Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carameldu92
Langue pendue
carameldu92


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2007

Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty
MessageSujet: Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre   Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre EmptyVen 7 Nov - 17:58

Bon déja je suis en retard mais avec les cours et tout...enfin bref!!
Une 3e rencontre avc Anne-Laure le 17octobre...
Déja j'étais malade avant d'y aller (encore??)comme à chaque fois que je la voit en fait xd.
J'arrive avec 10min de retard parce-que Paris en voiture le soir bonjour!
Je sais pas combien de temps j'ai raté parce-que les concerts commencent toujours en retard mais je sais pas de combien lool.J'ai pas dû rater grand chose parc-que toutes les chansons que je connais je les ai entendu et j'en connais pas mal!! Au début j'ai eu super peur parce'que quand j'ai vu le monde j'me suis dit mais je vais pas arriver à passer !! Mais en fait c'était plus facile que je le pensais car beaucoup étaient là pour manger aussi donc voilà je me suis retrouvé juste devant la scène.
Superbe concert surtout "les amours s'ennuient", "je promet" et évidament le duo avec cathialine!! Plusieurs fois elle m'a regardé mais impossible de prendre la photo au bon moment,c'est toujours une demi seconde avant ou une demi seconde aprés lool. Donc superbe...
Aprés le concert on a attendu au moins une demis heure...déja que le concert commencçait à 22h00,en plus j'avais cours le landemain ^^.
Donc voilà elle arrive.Boumm tout le monde sur elle c'était nimporte quoi !!
Quand j'arrive à l'approcher j'lui demande une photo et je tend l'appareil à quelqun et on prend une photo. J'lui dit merci (pas le temps de discuter tout le monde lui saute dessus). Cathialine passe juste à côté de moi mais la pauvre elle essayait d'atteindre la porte et personne ne la laissait passer elle était encerclée ^^donc je me suis dit que je n'allais pas l'embêter (mais je suis contente j'en ai une ou elle pose avec Anne-Laure...bon elles posaient pas pour moi donc elles me regardent pas mais c'est pas grave.Là jr prend le temps de regarder ma photo avec Anne-Laure. Elle n'étaient pas cadrée!!On voyait super bien Anne-Laure et moi j'étais coupée. Je me suis dit je vais pas la voir tout les jours donc on va essayer d'avoir une jolie photo!! Je m'approche encore une fois mais là elle va voir des amis donc on attend...(pendant ce temps j'ai regardé Victoria danser à une table...)
Anne-Laure revient au bout d'un quart d'heure. Je m'approche d'elle encore une fois et j lui glisse à l'oreille que la photo n'est pas cadrée donc hop 2ème photo. Donc la je prend le temps de lui parler et de lui demander si elle se souvenait des photos du sentier que je lui avait de donner le 13 mai. Là elle me dit "oh oui ben sur!! C'est ton père qui les a développer s'est ça?? Elles sont magnifiques merci,et tu diras merci à ton papa de ma part!!" Bon je me suis dit que j'allais pas la déranger plus que ça,je lui ai souhaité une bonne soirée.
La prochaine fois je lui passerais les photos qu j'ai pris ce soir là.
Donc MERCI ANNE-LAURE,je ne m'attendais pas à ce que tu te souvienne de moi et encore moins des détails de notre conversation ^^.
Voilà bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Totalement accros
fanduroisoleil032


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre   Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre EmptySam 8 Nov - 11:22

Très jolie rencontre!!
La chance pour la photo avec Cathialine lol
Moi je n'y étais pas ce jour là, Paris trop loin...
Ca devait etre une belle soirée...Anne-Laure toujours aussi adorable
Me tarde de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyrock.com
annelaure
Totalement accros
annelaure


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre   Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre EmptyMar 11 Nov - 16:35

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleiladdicted.skyrock.com/1.html
iloveyou08
Langue pendue
iloveyou08


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre   Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre EmptyDim 30 Nov - 1:52

Quelle chance !!
Merci de nous en faire part !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre   Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre EmptyDim 12 Juil - 17:05

merci pour le cr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre   Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008
» Rouen 2,3 et 4 Fevrier 2007
» Aprés le 5 février,le 13 mai!!!
» 27 octobre 2006
» Sentier des Halles Le 3 février à 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: