Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008

Aller en bas 
+4
*~Céline~*
estelle37
annelaure
cookiedu92
8 participants
AuteurMessage
cookiedu92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyDim 27 Avr - 20:02

Le 5 février 2008...quelle émotion.
C'était son dernier concert au sentier des halles,et ça faisait 15 jours que j'attendais ce moment! comment l'oublier?
J'avais été malade tt la journée à vomir comme une folle,et une fois mm j'ai hésité à me rendre à ce concert du soir.A 45 min du concert,je dit à ma mère:"c'est trop bête de la rater pour ça merde!!!!!".alors on saute dans le train et la plus question d'hésité,je ne pouvais pas la rater! ça faisait 7 mois que je ne l'avais pas vu en concert,depuis le 07/07/07.Quel concert magnifique! La salle était petite mais ça ne retirait rien à l'émotion,d'ailleurs on pouvait presque la touchée! J'étais aux anges Exclamation Exclamation Exclamation Comment avis-je pu hésiter Question Fin du concert...ma mére m'avait accompagner mais j'avais assisté au concert seule,et mon père devait venir me chercher.Je suis sortie psk je me sentais pas bien et je n'avais pas spécialement envie de vomir devant tt le monde.J'attend 10 min dehors,je vais un peu mieux et la...quesque j'entend Question Exclamation LA VOIX DE VICTORIA Exclamation qui était sur scéne ac anne laure ce soir là!J'attend qu'elle termine de discuter et la je m'approche pour lui demander une foto d'elle et moi,je demande à quelqun de prendre la foto et la moment magique:elle me serre contre elle.J'avais une tête horrible psk j'étais malade mais bon! J lui dit qu'elle avait été magnifique ce soir là et à BERCY,il y a tellement de choses que j'aurais voulut lui dire encore! Mais elle était préssée et s'est éclipsée.Ensuite je redecend dans la salle ou Anne Laure signe des otographe.Je lui en demande un,elle me fait un grand sourire,et là,un peu génée d'abuser de sontemps,je lui demande une foto. Elle va signer dotre otographes.Aprés 10 min,je vois qu'elle est en train de distribuer des bisous,alors quand elle me serre dans ses bras pour m'en faire un,je lui glisse à l'oreille:"ça fait un an et demi que je l'attend!"Et c'était vrai!Alors elle me fait un énorme bisou en me disant"et bah alors!!!".Et la,je retenais à peine mes larmes.Je suis repartie de ce concert ac des fotos,un otographe et des souvenirs plein la tete!!!Merci Anne Laure!!!!!En faite là je ne sais plus quoi dire tellement elle a été gentille alors je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
cookiedu92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyDim 27 Avr - 20:23

Juste une chose;Anne Laure,si tu lis ce message je voudrais savoir ou t'envoyer les foto pour que tu les reçoive de façon SURE voilou.On te suivra tjr,en solo ou pas.Et...pourquoi ne pas faire une représentation EXEPTIONELLE du ROI SOLEIL pour les 1 an de la dissolution de la Troupe.Je voudrais pleurer encore une fois devant ce magnifique spectacle!!!ET A QUAND TES CONCERT SOLO SUR PARIS???!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Totalement accros
annelaure


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 27/10/2007

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyDim 27 Avr - 21:16

merci pour ce cr pleins d'émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleiladdicted.skyrock.com/1.html
estelle37
Totalement accros
estelle37


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : dans le monde anne laure de emmanuel moire et de jenifer
Date d'inscription : 12/07/2007

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyMer 30 Avr - 15:36

merci miss contente pour toi
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*
Langue pendue
*~Céline~*


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2005

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyJeu 1 Mai - 3:58

c'est mimi !!! contente pour toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Totalement accros
Laetitia


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2006

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyJeu 1 Mai - 14:07

Joli récit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelaureforever
Totalement accros
annelaureforever


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : FRANCE/SAVOIE/SEEZ
Date d'inscription : 15/07/2007

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyJeu 1 Mai - 15:27

Merci de nous avoir fait partager ta rencontre! et très heureuse pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-vie-de-folly.skyblog.com
missmanu68
Langue pendue
missmanu68


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2007

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyJeu 1 Mai - 18:46

uper emouvant ce cr merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Totalement accros
fanduroisoleil032


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 EmptyVen 2 Mai - 11:44

Très belles rencontres!!
Merci de nous faire partager ces moments...j'espère en avoir un jour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyrock.com
Contenu sponsorisé





UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008   UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RENCONTRE MAGIQUE,LE 5 FEVRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Laure a Veulettes sur mer le 29 fevrier 2008
» Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!
» ma rencontre magique avec Anne-Laure le 31 mars 2006 au dôme
» Le 5 février,puis le 13 mai...et maintenant,le 17 octobre
» Aprés le 5 février,le 13 mai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: