Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic unique: Anniversaire Anne-Laure

Aller en bas 
+40
annelaureforever
ophly
rociosuarez
estelle37
Mimi
Gwenou
choudolfin
~marine~
just_annelaure
marie2606
malika
Emilie Six
Laetitia
nyny
nabi
Aa2l1ne
nawach
justinep
Jennydu78
Princesse
JEN
laetitia horse
Celine de Suisse
Debbs
¤Jessica¤
vivi-roisoleil
*~Céline~*
Damien
Stephanie
Lina216
Miss-Fine
Filipa
sonia
Corinne
Xavier
del
christopher
Alex94
marie33
Reine Soleil
44 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyLun 10 Juil - 22:54

Voilà c bientôt l'anniversaire d'Anne-Laure et vous pouvez ici poster les messages de bon anniversaire:

Anne-Laure je te souhaite un trèèèèès joyeux anniversaire plein de joie de bonne humeur et d'une carrière à succés j'espère te revoir d'ici là
Encore bon anniversaire
et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 11 Juil - 11:12

moi aussi je vais le faire en avance car je serais au sénégal le 18 !

Anne laure je te souhaite un très joyeux Anniversaire je te souhaite aussi beaucoup de joie de bonheur et biensur de réussite ! profite bien de cette journée Merci pour tout le bonheur que tu nous apportes ! J'ai hâte de te revoir ! encore une fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Very Happy
gros bisous !


Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 11 Juil - 14:17

Je te souhaite égalemnt un joyeux anniversaire ma belle car je ne serai pas là le 18!
Toutes mes pensées sont pour toi, je t'adore et je te souhaite un merveilleux anniversaire!
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyDim 16 Juil - 15:51

voila moi non plus je serais pas la le 18 du moin sur le donc je le dit en avance Smile

je te souhaite un mega tres tres tres tres bonne anniversaire plein de bohneur pour cette nouvelle annee et j espere que tu resteras la meme avec les fan , sur scene , enfin comme tu est maintenant car tu est une personne magnifique et tu merite la joie et le bonheur que tu est en train de vivre

je te fait de gros bisous et te dit a dans 13 jour a oyonnax ou je te souhaiterais un bonne anniversaire encors Very Happy

gros gros bisous anne laure je penserais a toi pour ton anni Smile

christopher
Revenir en haut Aller en bas
del
Modérateur
del


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyLun 17 Juil - 22:55

Ma peitite Reine Soleil,

Cette journée est la tienne... j'espère que tu en profiteras un maximum...
Je te souhaite que le meilleur du meilleur et évidemment un très heureux anniversaire.
J'espère vraiment que tu apprécieras ce qu'on te prépare et que tu recevras à Oyonnax...ce n'est sûrement pas à la hauteur de ce que tu as pu nous transmettre, mais ça vient de nos coeurs.

Si tu savais comme ta lumière me manque ... sache que tu es présente dans mon coeur chaque jour, et demain tu occuperas encore une plus grande place dans mes pensées.

Je pense fort à toi ... Merci encore infiniment pour tout!

Je t'adore fooooort !!!

Del de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 0:30

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Annifa-l


Anne-Laure, enfin voilà la journée tant attendue Wink
En ce 18 juillet, je te souhaite le plus merveilleux des anniversaire!
Je te souhaites vraiment pleins de bonheur, et de bonnes choses pour ta vie professionelle et personelle.
Je suis sur qu'une belle et longue carrière s'offre à toi.
Tu as déjà réussir à conquir le coeur de tout un publique mais quel publique?
Nous, qui en ce jour nous nous réunissons pour te souhaiter tous ensemble un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Le publique à qui tu apportes énormément, tu nous mets des étoiles dans nos yeux, MERCI...
Profite bien de cette journée qui j'espère sera bonne et j'espère que tu pourra fêter ça aussi avec tout tes proches.
Je te souhaites pleins de bonheur et tu le mérite vraiment...
Tu nous apporte le plus grand des bonheur, donc à nous tous de t'en souhaiter!
Je profite de ce message pour te remercier à nouveau pour tout, merci d'être aussi simple, génereuse,...

Merci notre Choupinette Wink

Gros Bisous et A très très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 1:00

queen Chère Anne-Laure,Cher Ange du Bonheur queen

C'est avec grand plaisir que je te souhaite un

cheers JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIRE!!! cheers

Like a Star @ heaven Voilà 22 ans qu'une étoile est née et qui ne cesse de briller pour illuminer nos coeurs!!! Like a Star @ heaven
sunny Je te souhaite tout le bonheur du monde autant dans ta vie personnelle que professionnelle,une longue et belle carrière entourée de tous tes fans les + fidèles!!! sunny
sunny I love you Et bien sûr MERCI infiniment pour tout l'or que tu mets dans nos coeurs... I love you sunny
cheers Rdv le 29 juillet à Oyonnax!!! cheers
flower Je t'embrasse flower
I love you I love you I love you Corinne qui t'adooore fort fort foooort!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Totalement accros
sonia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 1:03

Bon Anniversaire a toi ma belle Anne Laure toi notre ti rayon de soleil...
Je te souhaites pleins de bonnes choses car tu le merite beaucoup!!!
Il me tarde de te revoir sur Paris car le temps commence a se faire long et tu ma (nous) manques beaucoup!!!

J'espere que la tite surprise que l'on t'a fait va te plaire!!!!

Enormes becs a toi ma belle


Je t'adore tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
Filipa
Bavard
Filipa


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 1:58

cheers JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIRE!!! cheers


Je te souhaites pleins de bonheur, de santé, d'amour, pleins de bonnes choses ma belle!!
On sera toujours la pour toi!!!

Grrroosss Bisooosuuusss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-aroundtheworld.actifforum.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 10:36

~*~ Mon Ange, c'est avec une immense émotion et avec un très grand amour que je te souhaite un Merveilleux Anniversaire ~*~

~*~ Je te souhaite tout le bonheur du monde et même plus... Tu mérites le meilleur tant dans ta vie professionnelle que personnelle. Que tout ce que tu veux de plus cher se réalise ~*~

~*~ Merci pour cette année que tu viens de me faire vivre, pour cette émotion ressentie lorsque je t'entends ou te vois, ta générosité, tes petites attentions, ton sourire...Tu m'a rendu la vie bien plus belle. Une magnifique carrière s'ouvre devant toi et nous nous serons toujours là pour suivre un à un tout tes pas ~*~

~*~ Alors profite bien de cette journée entourée des personnes que tu aimes... D'où je suis je pense très fort à toi, je ne t'oublie pas tu me manques tellement... ~*~

~*~ Aujourd'hui tu es la reine de la journée mais tu es avant tout la reine de mon coeur... Je t'aime mon bel ange et plus fort un peu plus chaque jour ~*~

~*~ Je t'embrasse très fort, prends bien soin de toi... A très vite... ~*~

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Lina216
Totalement accros
Lina216


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 10:38

Coucou Ma Belle Anne-Laure!!

Je te souhaite un très très joyeux Anniversaire !! Voilà 22 ans que tu es sur terre.... et voilà seulement 7 mois que tu brilles dans mon coeur.... Je SAIS que tu auras une longue et très belle carrière et je te le souhaite de tout coeur car tu le mérites..... J'espère aussi que ta vie sera rempli d'amour, de bonheur, de joie et de réussite!! ... Tu me donne tant de bonheur mon ange que je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde et encore plus Toute ma vie ton sourire m'éclairera... En cette journée si exceptionnelle je pense très fort à toi, j'espère que tu la passeras près de ceux que tu aimes....je te fais 22 gros bisous rien que pour toi............ tu resteras à jamais dans mon petit coeur qui chaque instant pense à toi...

Avec tout mon amour,

Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Modérateur
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 37
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 11:14

Ma belle Anne-Laure
Je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire.
Je te souhaite pleins de bonnes choses, plein de bonheur dans tous les domaines, tu le mérite tellement...
que cette année soit encore plus belle que les précédentes.
Profites bien de cette journée qui est la tienne et qui j'espere ce passera bien.
Je pense fort à toi.

Je te remercie encore pour tout...
Merci d'être celle que tu es...

Je t'envoi pleins de Bizoos ensoleillés de Marseille
A très vite
Je t'adore fort
Stéphanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bavard
Damien


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 11:46

Je me joins aux membres du forum pour te souhaiter un joyeux anniversaire Anne Laure !
Que tous tes voeux les plus chers se réalisent, j'espere que tu profites de cette belle journée qui s'offre à toi.
Tu es si jeune mais tu as un talent si immense ! Merci de remplir nos coeurs de bonheur.
Profite bien de tes vacances et on attends ton retour avec impatience au PDS !
Je n'aurai malheuresement pas la chance de me déplacer pour ton concert le 28 mais quel plaisir ce fut d'avoir assisté a ton premier concert à Paris ! Wink

Je te fais pleins de gros bisous et encore Happy Birthday jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 12:45

merci pour vos messages ils sont trop mimi voila une tite créa: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Pourannelaureanniviw4
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*
Langue pendue
*~Céline~*


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 13:36

Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma belle,
je pense très fort a toi ,
tu es la reine soleil d'aujourd'hui et même des autres jours !!
Profites bien de ta journée, j'espère que tu seras gater, que cette année de tes 22 ans t'apporte:
joie,bonheur,succès,amour,amitier,santé et que tous tes souhaits sois réalisés!!!
JE T'AIME MA PRINCESSE
@ très bientot je suis impatiente de te revoir !!

Milles bisous tout douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Totalement accros
vivi-roisoleil


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 14:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre jolie fée!
en esperant que tu profiteras pleinement de cette journée avec ta famille et tes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Invité
Invité




Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 14:37

cheers Je te souhaite un merveilleux anniversaire!!! cheers

Que tes 22 ans t'apportent bonheur, amour, et santé (c'est le plus important! sunny )

Que tous tes voeux les plus chers se réalisent Wink

Je te fais plein de gros bisous flower et je te dis à dans 11 jours!!!

Je t'adore...

Magali
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
Langue pendue
¤Jessica¤


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 14:56

Ma petite fée

Voila y a 22 ans une tite Anne laure est née, un vrai petit bonheur sur terre
Je ne te connais que depuis presque 2 ans, et j 'en suis fiere
Aujourd hui c'est toi la tite Sterlette la reine de la Journée meme si tu est ma reine dans mon coeur depuis longtemps.
J'espere que tu en profite un maximum de tes vacances et surtout de cette merveilleuse journée avec tes proches
Avec ton Anniversaire je te souhaite tout pleins de bonheur, de reussite encore plus , pleins d'amours, pleins d'amitiés....

Je te fais d'enome bisous ma fée
je te dis a tres vite
prend soin de toi

GROS BISOUS


Clochette

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE LAURE

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Annivervy8
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Debbs

Debbs


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 16:54

Bon anniversaire Anne Laure!!!!! Je te souhaite tt plein de bonnes choses , plein de joie, d'amour, de réusite, de santé!!!!! Surtt reste comme tu est car tu est une fille fantastique !!!!!

GROS B!ZoO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
Celine de Suisse
Bavard
Celine de Suisse


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 16:59

A mon tour de te souhaiter aussi un Merveilleux anniversaire Anne-Laure!!!!!

Tu es une étoile de christal, une voix en or, une perle et encore bien plus qu'on pourrait le dire... pour moi tu es la plus belle voix féminine qui existe et tu es encore bien plus tu sais !!!!

Je n'arrive pas a te dire a quel point tu es une personne que j'aime et que j'admire de tout mon coeur!!!!!

Je te souhaite de passer une tres belle journée... une journée merveilleuse, la plus belle journée qui soit ma petite étoile de cristal, ma petite perle !!!¨

Je te fais 22 énormes bisous Anne-Laure !!!

Celine
Revenir en haut Aller en bas
laetitia horse
Bavard
laetitia horse


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 Villeparisis près de Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 17:12

profileright BON ANNIVERSAIRE ma fée clochette profileleft
QUE TA VIE BRILLE DE MILLE FEU Like a Star @ heaven
QUE TES CADEAUX TE RENDENT HEUREUSE Like a Star @ heaven
QUE TA CARIERE SOIS EXCEPTIONNEL
Like a Star @ heaven
Et que tous tes voeux les plus chers se realisent car tu le merites telment
et tu est si adorables. Smile Smile
Voila pour moi tu est ma fée clochette et persones pourra me la dérober. Wink Wink

Je te fais d'énormes bisous prend soin de toi et encore joyeux et heureux anniversaire ma fée clochette I love you I love you
Wink laetitia une fan qui pense toujours a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 19:03

JOYEUXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEE mon ANGE...
Je te souhaite tout plain de Bonheur, tu le mérites tant...
tout plein d'amour aussi, et surtout de continuer à vivre tes rêves, comme tu le fais si bien depuis quelques temps maintenant...

Merci pour tout, je t'embrasse trés fort, tout plein de bonheur à toi ... I love you

BISOUSSSSSSS, à vite... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 19:19

Bonne Anniversaire ma princesse ! Tu mérites tout le bonheure du monde ! Que tout tes rêves se réalisent
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/roisoleilweb/
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 23:02

Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma petite fée!! Plein de bonheur pour toi dans tous les domaines pour tes 22ans. Reste comme tu es surtout, ne change pas, garde ce merveilleux sourire, je t aime fort mon ange.
Tu me manques bcp, je pense tres souvent a toi, tu as pris une place énorme dans mon coeur. @tres bientot, repose toi bien


Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.zikforum.com
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure EmptyMar 18 Juil - 23:09

Joyeux anniversaire ma belle!
Que tes 22 ans t'apportent tout ce que tu désires, que la vie te soit douce...
1000 pensées, et gros bisous!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: Anniversaire Anne-Laure   Topic unique: Anniversaire Anne-Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: Anniversaire Anne-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure
» photo anne laure
» demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure
» Anne-Laure...
» Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: