Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Metz le 16 avril

AuteurMessage
ptitecrazy
Bavard

MessageSujet: Metz le 16 avril   Mar 18 Avr - 22:11

Ca va surement etre long...

Je pars de strasbourg vers 12h15, tout en écoutant le roi soleil pis j'arrive aux arènes vers 13h45, direction les toilettes ! Puis on va découvrir nos place, et super bien placées, malgrès le fait qu'on était un peu trop a droite (tout a droite a coté de la scene)...
Vient l'annonce de Dove Attia et le spectacle commence et...Merwan descend juste a coté de moi !! Un grand moment déjà ! Ensuite la chanson "Contre ceux d'en haut", super bien interprétée enfin niquel ! Puis ensuite j'ai eu troop peur parce que entre deux chansons, quand c'est le repas, j'vois la doublure de Emmanuel Moire, j'étais en partie venue pour lui, enfin bref j'avais quand même encore un peu d'espoir ! J'attend "Etre à la hauteur" et grand soulagement, c'était lui, très très beau en vrai, j'le voyais trop bien bref j'étais super heureuse ! Il est encore plus beau en vrai :p Bref les chansons passent et j'ai une super vue sur tout le monde, je vois bien les visages et tout c'est parfait

Puis vient l'heure de l'entracte...On va boire, j'm'achete un poster, on retourne d'asseoir et là y a une fille qui vendait des trucs au début qui nous fait faire la hola, on a eu du mal a démarrer mdr mais après on s'arretait plus !

Et la deuxieme partie commence...Ca passe ca passe, que de belles prestations, Emmanuel Moire avec "Pour arriver à moi", Cathialine (pas sure de l'ortho :s) avec "Alors d'accord" et en fait c'était trop chou parce elle disait : alors et le petit garcon disait : d'accord, ca faisait trop bien Puis "Et vice versailles", ca sent déjà la fin, "La vie passe", jme prépare pour le final, et "Tant qu'on rêve encore" ou jvoulais m'asseoir sur les marches parce que jvoyais que les gens commencait a venir derriere les vigiles mais on m'a renvoyé a ma place mdr, et quand j'ai vu le vigile descendre et dire au premier vigile de laisser passer les gens j'ai couru et jme suis retrouvée tout devant, devant notre Anne Laure qui est très belle et quand elle a vu que jla prenais en photo elle m'a souri, jlui ai dit merci et elle m'a fait un super clin d'oeil, puis on s'est échangé un sourire,...J'en revenais pas...Elle est magnifique..Et j'ai aussi eu un sourire de Merwan, Emmanuel ca sera pour la prochaine fois Smile Ils sont tous très beaux !

Voila, les rappels, les photos, et déjà la fin....Mais j'en garde un trop trop bon souvenir et je retournerai certainement les voir en 2007...

Merci à toute la troupe pour ce magnifique spectacle, continuez a nous faire rêver...

PS : C'était la doublure de Christophe, mais le mec a bien assuré sérieux !!

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Totalement accros

Féminin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Metz le 16 avril   Mer 19 Avr - 1:37

Merci pour ce super CR la miss!!
je suis contente que tu es si bien pu en profiter!!
gros bisous! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
marion
Totalement accros

MessageSujet: ds   Mer 19 Avr - 10:52

trop classe! lol
merci pour ton CR miss! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://roisoleil02.skyblog.com
Alex94
Totalement accros