Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure

Aller en bas 
AuteurMessage
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure Empty
MessageSujet: demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure   demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure EmptyLun 19 Juin - 12:55

coucou tlm,

voila j aimerais savoir si du monde serais daccors pour un projet de cadeaux d'anniversaire pour anne-laure

voici une idee

se serais de crée une petite histoire avec anne-laure et nous dedans se qui ferais une petite histoire que je pourrais remettre le 29 juillet au concert a oyonnax

mais pour ca faut des volontaire

donc toutte les personne qui serais prete a m aider envoyer moi un message priver et comme ca je pourrais voir qui pourrais faire quoi et que les histoire se suivent

je penssais faire plusieur paragraphe

voici quelque example :

la découverte d'anne laure dans le monde du spectacle,

la premiere rencontre avec ses fan ,

le premier soir sur scene ,

la reaction d'anne-laure ,

la reaction de ses fan ,

voici deja quelque chapitre qui serais bien de mettre maintenant je suis ouvert a toutte possibiliter de rajouter ou enlever des chapitre comme bon vous semble .

a la fin ca feras une jolie histoire ou je mettrait la photo de chaqun de ceut qui on participer au projet


qu en penssez vous ?

j aimerais bien que les texte arrive avec la photo au maximum avant le 22 juillet se qui me permettra en 6 jour de tout mettre en forme avec les photo et faire tout jolie pour anne laure le 28
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure Empty
MessageSujet: Re: demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure   demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure EmptyMar 20 Juin - 23:27

bon avec mure reflexion je suis obliger de mettre un delai d inscription car on est deja 4 donc les paragraphe sont deja vu et si au dernier moment faut tous reecrire c est pas top donc je l aisse jusqu'a dimache 25 juin pour me dire si oui ou non vous vouler participer

mici bc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide a un projet pour l'anniversaire s'anne-laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour Anne Laure !!
» Projet pour Anne-Laure
» Projet pour Anne-Laure au Réservoir !
» Projet Anne-Laure: Mai 2007
» projet pour les 1 an de l'arrêt de la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Créations-
Sauter vers: