Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg

AuteurMessage
fanduroisoleil032
Totalement accros
fanduroisoleil032

Féminin Nombre de messages : 242

Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg Empty
MessageSujet: Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg   Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg EmptyLun 18 Fév - 22:15

Voila un petit sujet pour vous parler d'une artiste qui me tient beaucoup à coeur qui s'appelle Claire Joseph.

Non seulement d'avoir une voix magnifique et d'être entourée d'une belle équipe, la "Hey!" Team, Claire s'est se trouver émouvante, marrante, sérieuse (enfin...lol)!

Elle est dotée d'un talent incroyable, à l'aise autant au piano qu'à la guitare pour nous faire partager ses magnifiques chansons ou ses superbes reprises...à noté "comme elle vient" et "antisocial" qu'elle reprend avec beaucoup d'émotions...

J'ai eu la chance de la rencontrer deux fois, et je lui est consacré un blog de soutien (d'ailleurs Claire est venue me laisser un commentaire^^) et cette artiste est vraiment vraiment adorable! Toujours souriante et de bonne humeur, vraiment c'est une pure joie de la voir et je vous la conseille vivement!!

Pour mieux la connaître je vous proposes ses quelques liens officiels en plus de mon blog, et j'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour la découvrir!!!!
(un cr de ma soirée du 15 février a été postée sur mon blog si ca vous intéresse vous pouvez aller le voir, car après un magnifique concert et une heure de partage avec ses artistes y'a pas mal de choses à raconter notamment la belle révérence que m'a fait Claire en me reconnaissant par rapport au blog^^)

Son site off :

www.clairejoseph.fr
Son forum officiel :

www.clairejoseph.zikforum.com
Son myspace officiel :

www.myspace.com/clairejosephmusique

A noté que Claire tient elle-même son myspace, et que cette page possède de nombreux titres de son album en écoute, ainsi que des photos et des vidéos.

Cette artiste a été découvert par certains d'entre nous par l'album d'Emmanuel Moire, car Claire est une grande amie a lui et partage un duo avec Emmanuel!!!

Bises a tous et surtout n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette artiste, elle mérite de se faire connaître j'espère que vous prendez le temps de la découvrir!

Dernière édition par fanduroisoleil032 le Mer 5 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roisoleil32.skyrock.com
fanduroisoleil032
Totalement accros
fanduroisoleil032

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg   Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg EmptyMer 5 Mar - 16:03

Bonjour tout le monde!!
Ben alors?? Personne ne veut parler de la belle?? Snifouilleeeee lol!

Bon tite nouvelle...si ca vous intéresse!
Voila bon ca fait un moment que cette idée me trotte dans la tête, j'ai décidé de faire un montage vidéo pour Claire Joseph, tout simplement car je trouve que ce serait un juste retour des choses après tout ce qu'elle nous apporte...alors afin de lui montrer notre soutien j'ai décidé de le lui offrir à l'occasion de son anniversaire, vu que je la vois peu de temps avant.

Il y aura trois parties :

- une partie avec vos photos et vidéos de ses concerts
- une partie avec vos photos et vidéos d'elle en duo ("Merci"avec Emmanuel, "Double Noeud" avec Yann Guiillon, "Les mots dits" avec Séverine, ou bien avec Skye,...que ce soit sur scène ou en passage tv)
- une partie rencontres avec vos photos d'elle ou avec elle
- et enfin une partie messages pour elle ou tout le monde peut participer (joignant une créas, une photo, une image...ou autre : en gros ce que vous voulez)!!!

Voila voila j'espère que vous serez d'accord d'y participer et que j'aurai assez de temps pour tout préparer a temps (dans le pire des cas les vidéos lui seront envoyés^^)!!!!
Vous pouvez me contacter par mp ou autre pour ceux qui me connaissent ou connaissent mes sites...
Bisous a tous et à très vite!!!!!

Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roisoleil32.skyrock.com
zaza
Bavard

MessageSujet: Re: Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg   Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg EmptySam 19 Juil - 17:30

ah claire uen grand femme super gentil est genereuse je l'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg   Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg Empty

Claire Joseph!!! A (re-)découvrir! PROJET VIDEO 2e msg
Page 1 sur 1