| Dites un truc sur la personne du dessus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonia Totalement accros

Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Les Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Dites un truc sur la personne du dessus... Dim 4 Juin - 15:24 | |
| Tout est dans le titre!!!  |
|
 | |
Miss-Fine Totalement accros

Nombre de messages : 1546 Age : 29 Localisation : Albi, près de Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 12:05 | |
| Merci à toi Sonia de nous faire découvrir tous ces pti jeux bien sympathiques  |
|
 | |
JEN Totalement accros
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 12:31 | |
| Marion, super contente de te connaitre, sincérement... Je me tape bien des gros foux rires avec toi, surtout quand on parle de nos projets, c'est énorme.. en tout cas, j'espere que tous nos reves se réaliseront  on lache pas l'affaire... J'espere te rencontrer très vite, aprés notre petit appercu sur Bordeaux.. je t'attend pour le festival d'Avignon :p  .. Je te fais des gros bisous, bon courage pour tes révisions  JEN. |
|
 | |

Nombre de messages : 1546 Age : 29 Localisation : Albi, près de Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 13:11 | |
| Jen, tu es une fille extra et je t'apprécie enormément beaucoup J'ai réellement trouvé une personne ayant le même etat d'esprit que le mien et ça fait zizir!! Fou rire, projet...comme tu la si bien dit... polallaa j'aime trop!! On va se donner les moyens d'arriver à nos fins Bizous à toi  je te souhaite pleins de belles choses, tu le mérites vraiment!! Marion |
|
 | |
marion Totalement accros

| |
 | |
sonia Totalement accros

Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Les Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 16:55 | |
| |
|
 | |
marie33 Totalement accros

Nombre de messages : 362 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/02/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 19:29 | |
| moi j'addore ta photo sonia ! et puis je te connais pas trop mais ce forum est super car vs etes tous adorable et disponible !! bisous  |
|
 | |
JEN Totalement accros
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 19:37 | |
| Contente de t'avoir rencontré à Bordeaux grace à notre Ange Marie, heureusement que tu m'as reconnu  Bisous a toi  |
|
 | |
Isa Langue pendue

Nombre de messages : 139 Localisation : Villiers sur marne Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 19:41 | |
| Jen, on s'est vu à Bordeaux mais on a pas discuter, j'éspere qu'on se ratrapera la prochaine fois!  |
|
 | |
**lagote** Totalement accros

Nombre de messages : 220 Age : 27 Localisation : ds le 08 Date d'inscription : 18/07/2005
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 21:57 | |
| Isa est une modo de ce forum ! |
|
 | |
JEN Totalement accros
 | |
 | |
christopher Totalement accros
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Lun 5 Juin - 22:23 | |
| jen je te connait malheureusement pas bc mais se que je peut voir le forum c est que tu est vraiment une grande fan comme bc de monde  et j adore ta photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mar 6 Juin - 19:53 | |
| J'espère que tout ce que tu souhaites pourra se réaliser et que tu pourras enfin rencontrer notre ptite ange  Bizous Marion |
|
 | |
Isa Langue pendue

Nombre de messages : 139 Localisation : Villiers sur marne Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mar 6 Juin - 20:53 | |
| Ma ptite marion jte fais des gros bisous!!! très contente de t'avoir rencontrée!!! à très bientot jespere! |
|
 | |
sonia Totalement accros

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mar 6 Juin - 21:34 | |
| Fait de superbes photos...  |
|
 | |
Reine Soleil Totalement accros

Nombre de messages : 408 Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mar 6 Juin - 21:47 | |
| Ta photo est magnifique  |
|
 | |
JEN Totalement accros
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mar 6 Juin - 21:51 | |
| J'adore ta localisation, et tu as de la chance d'avoir vu Anne Laure en voiture, ca doit pas arriver tous les jours  ca doit faire plaisir de l'apercevoir comme ça  |
|
 | |
justinep Modérateur

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mar 6 Juin - 22:07 | |
| Jen je ne te connais pas beaucoup, mais à ce que je peux lire de toi, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique! Gros bisous _________________ Merci pour tous ces moments de musique et de rencontres... |
|
 | |
Aliénor Totalement accros

Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mer 7 Juin - 12:29 | |
| On s'est rencontrée quelques fois, et tu es quelqu'un de vraiment adorable!! gros bisous ma belle! |
|
 | |
JEN Totalement accros
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mer 7 Juin - 12:39 | |
| Aliénor, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique .. on a eu l'occasion de s'apercevoir, j'espere qu'il y aura d'autres occasions. Bises à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mer 7 Juin - 14:21 | |
| Jen, j'espère avoir un jour l'occasion de t'endendre jouer de la gratte lors d'un sympathique petit boeuf sur la plage  Bizous à toi!! Marion |
|
 | |
JEN Totalement accros
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Mer 7 Juin - 14:34 | |
| Mdrrrrrrrrr énorme comment j'ai rit en te lisant... Dis toi que ce serait avec plaisir et j'espere que durant cette tite soirée on serait bien accompagée  allez on y croit  Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Jeu 8 Juin - 21:00 | |
| J'espère que ta chasse à l'emploi se sera bien passée  Bizoux Marion |
|
 | |
sonia Totalement accros

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Jeu 8 Juin - 21:04 | |
| Aime tout comme moi le topic des prenoms...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus... Jeu 8 Juin - 21:11 | |
| Vi lol mais j'avoue je sèche pour les prénoms commençant par " N" Sinon je crois que nous avons aussi la même passion pour les enfants :  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dites un truc sur la personne du dessus...  | |
| |
|
 | |
| Dites un truc sur la personne du dessus... | |
|