Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment unique auprès de toi ...

Aller en bas 
+2
Corinne
* May *
6 participants
AuteurMessage
* May *
Totalement accros
* May *


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dans les yeux et le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyLun 23 Juil - 15:53

Mon CR de Dijon, "dernière rencontre" avec mon ange ...
J'espère de tout coeur en avoir d'autres !! Very Happy

Donc, tout d'abord, mercredi (20juin) sur un coup de tête, jme dis pourquoi ne pas faire la séance d'aprem en plus de celle du soir? Je trouve une place en parterre sur le forum off, la fille est oki et là vendredi soir, à 20h quand même, elle me dit que c'est plus possible, qu'elle doit annuler!! Je peux vous dire que j'avais la rage contre elle ! :@ Je voulais même plus y aller!! J'avais un pressentiment depuis plusieurs jours déjà pour ce week ! Vous savez quand vous désirez tellement quelque chose et que du jour au lendemain ...
Enfin...
Samedi matin, départ vers 10h30 avec ma luna chérie, on arrive vers 13h15, le temps de poser les affaires et de manger direction le zénith !!
14h35 et je trouve la dernière place en catégorie une pour l'aprem alors que tout étatit complet sur les sites de billeterie !!
Gros coup de chance !! Finalement ...^^
Au final , des bisous et des sourires de AL... J'étais sur mon ti nuage !! ^^
Par contre, gros coup de gueule contre les hystériques soit disant fans de chrsi et manu !!! C'est pas une raison pour écraser et crier dans les oreilles de tout le monde!! Des personnes sont tombées lors du rappel dans la foule et une copine s'est fais mal au genou ! Sympa pour finir le week ! :@

Entre les 2 séances, on espére toujours une séance de dédis ! lol!
Surtout que j'avais un sac entier de kdos pr al !!!
Repérage de la roupe en train de manger vu du parc ! On s'est fais repérés, ils ont reculé le car pour plus qu'on les voie! :@
Bon, oki ...
Je retrouve ma Luna, petit papotage sur la séance d'aprem et tout et tout ...
On s'installe dans l'herbe, Luna mange, on continue de papoter et pis là on décide de retourner à l'entrée des artistes et làa que voit on??
Manu qui s'en va et Merwan qui finit juste de signer ! La rage ! pfff !
On repart direction le zénith pour plus de 2h de folies! ^^
Spectacle encore grandiose, des fous rires comme l'aprem ...
Et rebelote pour le rappel, les hystériques sont de retour !!! Grh ! :@
J'avais fais une tite pancarte pour al "Anne Laure toujours là pour toi" avec plein de ti coeurs! ^^
J'ai eu droit à des sourires, à un moment elle a même mis sa main sur le coeur, je lui ai envoyé un bisou et elle me l'a rendu !! J'étais sur mon ti nuage !!!
Pis aprés petite bataille de fraises tagadas avec la troupe!!! mdr! Merwan qui en met dans le dos de Vic, Vic qui les balance dans le public, al qui les mange ...expldr!!!
Fin du final, vite vite à la voiture pour les retrouver à l'hôtel ! A quand même 40 bornes + péage ! Enfin ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les chouchous ! ^^
On attend les copines et là que voit on ? Le car qui s'en va déjà ! Vite dans la voiture et tout le monde le suit ! mdr ! Le stress monte !! Et moi qui espére toujours de voir al ! :S
Arrivée là bas devinez quoi? on a eu à un comité d'accueil : la police ...
Le directeur ne voulait pas de fans dans son hôtel soit disant ...
Donc barrage des flics, yen avait même un avec une matraque ...
Les nerfs ont lâché, pour moi, c'était foutu, je reverrais plus pour la dernière fois mon ange ...........
On repart donc pour 40 bornes et péages donc X2 dans les dents ! :@

Le lendemain, coup de fil d'Isa qui part à l'hôtel et qui me proose de venir restant une place dans la voiture ! Or je ne tiens pas à laisser ma Luna seule !
Recoup de fil d'Isa, arrivée à l'hôtel, Vic, Cath et AL sont déjà montées dans le car et sont sur le point de partir ! :S
Isa n'a pas pu dire à AL que je l'attendais au zénith ! Quand la poisse vous poursuit ...
Ni une, ni deux, Luna et moi on se dépêche et on arrive pile au moment où le car arrive au rond point ! A quelques secondes près ...
Je sors de la voiture, je cours et là je vois AL à travers la vitre !! Elle me sourit et je lui montre mes cadeaux ! Elle avait l'air toute contente !!
Le car rentre dans le zénith, le stress monte ! Va t'elle venir ? :S
On voit Vic et Cath sortir, prendre leurs bagages ...
Quelques minutes après qui je vois venir vers nous??
Mon ange !!!!
Alala !! Tant de stress !! Les nerfs ont encore lâché !!!
Je lui dis que je désespérais de la revoir !!!
Là, bien sûr agglutinement de fans ...
Je lui montre donc mes cadeaux et elle me dit "pourquoi tu me les donnes pas au final? Malheureusement, je pars bientôt ! :S"Donc, on regarde comment les faire passer, entre, au-dessus..mdr! Impossible!!
Donc, elle décide de sortir !
Reagglutinement de fans : je peux avoir une photo stp? ...
Donc elle fait le tour, adorable comme d'habitude et pis vient mon tour, j'attendais d'être la dernière ..
Je lui montre mon sac et je lui dis que c'est la hotte du père du Noel ! mdr!
Elle met son ti nez dedans, trop contente! ^^
Elle me remercie et là je m'effondre en larmes dans ses bras ... Je lui dis qu'elle va énormément me manquer ... Gros bisous et gros calin rien que pour moi !!! Instant unique ...
J'ai dû passer pour une folle hystérique devant les autres fans mais je m'en fous ! J'ai savouré ce dernier instant auprès d'elle !
Dernière photo les yeux tout gonflés ! :S Je lui demande aussi un dernier autographe elle me dis "bah pourquoi le dernier? je ne pense pas qu'on se voit à Bercy ! :S ah vii.. :S "
Et pis après elle s'en va, ses derniers mots sont pour moi : "Au revoir Maybelline!"(cf : la photo avec mon sac ! ^^)

Les larmes ont recoulé, j'attendais tellement cet instant, je ne l'espérais plus ...

Bon, je finis là même si après la fin du dimanche a été ... :@

J'espère que ce n'était pas trop long! lol!!!

Je t'aime ti ange, merci pour tout ce bonheur....



Si vs avez d fotos du 24 juin, je suis preneuse!!!! Very Happy



Les photos : http://www.slide.com/r/IuZ-J4842D8n4T5xWRXxl9t9WBo2hzuy?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Revenir en haut Aller en bas
* May *
Totalement accros
* May *


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dans les yeux et le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyLun 23 Juil - 15:56

je crois pas avoir mis dans la bonne partie ! :S Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Modérateur
Corinne


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Girbal's Paradise
Date d'inscription : 19/04/2006

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyLun 23 Juil - 23:04

Effectivement,je déplace dans la partie "rencontres" Wink

Merci pour ton cr!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyMar 24 Juil - 11:35

Merci beaucoup pour ton cr.
C'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
charlotte01
Bavard
charlotte01


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyMar 24 Juil - 13:26

oh elle est magique cette rencontre!!! ta as de la chance tu sais! AL est adorable c'est dingue <3
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Totalement accros
estelle37


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : dans le monde anne laure de emmanuel moire et de jenifer
Date d'inscription : 12/07/2007

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyMar 24 Juil - 17:05

merci pour ce cr tu as eu vraiment de la chance pourvus que un jour mon rêve de la rencontrer se réalise
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyMar 24 Juil - 17:08

estelle37 a écrit:
merci pour ce cr tu as eu vraiment de la chance pourvus que un jour mon rêve de la rencontrer se réalise
kiss estelle

Comme ils disent si bien "tant qu'on reve encore,rien n'est perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
* May *
Totalement accros
* May *


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dans les yeux et le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyMar 24 Juil - 18:29

Corinne a écrit:
Effectivement,je déplace dans la partie "rencontres" Wink

Merci pour ton cr!
Bises!


merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelaureforever
Totalement accros
annelaureforever


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : FRANCE/SAVOIE/SEEZ
Date d'inscription : 15/07/2007

Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... EmptyMer 25 Juil - 12:04

super emouvant!! thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-vie-de-folly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment unique auprès de toi ... Empty
MessageSujet: Re: Moment unique auprès de toi ...   Moment unique auprès de toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment unique auprès de toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une rencontre...mais un moment de partage!
» Geneve, le 27 mai 2006, un tit moment tellement magique!!!!
» Topic unique: Anniversaire Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: De nous à Anne Laure :: Vos rencontres-
Sauter vers: