Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyDim 23 Juil - 20:13

voila j ecrit ce message ( je sais pas si c est au bonne endoit mais je tente :p )


donc comme le titre l indique j ai plusieur remerciement a faire a plusieur personne du forum .

comme beaucoup de monde le sais j'avais proposer un projet pour l'anni d'anne-laure

c'etais une histoir qui parlais d'anne laure

donc pour vous rassurer c est a j-7 de la remise du cadeaux et le livre est presque finit donc je remercie tout le monde qui a participer au projet

et particulierement a marie mancini < du forum > qui ma tres tres largement aider

chaque texte que vous m avez donner , creation , poeme , message etc... sont marquer avec le nom du createur et sa biographie est accompagner de la photo

donc voila je voulais juste vous remercier d avoir participer au livre et maintenant tout ce que j espere c est que anne laure l'aprecieras lors de sa remise .

ps. j'essayerais de faire des photo du livre pour montrer comment il est .

si vous voulez plus d'info sur le livre dite le moi je vous repondrais .

apres le premier je ferais un 2 eme livre mais plus sur les fan d'anne laure mais je vous redirais pour ceut qui veulent participer .

voila et encors merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyDim 23 Juil - 23:32

pour ma part c'est moi qui doit te remercier...

ca faisait longtemps que je voulais lui donner quelque chose pour elle... et grace a toi, j'ai pu reprendre enfin ma plume comme on dirait pour lui écrire des textes que j'ai fait avec le plus grand soin ( essayer du moins... ) et avec tout mon coeur!!! En essayant de lui montrer a quel point je l'aime notre petit miracle de la chanson !!!


Et la grace a toi j'ai pu non seulement faire des écrit pour elle mais en plus, je vais pouvoir lui donner et lui dire a quel point je l'aime fort notre petit ange adoré!!!!!

Merci a toi Christopher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyLun 24 Juil - 15:28

ho zut je n'y est pas participer mais merci pour ceux qui l'ont fait
Bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: