Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: En concert le 7 juin Ven 2 Mai - 11:53
annelaure a écrit:
c'est le 7 ^^
Lol ouais j'ai vu ca mais comme on m'avait dit le 6 je savais plus^^ Roooh j'espère pouvoir y aller ma mère réfléchit j'arrête aps de lui en parler dpeuis hier soir mdr!!!! Ce serait vraiment trop trop beau quoi!
Sujet: Re: En concert le 7 juin Ven 2 Mai - 20:49
Toutes les infos sont là: http://www.frequencegrandslacs.fr/artiste.php?acc_ArtistID=&acc_ArtistNom=&acc_ArtistDescription=&acc_ArtistAlbum=&acc_ArtistPhoto=&acc_ArtistSite=&acc_Artist_ID=&acc_Album=&acc_AlbumDescription=&acc_AlbumSon=&acc_AlbumID=
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: En concert le 7 juin Sam 10 Mai - 12:41
Ca y eeeeeeeeeeeeest c'est sur j'y vais =D Ralala le rêve se réalise enfin, je vais voir Anne-Laure sur scène!!!! Que du bonheur...j'ai du mal a réaliser même lol!!!! Je suis vraiment très très heureuse, surtout que c'est trois jours après le concert d'Emmanuel Moire mdr!! Lalala vivement le mois de Juin Une question : vous savez comment ca se passe à peu près?? Pour l'organisation et tout...(j'ai jamais assisté à un concert de plusieurs artistes comme ca lol)
Sujet: Re: En concert le 7 juin Mar 3 Juin - 23:19
Effectivement tu as raison pour l'organisation lol Le responsable des océanes de la radio m'a envoyé un mail avec le programme complet de la journée, ca promet de jolie chose je crois lol J'ai vraiment hâte d'y être, même si je ne réalise aps encore que je vais la voir...je vous avoue que je réalise même pas que demain je vais voir Emmanuel mdr!!!! Bon je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour des cr et des photos si il y a lol! Bizzzzzzzzzzzzz