glagla)
GROSSE montée de stress lorsqu'on a vu passé TOUT les VIP (les vieilles pies! mdr) devant nous....on se voyait déjà passé tout le concert dans les gradins....on avait bien les boules....
Mais en faite NAN, les vigiles nous on bien rassuré en nous disant qu'on serait les PREMIERS dans la FOSSE!!! OUF!!! Soulagement!!!
L'ouverture des grilles à 20h...plutot dans le calme (enfin vu qu'on était les 1ères on sait pas comment çà c'est passé derrière)
Avec ma copine Laurène on c'est retrouvé tout devant avec juste des tites filles devant nous!!! Donc trés bien placé!!! Mais dés le début du concert çà à commencé à poussé dans tout les sens!! J'ai JAMAIS vu çà!!! Et pourtant j'peux vous dire que j'en ai fais des concert dans la fosse (notamment INDOCHINE.....) donc j'pensais pas que çà serait à ce point là!!! On avait vraiment des "ABRUTIS" (désolé mais c'est vraiment le mot) derrière nous qui faisait TOUT pour nous dégager!! J'ai même craqué,pas pu retenir mes larmes.... j'en pouvais tellement plus que j'ai failli partir avant le passage des CHOUCHOUS!!!! Mais j'me suis dis que çà aurait quand même était troooop dommage d'avoir vécu tout çà pour les louper!!! Il en était hors de question!!!!Du coup j'ai pris mon mal en patience!!!!
Trooop heureuse de revoir les chouchous!! Tous super beaux (surtout merwan hihihihihi), tout bronzé et en super forme!!!!!
Quel bonheur de les revoir....J'arrivais pas à y croire!!!! 30min de pur émotions qui sont passé beaucoup trooop vite!!!!
Et en effet je rejoind tout a fait votre avis concernant Anne-Laure....
Aprés leur passage on est tous parti à la sortie pour les voir partir, donc comme l'on dit les filles on les a vu passé en voiture, ils nous ont remercier et nous on fait des coucou!!! Trop de bonheur pour finir cette soirée!!
Voilà!!! En tout cas une chose est sur, plus jamais je ne vais dans des concerts gratuit ou non-placé!!!! C'est clair et net!!! J'ai hâte de retrouver notre bon vieux PDS et ces places numérotées loool!!!!! Qu'est ce qque çà va être bon! lol!!!!!

Voilà pour mon ti (enfin loooong) Cr!!!!!
J'ai hâte de voir le concert à la télé!!!!

J'voudrai juste remercier tout les personnes qui étaient présente hier (tout les belges, les girbaliennes, et laurène)!!!!
Xavier, j'espére que çà va mieux!?!?!Wink
Et ravie d'avoir revue certaines personnes qui se reconnaitront!!!

Bisousssss à tout le monde et BRAVO aux chouchoux pour leur Prestation qui comme d'habitude était topissime!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitenyny.cowblog.fr
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 16:09

Merci pour ce CR ma belle!!
Et bien, il vous en ai arrivé des choses!! C'est dingue les gens qui ne savent pas se tenir, ils n'ont vraiment aucun respect!!
Mais je suis contente que tu ais quand même pu passer un bon moment!
gros bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
nyny
Langue pendue
nyny

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 16:18

ahlalala c'est clair que y'a vraiment des gens qui ont un manque totale de respect, non seulement envers le public, mais aussi envers les artistes qu'il n'apprécient pas!!!Et çà vraiment je supporte pas!!!!çà gâche vraiment tout!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitenyny.cowblog.fr
Magaly
Modérateur
Magaly

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 16:48

Hello à tous
C'est clair que moi aussi j'ai vraiment été déçue qu'Anne-Laure ne chante pas plus franchement sur les 30min elle aurait du chanter beaucoup plus et comme le dit xav elle vraiment délaissée vis à vis des autres!
Pour ce qui est du public j'ai dit plus jamais un concert Nrj franchement les gens ne fesaient que pousser et essayer de dépasser d'ailleurs Xav s'est retrouvé dans le fond vu qu'on l'a dépassé à mainte reprises c'etait vraiment honteux surtout que nous avions attendu pas mal de temps pour etre bien placé!
Sinon je suis ravie d'avoir vu plusieurs personnes(Xav, Del, Anabelle, Celine, Corinne,Magaloche,Stéphanie,Magalie,Nyny,Laurene,...) cette journée m'a permis de vous connaitre un peu mieux.
Merci à vous tous
Bisoussss
Et n'oubliez pas:
Anne-Laure 1 solo mdr

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://magalyyy.skyblog.com
Xavier
Xavier

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 17:21

Oui c'est clair Anne-Laure sera bientôt la reine de la scène française, elle a tout ce qu'il faut! On croit en elle et elle va réussir Smile
Oui ça va mieux merci Nyny Wink , j'en profite pour remercier également Corine, Stephanie, les 3 Magaly lol, Delphine, Anabelle, Nyny, Céline, ... Merci à vous tous pour la journée d'hier Wink
On verra le 22 si on découvre une chanson mystère mdr Wink
Et oui on oublie pas:
Anne-Laure
1 Solo
mdr

Modérateur
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 17:57

J'ai pas grand chose à ajouter à ce que vous avez dits.
Beaucoup d'attente dans le froid, plus jamais un concert NRJ gratuit, on a failli mourir ecrasé, les gens sont vraiment tarés, aucun respect pour les autres, ils poussent, ils poussent, je me demande jusqu'où ils veulent aller serieux (sur la scène peut etre mdr), les larmes sont montées un moment tellement les nerfs ont craqué...enfin bref sinon le passage de la troupe était super, 30 minutes de bonheur dans la soirée lol, ils avaient tous l'air vraiment heureux de revenir sur scène.
Pour Anne-laure ben je me joins à vous pour dire qu'elle a été bcp delaissé, tout le monde a eu son duo voir son solo sauf elle, ils auraient au moins pu faire "Mon essentiel" juste avec Manu et Anne-Laure mais bon Confused

Je suis contente d'avoir passé la journée avec vous (ma sister, coco, magaloche, del, xav', magaly...) Merci à vous Wink
Gros bizoos

ANNE-LAURE 1 SOLO !!! mdr

Modérateur
justinep

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 18:32

Bon bah.. je m'y mets aussi mdr:

Anne-Laure, un solo !!! Very Happy

Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 20:08

Alala c'est rassurant de voir qu'on revient tous avec le même sentiment!!!THE FOLIE TOTALE!!!On va prévenir Anne-Laure que c'est fini pour nous ce genre de concert... Shit J'ai jamais vu ça...Pfff rambo
Moi aussi j'ai craqué mais j'ai tenu un max pour Anne-Laure(merci à toutes pour votre soutien les filles)mais c'était dur!!!
Enfin,dès l'apparition de notre Angel,on oublie tout...C'est le bonheur...Malgrès les quelques phrase qu'elle a interprété...Pour la petite histoire lol,dans la file d'attente on s'est concerté et on a décidé d'écrire chacun sur une feuille"ANNE-LAURE UN SOLO"!!!Alors quand elle a nous a vu elle était toute souriante looool!!!On les a ressorti à la sortie des artistes et là la voiture s'est arrêté,elle a ouvert la vitre et nous a bien remercié...ça nous a fait trop plaisir... I love you
Ah je crois qu'on va faire un agrandissemnt GEANT et l'afficher sur tous les murs du PDS!!!hihi Mr.Red
En tout cas MERCI Anne-Laure pour tes zentils mots sur scène...ça fait chaud au coeur de savoir que tu n'oublies pas ton public Embarassed

Xavier je suis vraiment désolée que tu n'ais pas pu être à nos côtés... Crying or Very sad Je culpabilise car c'est quand j'ai réussi à me faufiler devant que tu es partie... Embarassed Mais tu sais bien qu'Anne-Laure peux compter sur ton soutien ou que tu sois!!! Wink

Je vous remercie tous chers Girbaliens lol pour cette super journée glaciale avec vous!!!Vous êtes adorables!!!Et il me tarde de tous vous revoir!!!(Steph,les 3 Mag lol,Xavier,Del...etc...)

VIVEMENT LE 22 SEPTEMBRE!!!(Et on veut la chanson mystère Mr. Green )

Et n'oublions pas...

ANNE-LAURE UN SOLO!!!

JEN
Totalement accros

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 20:10

Merci pour tous vos Cr Smile...
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 20:20

Merci a tous pour vos CR
De toute facon, chaque concert gratuit c ets le gros bazar, jme souviens de Necker et de la defense a la fete de la zik, c est horrible....

Bisous et dites vous que vous avez quand meme vecu 30min de bonheur intense et que vous nous revenez les yeux plein d'etoiles....
Bisous
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 20:34

Et oui Necker c'était déjà la folie,j'ai retenté un essai mais là je sais que je ne recommencerais plus car c'était bien pire!!! affraid
Cela dépend vraiment le genre de concert,car le 20 mai à l'Hotel de ville à Paris c'était très calme,ça n'avait rien à voir!Il faut voir selon qui organise le concert,quels sont les autres artistes invités... Bref,NRJ FINISH!!!
Encore une fois MERCI Anne-Laure!!! I love you

Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   Dim 10 Sep - 20:51

Je vous remercie à tous pour vos comptes rendus...
C'est vraiment du n'importe quoi ces personnes irrespectueuses Evil or Very Mad
Et en ce qui concerne Anne-Laure je ne vous cacherez pas que j'étais très triste et très ennervée ( Embarassed ) quand j'ai vu qu'elle n'avait pas eu droit à une chanson...seulement deux petites prases par-ci par-là...

Le plus important c'est qu'elle sache que nous tous on croit en elle et qu'on la suivra à chacuns de ses pas...

Bizous

Marion
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Nrj à Lille le 9 septembre   

Concert Nrj à Lille le 9 septembre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant