Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi

Aller en bas 
+2
Reine Soleil
del
6 participants
AuteurMessage
del
Modérateur
del


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptySam 29 Avr - 14:04

Ma petite Reine Soleil

Je ne sais pas si un jour je trouverai les mots exacts qui pourraient convenir à tout ce que tu as pu m'apporter. Je sais que je me répète, à chaque fois avec mes Merci...mais comme je te l'ai déjà dit, je crois que je ne te le dirais jamais assez.

Ce we, je l'attendais avec tellement d'impatience...oh oui, j'avais hâte de te retrouver sur scène. Seulement je n'avais pas imaginé une seule seconde tout ce que j'ai vécu tout au long de ces derniers jours.

Je ne sais par où commencer...l'émotion est toujours aussi intense à l'heure que j'écris. je t'ai écrit un mot vite fait entre 2 actes, un mot qui ne devait pas ressembler à grand chose d'ailleurs, voila pourquoi j'essaie de faire de mon mieux pour trouver les mots justes, même si c'est difficile je l'avoue.

Vendredi à la gare, j'étais tellement heureuse de te revoir, j'avoue que je suis maladroite et j'en suis désolée, j'ai du te couper la parole pour te donner l'album, je voulais absolument que tu l'aies ne sachant pas que j'allais te revoir peut-être après.

Samedi à ton arrivée...tu es restée quelques minutes avec nous...tu m'as adressé quelques mots...d'ailleurs je suis ravie que l'album te plaise, j'espère qu'on le continuera...


Au spectacle de l'après-midi, patiemment j'attendais ton entrée sur scène...et enfin te voila, rayonante et lumineuse. Tu enchaînes avec la nouvelle version d'"où ça mène quand on s'aime", et "encore du temps", une telle émotion et cette note qui fait frisonner, et laisser couler quelques larmes jusqu'à la fin du 1er acte.

Le final, j'avais honte d'être si émue, plus j'essayais ses larmes plus elles coulaient. Je te voyais me regarder, me sourires, me faire tous ces gestes ... je ne savais plus où me mettre... avant de quitter la scène tu as pris ma main et tu t'es abaissée pour me faire un bisou...j'étais perdue...j'oublierais jamais çà! Non jamais...

Le soir, je ne me suis pas mise devant toi, ni le lendemain après-midi...

Le dernier spectacle...le final...me revoila devant avec comme promesse de rester forte malgré l'émotion, votre départ, ...

Le moment du rappel "mon essentiel"...l'espace de quelques instants nos regards se sont croisés et sont restés là ... tes yeux me parlaient, j'espère que toi aussi tu as pu lire dans les miens...tout autour s'est arrêté, ça été un moment très particulier, tellement intense et fort ...oui, je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerai plus que personne...

Ton dernier aurevoir, ton dernier bisou avant que le rideau ne se ferme...était-ce vraiment pour moi, je ne sais pas...

Encore une fois, tu m'as étonnée, surprise...j'étais largement loin d'imaginer que je vivrais tout çà...je te le dois...toi si généreuse...MERCI d'être aussi exceptionnelle et unique...MERCI pour tout ce que tu as fait ce we...Mon coeur est rempli de bonheur pour très longtemps.

J'espère qu'un jour, je pourrai te rendre au moins déjà une partie de tout ce que tu m'as transmis...je l'espère vraiment!

Surtout ne t'arrête jamais de vivre cette passion à fond, elle te rend si heureuse

...Merci des milliards de fois...
...Je t'adore très fort...

Del de Belgique

ps : prends grand soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptySam 29 Avr - 14:15

J'adore le titre (lol je rigole) et c'est vraiment beau on voit ce que tu ressens c'est magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine


Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptySam 29 Avr - 14:15

Shocked Shocked Ton message est sincèrment magnifique et tu as réussi à me faire pleurer à chaudes larmes...
Merci de nous avoir fait partager tes émotions si intenses...

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/marion81
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptySam 29 Avr - 14:16

oui moi aussi c'était magnifique vraiment snif
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Totalement accros
nawach


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptySam 29 Avr - 22:53

trop magnifique message del
ému du début a la fin

merci bcp pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptyDim 30 Avr - 13:10

Del/ ta bannière est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Langue pendue
Isa


Nombre de messages : 139
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 27/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptyDim 30 Avr - 16:22

Ma ptite Del je te l'ai déjà dit sur notre forum mais ton message est vraiment magnifique...
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil


Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptyDim 30 Avr - 16:25

Je pense que tu mérites encore un enorme bravo à Del pour Ce message magnifique bravo bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi EmptySam 13 Mai - 21:36

Encore une fois ma Delounette ton message est magnifique!!!
Je suis trop heureuse pour toi que tu ais enfin réussi à approcher Anne-Laure après toutes ces tentatives échouées!!!lol
Vivement Nancy!!! cheers
Gros bisous à vous 2!!! sunny
Je vous adooore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi   Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure...de toi à moi...de moi à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure...
» Anne-Laure
» Pour Anne Laure
» Ma belle Anne-Laure...
» Vidéos Anne Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos messages-
Sauter vers: