Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 métier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie33
Totalement accros
marie33

Nombre de messages : 362
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: métier   Dim 26 Mar - 15:20

bon bin alors je voudrai savoir kel métier faite vous ou kel métier voudrié vs faire ??? moi je voudrai etre puéricultrice !
a vs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroisoleil170.skyblog.com
sonia
Totalement accros
sonia

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: métier   Lun 27 Mar - 17:27

marie33 a écrit:
moi je voudrai etre puéricultrice !
a vs !!!

Ahhh comme moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
**lagote**
Totalement accros
**lagote**

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : ds le 08
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: métier   Mer 29 Mar - 14:44

Moi je voudrais travailler dans le monde du spectacle!
Etre derriere le rideau, ohlala Rolling Eyes

C'est un peu grace au Roi Soleil tout ça, avec tout les reportages que j'ai regardé sur eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pooksy08.skyblog.com
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Mar 11 Avr - 15:10

Moi je voulais être danseuse, mais au cause d'une blessure au genou, c pas possible...
Alors j'ai décidé d'être attachée de presse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Xavier
Rang: Administrateur
Xavier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: métier   Mar 11 Avr - 15:46

Bhein moi Agent artistique ou attaché de presse. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anne-laure-girbal.com
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Mar 11 Avr - 15:48

ah!!!!
bah on j'espère qu'on travaillera un jour ensemble alors!! Wink
ça sera vraiment drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
**lagote**
Totalement accros
**lagote**

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : ds le 08
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: métier   Dim 16 Avr - 0:15

Vous monterez votre propore entreprise tout les 2!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pooksy08.skyblog.com
nawach
Totalement accros
nawach

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: métier   Dim 16 Avr - 13:04

ben moi j'aimerai être Infirmière et peut etre plus tard puéricultrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Dim 16 Avr - 20:59

Ah oui!! une entreprise avec Xavier, et on aura plein de trvail!!
lol
idée à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
JEN
Totalement accros


Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: métier   Mar 16 Mai - 19:55

Agent artistique... j'en connais une autre qui veux le devenir...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Mar 16 Mai - 20:54

Et bien moi je souhaite devenir Auxiliaire de Puériculture!!!Je viens d'ailleurs de passer mon concours d'entrée en formation...J'espère que ça va marcher...
En attendant ça fait 5 ans que je suis garde d'enfants à domicile!!!

Bonne chance à tous pour vos projets!!!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Mar 16 Mai - 21:21

J'espère que ton concours va marcher!!
tiens nous au courant!! en attendant, je croise les doigts!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Mar 16 Mai - 21:26

Merci!!!C'est gentil!!!J'aurais les résultats fin juin...Je vous tiendrais au courant!!!
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Soleil
Totalement accros
Reine Soleil

Nombre de messages : 408
Localisation : Dans le coeur peut être de mon Anne-Laure chérie
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Mer 17 Mai - 13:13

Ba moi j'aimerais être dans le monde du spectacle style comédie musicale etc Embarassed
ou
Zoologue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justinep
Modérateur
justinep

Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: métier   Ven 19 Mai - 19:35

Le milieu artistique me fascine et me fait rêver...mais je n'ai pas choisi cette voie.
Je suis étudiante en première année en IFSI (école d'infirmière) et par la suite j'envisage de passer le concours pour poursuivre ma formation en tant que puéricultrice.
Mon 3ème stage s'est finit aujourd'hui, tout le monde s'en fiche lol, mais je tenais à faire un clin d'oeil à une équipe soignante géniale, même si personne ne passera par ici lol. Juste merci pour ces 4 semaines.

Bisous,
Justine.

_________________
Merci pour tous ces moments de musique et de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Ven 19 Mai - 19:38

Et bien on leur passe notre bonjour nous aussi!! Very Happy

Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite travailler dans le milieu artistiques...je ne sais pas encore dans quels domaines préciséments. Après mon bac, je tenterai de rentrer dans une école des arts de la scène en espérant que ça marche Rolling Eyes

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
nawach
Totalement accros
nawach

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: métier   Ven 19 Mai - 23:21

justinep a écrit:
Le milieu artistique me fascine et me fait rêver...mais je n'ai pas choisi cette voie.
Je suis étudiante en première année en IFSI (école d'infirmière) et par la suite j'envisage de passer le concours pour poursuivre ma formation en tant que puéricultrice.
Mon 3ème stage s'est finit aujourd'hui, tout le monde s'en fiche lol, mais je tenais à faire un clin d'oeil à une équipe soignante géniale, même si personne ne passera par ici lol. Juste merci pour ces 4 semaines.

Bisous,
Justine.

quelle chance tu as
moi j'ai passé le concour d'entré cette année mais je l'ai rater Sad
ca fais que je vais d'abord faire une année de préparation et je retente l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justinep
Modérateur
justinep

Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: métier   Ven 19 Mai - 23:46

nawach a écrit:
justinep a écrit:
Le milieu artistique me fascine et me fait rêver...mais je n'ai pas choisi cette voie.
Je suis étudiante en première année en IFSI (école d'infirmière) et par la suite j'envisage de passer le concours pour poursuivre ma formation en tant que puéricultrice.
Mon 3ème stage s'est finit aujourd'hui, tout le monde s'en fiche lol, mais je tenais à faire un clin d'oeil à une équipe soignante géniale, même si personne ne passera par ici lol. Juste merci pour ces 4 semaines.

Bisous,
Justine.

quelle chance tu as
moi j'ai passé le concour d'entré cette année mais je l'ai rater Sad
ca fais que je vais d'abord faire une année de préparation et je retente l'année prochaine


En fait à la sortie du Bac (ES), j'ai fais une année de prépa au concours. Et je l'ai décroché sans trop de difficultés par la suite.
Je croise les doigts pour toi pour l'année prochaine! Wink
Ce n'est pas évident, mais avec un peu de travail c'est possible.
Bisous,
Justine.

_________________
Merci pour tous ces moments de musique et de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nawach
Totalement accros
nawach

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: métier   Sam 20 Mai - 18:16

justinep a écrit:

En fait à la sortie du Bac (ES), j'ai fais une année de prépa au concours. Et je l'ai décroché sans trop de difficultés par la suite.
Je croise les doigts pour toi pour l'année prochaine! Wink
Ce n'est pas évident, mais avec un peu de travail c'est possible.
Bisous,
Justine.

merci ca me redonne confiance

gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christopher
Totalement accros


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : genève suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: métier   Mer 31 Mai - 18:09

moi en ce moment je susi apprenti monteur electricien mais apres je vais changer pour essayer d etre soit photographe soit reporter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Modérateur
Corinne

Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 36
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Dim 2 Juil - 19:12

Coucou!
Je viens juste vous donner quelques nouvelles suite à mon concours...
Alors j'ai mieux fais que l'an dernier...
Avec un 16,5 à l'oral je suis en 8ème position sur la liste d'attente...Ce qui veut dire que je rentrerais dans l'acole seulement si il y a des désistments...
Donc même si rien n'est gagné je garde quand même un petit espoir...
En tout cas j'ai progressé depuis 1 an,et c'est déjà un grand pas en avant!!!
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements...
Mille bisous

_________________
Si t'es fière d'être Girbalienne tape dans tes mains,clap clap clap!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephanie
Modérateur
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 31
Localisation : Paris!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: métier   Dim 2 Juil - 20:49

Miss Soleil a écrit:
Coucou!
Je viens juste vous donner quelques nouvelles suite à mon concours...
Alors j'ai mieux fais que l'an dernier...
Avec un 16,5 à l'oral je suis en 8ème position sur la liste d'attente...Ce qui veut dire que je rentrerais dans l'acole seulement si il y a des désistments...
Donc même si rien n'est gagné je garde quand même un petit espoir...
En tout cas j'ai progressé depuis 1 an,et c'est déjà un grand pas en avant!!!
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements...
Mille bisous

Je croise les doigts pour toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JEN
Totalement accros


Féminin Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: métier   Dim 2 Juil - 22:16

Coco j'espere que tout ira bien pour toi... croisons les doigts... félicitation pour ta progression lol ...


Bisousss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor
Totalement accros
Aliénor

Féminin Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Dim 2 Juil - 23:55

tout le monde croise les doigts pour toi, j'espère de tout coeur que tout se passera comme tu le souhaite!
Et bravo pour ta progression! c'est déjà super!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anne-lauregirbal.skyblog.com
Miss-Fine
Totalement accros
Miss-Fine

Féminin Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Albi, près de Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: métier   Lun 3 Juil - 1:19

C'est super Coco cheers
On croise tous les doigts pour toi !! Tiens nous au courant!!!!

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/marion81
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: métier   

Revenir en haut Aller en bas
 
métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier d'autrefois
» Agent des impôts, métier dangereux.
» Joueur, une profession, un métier !
» VOLUME 17 : Drôle de métier : GROS DOSSIER !!!!
» Boîtiers CD exotiques (digipack et co...) : votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Fans :: Bavardage-
Sauter vers: