Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 5 journee magnifique et desolante :S

Aller en bas 
+2
JEN
christopher
6 participants
AuteurMessage
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyLun 29 Mai - 21:05

voila 5 journee reunit en 1 grand souvenir

donc voila :

j'ai ete voir le roi soleil a 5 reprise en 3 jour a genève et tout ca dans les meilleur place :=) un concert magnifique et un role de marie manchini jouer a merveille par anne laure 2h 30 de pure bonheur et le final a croquer j ai meme reussit a lui donner une lettre < en esperant qu elle la lise Smile apres avoir prit bc de photo du final on nous certifiait qu il se passerais une seance de dedicace donc j ai attendu 1 h avec d autre fan pour que le chef de la sécurité nous dise qu il n y en auras pas :S j étais degouter j aurais rever de pouvoir rencontrer anne laure de tout pres et de pouvoir lui dire quelque mot :S mais ca n est pas arriver :S donc je me suis retrancher sur les photo que j ai acheter expres :S que je n avais pas dans ma collection avec un regret de pas l avoir vu de ts pres :S

mais bon je part d une idee que je pourrais peut etre la voir de pret a un autre concert et je l espere de tout coeur

voila 5 journee inoubliable que j ai passer j espere que les concert que vous aurez vu soie aussi bo en emotion que ceut que j ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyLun 29 Mai - 21:40

J'espere pour toi que tu pourras la rencontrer... en tout cas tu as du t'éclater durant les spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Totalement accros



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyLun 29 Mai - 21:46

oui comme tu le dit je me suis eclater .

et pour en revenir a la rencontrer j ai pas bc de chance car je suis en suisse donc pas beaucoup de possibiliter de la voir :S en concert sauf si je me deplace mais c est tres cher et malheureusement j ai pas bc de sous :S donc j ai tenter le tout pour le tout en envoyant au radio local qui font de temps en temps des concours pour rencontrer des star au organisateur des spectacle , et meme a la maison de disque donc j attend de tout coeur en esperent que ca marche :S
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyLun 29 Mai - 21:50

J'espère pour toi aussi que ça marchera...
C'est vrai que lorsqu'on habite dans les pays frontaliers et même en province c'est plus difficil de rencontrer la belle...mais il faut y croire très fort...tu auras toi aussi droit à ta rencontre, en tout cas je te le souhaite.

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyLun 29 Mai - 21:52

Mais oui tu la rencontreras... économise petit à petit... c'est ce que je fais car je suis loin de Paris aussi ...

Anne Laure est tellement généreuse, adorable et proche de son public , il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas réaliser ton rever un de ces jours... patience ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Totalement accros
Aliénor


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyMar 30 Mai - 18:52

Je suis sure que tu pourras la rencontrer!
Je te le souhaite sincèrement, tu le mérites!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyMar 30 Mai - 22:18

Je suis ravie que le spectacle t'ai apporté autant d'émotions!!!

Je croise les doigts pour que tu puisses rencontrer Anne-Laure un jour...

Et puis ta lettre,je suis persuadée qu'elle la lue!!!

Bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Totalement accros
**lagote**


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : ds le 08
Date d'inscription : 18/07/2005

5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S EmptyLun 5 Juin - 21:36

Ne perd pas espoir, tu l'as rencontrera !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pooksy08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5 journee magnifique et  desolante :S Empty
MessageSujet: Re: 5 journee magnifique et desolante :S   5 journee magnifique et  desolante :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 journee magnifique et desolante :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: