Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...

Aller en bas 
+24
sonia
Damien
del
*~Céline~*
fand'anneetmichal
JEN
paméla
Corinne
justinep
**lagote**
fand'annelaure
Jennydu78
Jess
lotte
Laetitia
Alex94
nawach
lise
Miss-Fine
Reine Soleil
Xavier
Isa
Aliénor
lmichel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennydu78
Totalement accros
Jennydu78


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:04

Moi, je suis arrivée vers 15h et la j attend malgre le vent et un debut de pluie, une heure. vers 16h, la belle débarque, elle a gentillement fait des photos et signé qques autographes.
Elle nous a dit qu'elle reviendrait apres les repets, la j attend et la voici qui apparait sur scene vers 17h30 avec Elie seimoun.
Elle est toute contente d etre la, ca se voit.
Elle repete 2fois sa chanson avec Elie puis, elle quitte la scane, je l attends jusqu' a 18h30, voyant qu'elle ne revenait, je suis partie car un train m attendait.

Quel plaisir de l'avoir revu ces qques instants.
Merci pr tt ma belle


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.zikforum.com
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:07

Je peux vous faire mon petit Cr jusqu'à 19h! Very Happy

Voilà alors (je vais vous raconter ma vie!) j'arrive à 14h20 et rencontre Justine (jtadore ma belle I love you !!!). On attend malgré le vent, la pluie à un moment...

On nous dit que les répèts commencent à 15h mais à 15h15 toujours rien alors qqn demande à un des techniciens qui était resté (malgré les éléments lol) et là il nous dit que si ça ne se calme pas ce sera annulé!!! affraid LE COUP DE FRAYEUR!!!
affraid

Puuis vers 15h45 qui aperçoit on sur notre gauche...Anne-Laure!!
Il y avait déjà quelques personnes autour d'elle mais elle était tout sourire et prenait son temps...

Je lui tends alors ma peluche et ma lettre en lui disant que je lui en vais fait passer une à Bordeaux parce que je ne pensais pas la revoir si tôt et là à ma grande surprise elle me dit "Oui oui je l'ai eue!" Mr.Red :elle se souvenait donc de moi depuis janvier grâce à mes lettres!!(quelle physionomiste Anne-Laure!! Razz )

Puis elle rentre dans la mairie et et revenue vers 17h et des poussières pour répéter, moii qui ne pouvais pas assister au concert j'ai eu la répèt!!!Super Very Happy Very Happy !!!
Elle était géniale, super naturelle toute mimi quoi!et elle nous a même fait un coucou et un bisou de la main de la scène ( Justine, Coco=Miss Soleil, Stéphanie=Nyny et moi!!!>>>TRop contente de vous avoir rencontrer les miss!!)

Vers 18h45 elle n'avait toujours pas répéter d'autres chansons mais moi qui devais partir à 19h je me précipite vers le petit groupe de personnes que je vois à l'autre bout où Anne-Laure était. Elle ma refait des osurires, j'ai repris des photos et elle m'a signé un beau tit mot à mon nom (sans que je lui rappelle!!)

Voilà ma super aprèm' qui a vraiment dépassé toutes mes espérances...

Anne-Laure: après 4 mois et demi quelle ne fut pas ma joie de te revoir!MERCI

Les filles:trop heureuse de vous avoir rencontré!J'espère que vous aurez passé un bon concert!

Bises!!

Les photos seront dès quepossible dans la partie appropriée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:13

Merciiiiiiiiiiiiii pour ton CR ça devait être énorme de la revoir...
Alala quel Bonheur..

Je pense bien fort à tout ceux qui y sont ce soir, et à notre Anne Laure qui mérite trop tout ça...
I love you Very Happy
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:29

Merci pour ton magnifique CR
c'est du pure bonheur

merci et ta photo est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:34

Merci merci mille fois pour ces CR... Nous qui n'avons pas eu la chance de la voir ce soir...c'est génial de nous faire partager vos émotions et je suis vraiment heureuse que vous ayez pu la rencontrer!!
Je suis sur qu'elle aura plus qu'assuré ce soir Wink !!

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Damien
Bavard
Damien


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:13

Alex94 a écrit:
Je peux vous faire mon petit Cr jusqu'à 19h! Very Happy

Voilà alors (je vais vous raconter ma vie!) j'arrive à 14h20 et rencontre Justine (jtadore ma belle I love you !!!). On attend malgré le vent, la pluie à un moment...

On nous dit que les répèts commencent à 15h mais à 15h15 toujours rien alors qqn demande à un des techniciens qui était resté (malgré les éléments lol) et là il nous dit que si ça ne se calme pas ce sera annulé!!! affraid LE COUP DE FRAYEUR!!!
affraid

Puuis vers 15h45 qui aperçoit on sur notre gauche...Anne-Laure!!
Il y avait déjà quelques personnes autour d'elle mais elle était tout sourire et prenait son temps...

Je lui tends alors ma peluche et ma lettre en lui disant que je lui en vais fait passer une à Bordeaux parce que je ne pensais pas la revoir si tôt et là à ma grande surprise elle me dit "Oui oui je l'ai eue!" Mr.Red :elle se souvenait donc de moi depuis janvier grâce à mes lettres!!(quelle physionomiste Anne-Laure!! Razz )

Puis elle rentre dans la mairie et et revenue vers 17h et des poussières pour répéter, moii qui ne pouvais pas assister au concert j'ai eu la répèt!!!Super Very Happy Very Happy !!!
Elle était géniale, super naturelle toute mimi quoi!et elle nous a même fait un coucou et un bisou de la main de la scène ( Justine, Coco=Miss Soleil, Stéphanie=Nyny et moi!!!>>>TRop contente de vous avoir rencontrer les miss!!)

Vers 18h45 elle n'avait toujours pas répéter d'autres chansons mais moi qui devais partir à 19h je me précipite vers le petit groupe de personnes que je vois à l'autre bout où Anne-Laure était. Elle ma refait des osurires, j'ai repris des photos et elle m'a signé un beau tit mot à mon nom (sans que je lui rappelle!!)

Voilà ma super aprèm' qui a vraiment dépassé toutes mes espérances...

Anne-Laure: après 4 mois et demi quelle ne fut pas ma joie de te revoir!MERCI

Les filles:trop heureuse de vous avoir rencontré!J'espère que vous aurez passé un bon concert!

Bises!!

Les photos seront dès quepossible dans la partie appropriée!!

Je confirme qu'elle ta directement reconnu ! G t devant elle ! Razz

Sinon je pense que mon CR ne pourra pas etre plus complet ! Confused
Mis a part que je n'ai pas osé l'aborder des qu'elle est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Totalement accros
sonia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/01/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:24

Merciii a vous!!!!
Ahhh il me tarde de pouvoir la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
cyrielleb6
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:59

merci pour vos CR!!! cheers
quel émotion.. Anne-Laure est toujours égale à elle-même souriante,disponible, heureuse....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:08

Bonjour,

Voici le CR de ma journée du 20 mai 2006.
Premier concert solo d'Anne-Laure, un évènement que je ne pouvais rater...

Partie de chez moi à 13h, j'arrive ligne 1, à quelques minutes de l'hotel de ville à 13h30, j'appelle Agnès qui me propose de passer chez Sabine avec Méla et Laety, mais je choisi d'aller directement à la mairie et de les retrouver plus tard dans la journée. Là je retrove les marseillaises (Mag et Steph!) et d'autres filles que j'avais croisé à la Gare du Nord un mois plus tot. Nous discutons qd une énorme averse et une tempete nous oblige à quitter les barrières devant la scène pour aller s'abriter...Le soleil était de retour mais le vent persistait toujours...Alexandra arrive, je fais sa connaissance et de nouvelles trombes d'eau font leur apparition...Les organisateurs nous informent que si le vent persiste au delas de 90 km/h, le concert sera annulé...donc le stress monte un peu...Le temps passe dans l'incertitude...quand Anne-Laure arrive, et le soleil avec! Wink

Quand je l'ai apercu, elle était déja en train de discuter avec quelques filles, je m'approche avec Sabrina et Alexandra. Anne-Laure tout sourire! Very Happy
J'attends que les filles aient fini leur conversation, Alex comme elle l'a dit offre son cadeau à Anne-Laure et je les ai prise ttes les 2 en photos. Ensuite je dis à Al qu'avec Sabrina, on a un petit cadeau pour elle. "Mais fallait pas les filles..." Sab n'osait pas approcher, j'explique donc à Al que nous souhaitions lui offrir quelque chose qui lui porterait bonheur à l'occasion de sa premiere scène en solo. Là Sab s'avance et Anne-laure ouvre la boite, et découvre le pendentif en forme de trefle à 4 feuilles. "C'est trop mimi, vous etes adorable, fallait vraiment pas, merci..." et je lui tends la lettre qui va avec (avec des explications plus joliement dites que par oral, c'est tjs plus facile d'écrire...).
Ensuite je lui parle d'un de mes projets, et lui demande de poser pour une photo toute seule, mais elle n'avait plus le tps donc elle dit qu'elle le fera après les répèts tout à l'heure. Nous lui disons au revoir, et elle rentre dans la mairie.

Les balances commencent quelques temps plus tard... Very Happy
Anne-Laure fait son entrée avec Elli sémoun pour nous chanter "Une chanson sur toi" dans la bonne humeur, entourée des guitaristes! Elli plaisantait, Al rigolait, ils ont refait la chanson 2 fois et à la fin, Anne-laure nous a envoyé des coucous et des bisous, c'était trop chou...
Puis elle a quitté le plateau et est revenue pour répéter "Angel" 2 fois de suite, ce qui n'était pas fait pr nous déplaire...Gros gros coup de coeur pour cette chanson! I love you
Encore des sourires et des coucous puis elle quitte la scène, les balances st terminées!

Elle s'arrete pour signer des autographe sur la droite de la scène, mais je n'y suis pas allé à ce moment là.

Le temps passe à une vitesse folle et je dois raccompagner Sab à la Gare de l'est avec Agnès à 21h42. Nous sommes parti a 21h de la mairie, nous allions dc louper une partie du concert. Nous nous dépechons et une fois déposer sab à la gare nous courons avec Agnès. Je recois un texto de nana nous disant qu'anne laure allait bientot chanter...nous en avions encore pr 1quart d'heure avt de rejoindre la mairie...Nous montons les escaliers qui ns menait au parvi 4 à 4 et là sur scène, je vois Anne-Laure qui s'installe pour nous interpréter Angel. Nous n'avions rien manqué, c'était parfait..Nous nous faufilons dans la foule, environ au 4ème rang, je fais un petit signe à Anne-laure qui je crois m'a apercu. cette chanson est émouvante...j'ai du mal à contenir mes émotions...Une fois la chanson terminé, Anne-laure est applaudie comme il se doit!! Je suis fière d'elle...Des personnes qui ne la connaissait pas dans la foule ont trouvé qu'elle chantait vraimnt bien et on été séduit par sa prestation.Ce qui m'a plu c'est qu'Al n'a pas été considéré seulement comme la fille qui joue dans une comédie musicale, mais comme Anne-Laure GIRBAL tout simplement...
Après sojn salut je repars rejoindre Naima, Virginie etc à l'écart de la scène. Nous discutons en apercevant Anne-Laure des coulisses.
Puis elle revient sur scène pour un duo avec Roland de la Nouvelle star de l'année derniere pour interpréter une chanson de Brel "Oh mon amour", c'était merveilleux...Et les compliments de roland sur Al avt le début de la chanson, c'était pas mal non plus!
Ultime chanson, le duo avec Elli Sémoun...

A peine sortie de scène, Al vient vers nous pour signer les autographes. Elle en signe un puis fait une photo quand une personne revient la chercher pr qu'elle aille chanter le final avec Francis Lalane "pense à moi".
Elle salut une derniere fois, sort de scène et se fait interwivé. Puis vient nous rejoindre aux barrières. Je lui demande le nom de l'interprète de la chanson Angel, mais tellement fatigué, je n'ai pu retenir que le prénom (Sarah) bien qu'elle m'est épelé le nom lol. Agnès, tu t'en souviens pr moi Wink.
Ensuite elle a posé seule pr mon projet comme promis, le temps de lui souhaiter une bonne fin de soirée et de la féliciter pour ce beau concert, il est déja l'heure de repartir, des étoiles plein les yeux...

Un dernier regard cloture cette journée magique...

Bisous, et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout lol...

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Totalement accros
sonia


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/01/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:27

'ai tout lu... lol
en tout cas c'est tres beau!!!!
merci pour ce joli CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:31

Oui!Merci Justine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:32

Justine j'ai adoré ton CR Very Happy merci bcp.
J'ai tout vécu au moment que je lisai c'est énorme.
Je suis trop heureuse qu'Anne Laure est eu cette immense oportunité de pouvoir se produire enfin en solo sur scene devant un public qui n'était pas forcément censé la connaitre Very Happy .
C'est énorme pour elle Very Happy ça me met la patate tout ce cr.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie33
Totalement accros
marie33


Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:52

merci beaucoup pr vos cr les filles ! je suis super contente pr vous et merci a anne laure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:58

Merciiiiiiiiiiiii pour ton CR
J'avais l'impresion d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:55

Coucou!!! Very Happy

Tout d'abord merci à toutes pour vos CR!!!

Alors,après avoir parcouru Paris en voitue et en métro avec les copines,nous voilà enfin arrivées devant l'hôtel de ville vers 15h30.
Comme l'ont dit les filles,le vent était bel et bien au rendez-vous...Mais on a eu la chance de ne pas avoir une goutte de pluie!!!ouf!!!

Peu de temps après nyny aperçoit un petit groupe...Anne-Laure était là...Je m'approche d'elle,toute intimidée comme à mon habitude... Embarassed J'attends que les autres personnes profitent de leur petit moment avec elle,puis elle s'approche de moi pour que je puisse lui remettre ma lettre,me remerciant par son sourire si chaleureux qui me fait tant craquer... I love you Puis pressée par le temps elle s'éloigne...

Nous retournons à nos places près des barrières.Et là je fais enfin la connaissance de Justine,Sab et Alex!!!Vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance les filles!!!Vous êtes adorables!!! Very Happy
On papote,on papote...d'Anne-Laure bien entendu!!!lol!!! Entre temps Elli arrive!!! Et la voilà qui revient pour les répèt!!!MAGNIFIQUE!!!J'ai sorti ma petite pancarte "ANNE-LAURE ON T'AIME"!!!Son petit coucou vers nous nous a rempli de joie!!! I love you

Un peu plus tard les vigiles déplacent les barrières et nous avons la chance d'être au pieds de la scène!!! cheers
Et le concert commence enfin!!!

C'est l'effervence dans le public qui attend Anne-Laure!!!Quand elle arrive enfin sur scène,je ressors ma petite pancarte...Mon coeur se met à battre très très fort..."Angel"...Trop magnifique...J'étais parcourue de frissons puis les larmes se sont mises à couler...Cette chanson c'est une pure merveille pour notre Anne-Laure!!!Tout comme Justine ce fut un véritable coup de coeur pour moi... I love you
Les 2 autres duos tout aussi magnifiques!!!Toujours aussi émue... I love you

A la fin du concert on se dirige là où Anne-Laure venait à la rencontre de ses fans.Merci ma tite Filipa de m'avoir laissé faire signer ta photo!!! Wink Une occasion pour la grande timide que je suis de m'adresser à elle... Embarassed Ma pancarte toujours sous la main,lol,elle la désigne et me remercie pour ce geste!!!J'ose lui demander une tite photo...Merci les copines!!!

Et voilà,après une tite "pose photo" entre copines devant l'hôtel de ville on termine la soirée autour d'un "verre" à Mc'Do!!!

Merciiiii à toutes les copines et les nouvelles rencontres!!! Very Happy

Ma Delounette j'ai beaucoup pensé à toi...J'aurai tellemnt partager tout ça avec toi... Sad
Puis Jenny78 je ne t'ai vraiment pas vu...Je suis désolée...Tu aurais dû venir... Embarassed

Et MERCI à ANNE-LAURE pour TOUT!!!MERCI tout simplement...
Ce fut une soirée MAGIQUE!!!Qui fait rêver pour ta future carrière solo... I love you
Je serai toujours là...
Je t'embrasse... flower
Corinne qui t'adore très très fooort!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:11

Encore un merci pour ce jolie CR.
C'est clair qu'on soutiendra tous Anne Laure quand elle lancera sa carriere solo.
Toujours aussi disponible et généreuse avec son sourire qui fait tant de bien..

Merci à vous tous pour ces moments que vous avez partagé avec nous et ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:37

Merci mille fois pour tous vos beaux CR...
ça fait vraiment plaisir de vous lire. Anne~Laure a un immense talent et je suis plus que heureuse qu'elle puisse se défendre comme ça sur scène avec un public qui n'étais pas acqui mais avec sa voix, son beau sourire et sa bonne humeur Wink ils ont tous craqués c'est sur!!

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:49

UN grand merci a Corinne pour ton CR
Il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lmichel

lmichel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:29

nawach a écrit:
UN grand merci a Corinne pour ton CR
Il est magnifique Very Happy

voici une photo que j'ai trouvé sur le site de jean félix au cas où vous ne l'auriez pas vu

http://img142.imageshack.us/my.php?image=photo76pa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lamibon.free.fr
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:33

Elle est magnifique I love you Merci beaucoup pour cette photo!!

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Alex94
Totalement accros
Alex94


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Date d'inscription : 20/03/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:47

Merci pour la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girbal-annelaure.skyblog.com/
JEN
Totalement accros



Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:04

Merciiiiii pour le lien de cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Modérateur
justinep


Nombre de messages : 652
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:06

Merci ma Coco pour ton joli CR!
C'était émouvant de te voir les yeux pétillants après ta photo avec AL...
A très vite j'espère!
Et merci pour cette superbe photo... Wink
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:21

Merci pour la photo

elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:31

Mercredi je mettrai les vidéos et photos en ligne,
ainsi que des audios mais il faut que je retravail un peu le son dès que tout est fini je vous mettrai cela à votre disposition.
Sinon chouette concert grand moment d'émotion sur Angel, c'était magnifique.
Anne-Laure à confiée être très contente de toutes les personnes qui étaient là spécialement pour elle, pour la soutenir, ça lui a fait chaud au coeur!

Un peu de patience pour les photos et autres médias... Wink

J'en ai reconnu quelques-uns du forum mais je n'ai pas trop osé venir vous parler donc excusez moi Embarassed lol
Mais ça m'à fait plaisir de voir que vous étiez là Wink

Ha et merci pour la photo au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
Contenu sponsorisé





Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...   Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert "Agir Ensemble" 20 mai à Paris...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Book "Un an avec Anne-Laure Girbal"
» Single pour "La voix de l'enfant"
» "Plein cadre" sur Radio France Bleue le 24/12 à 20
» Paroles "Le Chemin Vers Le Ciel"
» "Le Roi Soleil" à MONACO le 22 Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Tout sur Anne Laure :: Actualité-
Sauter vers: