Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Bonne vacances!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyJeu 6 Juil - 14:37

Voila voila... je m'en vais cette après midi pour 10 jours normalement... le 17 je pense être de retour...
Bien que je sais que ça sera super la-bas vous allez vraiment beaucoup me manquer Crying or Very sad
Parler avec vous tous de notre ange, partager mes délires, papoter de tout et de rien...
Je ne pense pas avoir accés au net en plus Sad
Je penserez fort à vous ainsi qu'à Anne-Laure I love you mon mp3 est rempli de toutes ses chansons et de notre cadeau... Wink !!

Je vous fait à tous de gros bizoux I love you Je vous aime fort!!!!!! I love you

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
marie33
Totalement accros
marie33

Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyJeu 6 Juil - 18:05

bonne vacances à toi marion ! c'est clair nos ptit délires vont ns manquer ! mais t'inquiètes tu es bientot de retour ! lol profites en bien et si tu croise mon ptit homme on c jamais ! !ptdr ! gros gros bisous jtm fort à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroisoleil170.skyblog.com
justinep
Modérateur
justinep

Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyJeu 6 Juil - 19:24

Je te souhaite de très bonnes vacances Marion!
Amuse toi bien profites en!
Gros bisous,
Justine.

_________________
Merci pour tous ces moments de musique et de rencontres...
Bonne vacances!!! 28-22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephanie
Modérateur
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyJeu 6 Juil - 20:52

Bonne vacances la miss
Profite bien et eclate toi bien
Bizoos

_________________
Bonne vacances!!! Sanstitre0ip8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyJeu 6 Juil - 23:46

Et voilà c'est à ton tour!!!lol
Profites en bien!!!
Et puis on sait qu'Anne-Laure sera bien au chaud dans ton p'tit coeur!!!
Gros bisous et à très vite!!!

_________________
Si t'es fière d'être Girbalienne tape dans tes mains,clap clap clap!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyVen 7 Juil - 13:02

Très bonnes vacances marion!!!

profites en bien!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78

Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyVen 7 Juil - 16:55

Bonnes vacances ma petite marion.

@tres vite sur msn. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroisoleil-7.zikforum.com
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptySam 8 Juil - 14:16

Passe de bonnes vacances ma puce!!
reposes toi bien, toi aussi tu vas nous manquer!
En plus, nous sommes pas prête de nous revoir car moi je pars du 13 juillet au 8 aout... Crying or Very sad
Donc il va falloir attendre trèèèèèès longtemps!
je t'envois plein de gros bisous là où tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
JEN
Totalement accros


Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyDim 9 Juil - 11:07

J'espere que tu t'éclates... reviens nous bien bronzée et en pleine forme Wink

J'pense fort à toi, gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyDim 16 Juil - 18:39

Me revoilou!!! Que ça fait du bien de retrouver le forum ainsi que tous ces membres Very Happy vous m'avez drolement manqué; pas un jour sans penser à vous et a Anne~Laure!!

Je me suis bien amusée et je suis revenue toute bronzée cheers ça va zizir entre la plage, la piscine et les sorties c'était le rêve!!

Contente d'être de retour I love you

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyLun 17 Juil - 9:57

Ooooh bah je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances ma tite Marion!!!
Et surtout contente de te retrouver sur le forum Mr. Green !!!C'était triste sans toi!!! Crying or Very sad
Gros bisous!!! sunny

_________________
Si t'es fière d'être Girbalienne tape dans tes mains,clap clap clap!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyLun 17 Juil - 12:12

Je suis plus qu'heureuse de revenir aussi Coco Wink !!
Vraiment à yé je suis réellement accro au forum Embarassed lol

Bibi

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
JEN
Totalement accros


Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyLun 17 Juil - 18:12

Contente de te retrouver parmis nous Wink

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil

Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! EmptyLun 17 Juil - 23:32

Ho ho je vois que la bronzette à porter ces fruits !!!! (enfin je devine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bonne vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances!!!   Bonne vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne tab technique de slide
» Quelques conseils de bonne tenue....
» Faut il être dépressif pour composer de la bonne musique?
» bonne pignole
» Bonne fête Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Fans :: Bavardage-
Sauter vers: