Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clémence
Totalement accros
clémence


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Le final Empty
MessageSujet: Le final   Le final EmptyDim 11 Juin - 20:00

Ce n'est pas trop sur Anne-Laure, mais bon....
C'est pas trop une rencontre, mais il ni avait pas d'autres topic pour ça....alors voilà:
Je suis allée voir le spectacle du Roi Soleil le 30 avril à Rennes, c'était magique...voilà un petit résumé (surtout du final)
Quand je suis arriver dans la salle ( H-1) Il y avait déjà plein de monde, une dame m'a dit où je devait m'assoire, ensuite je suis allé au toillette, enfin je sais pas pourquoi je vous racconte tous ça, enfin bref le spectacle à commencer...Au premier acte-première chanson Merwan est passé juste à coté de moi, je n'est pu le toucher ( zut... )et puis le spectacle à continuer son cours....j'ai même verser une larme, à "La vie Passe"c'était superbe...et le rideau ce ferme...je prend ma soeur par la mains et je me dépèche pour aller devant,les gardes du corps nous barrait le passage et là me rencontre que j'ai oublier mon appareils, je me retourne:pleins de monde je demande à ma soeur d'aller cherche l'appareil comme elle est plus petite...
Et ensuite arrive la final,le rideau s'ouvre les gardes du corps nous laisse passer ma soeur et moi et on se dépèche...on arrive devant la scène (entre Manu et Cathialine)et ils commence à chanter le final....puis le rideau ce referme, tout le monde commence à partir....mais soudins il ce réouvre
et tout le monde ce met à chante et la je verse quelque larmes et Cathialine me regarde et me souri(quel ange je lui fit de même.Ensuite Manu ce pense pour saluer et je lui touche la main ( moment inoubliable!!!)....
Et là c'est vraiment la fin le rideau ce ferme pour de bon et je commence à rejouindre ma petite famille, je demnde à ma mère de me donner un mouchoir...devinez quoi... et oui j'ai essuyer la suer de Manu qu'il y avait sur ma main sur le mouchouar...puis je lui demande d'allé dehors pour les voir sortir, mais il se fesait tard et mon père ne voulait pas.....Enfin je suis rentré chez moi et j'ai fais de très très très beau rêves....

Pour résumer:
UN RÊVE, DEVENU REALITE..... .
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final EmptyMer 14 Juin - 1:11

tous les CR du roi soleil sont du bien venu

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final EmptyMer 14 Juin - 14:11

Oui merci pour ton CR!! Wink

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final EmptyJeu 15 Juin - 15:13

Merci beaucoup pour ton CR, c'est super gentil!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le final Empty
MessageSujet: Re: Le final   Le final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: