Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-Laure Girbal

Forum du Fan Club Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 7 juillet à 15h30 et à 21h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscathia
Totalement accros
Misscathia


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty
MessageSujet: Le 7 juillet à 15h30 et à 21h   Le 7 juillet à 15h30 et à 21h EmptyDim 8 Juil - 13:34

Samedi 7 juillet 2007, journée inoubliable…

Alors départ de la maison à 9h40 arrivée à Berçy une heure plus tard, petite visite de Berçy pour repéré les lieux et moi et Sora ont ce placent au grille pour l’arrivée des artistes. Delà on vois Cathialine arrivée en voiture, la sécurité qui contrôle les passes lui n’ont c’est pas bon (pour rire) alors elle colle contre le carreau son badge comme pour lui « Tiens tu va me laisser maintenant ! » et elle rigole ensuite elle ouvre son carreau pour nous faire coucou. Elle rentre et reviens pour signer juste 2/3 autographes au tout premier donc voilà après elle rentre. Ensuite Delphine Attal arrive à pied, elle me signe un autographe et accepte une photo avec moi. Je lui remet ensuite mon sac avec tout mes petits cadeaux pour la Troupe et elle me fait « Oh ce sont des cadeaux pour la Troupe ! Oh comme c’est gentil ! Je ferais la petite distribution » et puis elle me sourit et ensuite elle discute avec d’autre personne. Ensuite Manu arrive en voiture avec Bruno en passager et il prend la pose et rentre. Puis Mathilde arrive, pareil autographe et photo ! Trop gentille ! Ensuite Merwan, en voiture également et nous fais signe pour les photos. Puis Virgile arrive à pied, je vais le voir, je lui demande un autographe et là il m’écrit un mot très long ! Il rigolait même lorsqu’il écrivait ! Puis il accepte aussi pour la photo. Arrive Medhi/Yanis mais en retard donc il me signe un autographe tout en marchant. Arrive enfin Géraldine, elle nous fais signe dans sa voiture puis une fan lui demande de venir après. Donc elle vient puis au moment de partir je l’appelle, je lui fais coucou et elle me fait coucou mais je lui demande de venir donc elle vient et elle me signe un autographe, je lui parle pour lui dire qu’elle un cadeau a l’intérieur et qu’elle a un mot de la part de sa cousine alors elle me répond « Oh c’est vrai ?! » et je lui demande une photo et elle me répond que c’est avec plaisir. Moment inoubliable car j’adore Géraldine ! Donc voilà, ensuite à 14h30, Christophe est passé en taxi mais il n’a rien fait.
On s’absente un peu et quand on reviens, des personnes sont toutes heureuse car Merwan viens de leurs donné des invitation pour la séance de l’après-midi ! Et on avait raté ça… Alors du coup, toujours avec Sora, on va dans le hall et on se renseigne à l’accueil et avec des personnes mais on nous dit qu’il n’y en aura plus de donné. Donc on reste dans le hall et on voit un homme qui se ballade avec plein de place. Donc on s’approche un peu et on remarque qu’il connait tout le monde. Donc je lui pose la question « Escusez-nous, est-ce que vous avez si il va y avoir des places gratuites comme cela ce fait parfois ? » alors il nous regarde et nous dit « Pour cette séance ? » alors on répond que oui pendant qu’il salut des passants puis il nous dit « Vous êtes deux ? » on répond oui pendant qu’il regarde ses places puis il nous en tend 2 et nous répond « Tenez c’est cadeaux ! ». Alors on le remercie et on fille vers la porte indiqué et nous place dans les gradins. Magnifique Spectacle, je pense que vous le connaissez maintenant, Manu était magnifique sur « Etre à la hauteur », petit délire sur « Le Roi va mieux » et voilà… spectacle a peu prés normal mais génial ! (similaire à celui du soir mais la séance de 21h est mieux !)

On sors, on retourne à l’entrée des artistes, on revoit Virgile puis on va manger un peu avant de retourner dans la salle mais cette fois en orchestre !
On nous place, puis le Spectacle commence… la Fronde ou Victoria et Merwan déchire tout puis Cathialine qui arrive en courant et en dansant, Géraldine qui arrive après avec Cathialine et qui dit « Faites place je vous prie ! » puis « Je serais lui » s’enchaine. Enfin Céline Duhamel et Pierre Forest arrive et évidemment « Etre à la hauteur » commence… Manu… magnifique quand il fait son mouvement lorsqu’il remonte avec la couronne sur la tête ! Il fini ou c’était magnifique puis lorsque la Reine et Mazarin reviennent sur scène, Manu enlève sa couronne mais il reste planté comme ça du genre « Oups j’ais une bêtise ! » et bah oui car on remarque que la couronne n’est plus tout à fait ronde et quand faite, il la déformé en l’enlevant ! Un moment trop marrant, vous auriez vu sa tête ! Christophe arrive, puis Anne-Laure. Anne-Laure danse puis s’assoit sur le fauteuil, Manu fait signe à Christophe et celui-ci vient sur elle (comme à la séance de l’après-midi). Donc Manu, lui, se promène sur la scène et reviens en tendant la main à Anne-Laure puis Christophe fais un petit peu l’idiot mais sa va. « Où sa mène quand on s’aime » où Anne-Laure à envie de rire a la fin. D’ailleurs, ils ne s’assoient pas sur cette chanson là ils sont resté debout. « Encore du temps », « La bataille » puis « A qui la faute »… et à la fin c’est mémorable ! Christophe refait l’idiot et Manu descend du lit et il commence à dansé un peu devant Anne-Laure. Les danseuses (3) le voit et commence à l’imité. Donc il donne sa réplique tout en marchant puis se retourne et voit les danseuses et la il explose de rire ! Le public cri alors il se retourne vers la salle et il nous regarde et nous fais genre « Oh ! J’ai le droit ! » (Son visage est très expressif ! lol). Anne-Laure fais un signe de tête pour lui faire « Non Manu s’il te plait ! ». « Je fais de toi mon essentiel » enchaine le tout puis sur « Les amants surpris » Anne-Laure embrasse encore une fois Manu (comme l’après-midi) et ensuite il lui fais le regard du tueur du genre « Mais qu’est-ce que tu fais ? » ou encore « Qu’est-ce qu’il ta prit ? ». « S’aimer est interdit » avec les magnifiques vocalises à la fin.
20 minutes d’entracte et c’est repartit ! Tout s’enchaine, tout est magnifique arrivé de Lysa qui a totalement changé sont jeu de scène et son ton, Manu arrive au bras d’une danseuse qui lui montre Madame de Montespan, Christophe qui joue avec son costume sur le mot « Jamais » puis Manu qui fait, « Qui est cette charmante personne, Philippe ? ». « Un geste de vous », génial comme d’habitude, les danseurs ont essayer de déshabiller Lydia, le baiser se fait sur le côté droit en hauteur (comme pour la lettre) puis Christophe mais tout Berçy en forme puis voyant que la folie continuait Manu redescend et va vers l’une des danseuses qui jalouse de Madame de Montespan et commence à dansé avec elle ! Alors toute la salle cri, Cathialine est morte de rire, Lydia essaye de donner sa réplique mais impossible puis Christophe part, Manu arrête est va avec Lysa et Lydia fais « Hélas hélas hélas hélas hélas hélas » mais très rapidement pour qu’on se fixe de nouveau dans le Spectacle et elle continu avec « La Reine mère est morte… mais pas encore Le Roi Soleil !» Evidemment acclamation de la salle, critique de Madame de Montespan par la courtisane qui a dansé avec Manu et du coup elle n’est plus du tout crédible ! Donc la salle rit et Cathialine cri fermement « Ne la jugez pas !! Madame… (Doucement ce petit mot^^) » Sa continue avec « Montespan chez La Voisin » puis « Le bal des monstres » avec Victoria qui va avec les musiciens du côté droit (anciennement ceux du PDS) ou elle chante dessus. Puis « Françoise gouvernante » et la Fête à Versailles » revisité ! Manu arrive avec Lysa qui vient de mettre son colifichet et dit « Messieurs cette fête marquera la victoire sur nos ennemie et le retour de la paix en Europe. Je veux qu’elle est lieu à Berçy et quelle soit la plus magnifique de toutes ! –Pour Votre gloire Sire et celle de votre Royaume ! ». Vous devinerez comment était l’ambiance de la salle ! « Entre ciel et Terre », « La colère de Montespan » était géniale, Lysa était magnifique et encore un changement de texte de Manu « Je vous en prie Madame… Madame de Maintenon. –Madame de Maintenon ? Oh Sire je vous remercie –Madame je suis content de vos services (regarde l’enfant) et je teins pour vous montrer ma gratitude à vous offrir le château et le domaine de Maintenon et j’entends bien sur, que vous l’acceptiez… » Lysa redescend et dit avec dédain « Madame de Maintenon ! Mais mon ami ne vous privez pas ! (commence à partir) jamais je n’aurais cru ! –Madame calmez vous… -Me calmez ! ect ».
« Alors d’accord » magnifique moment avec Cathialine et Maxence. « Le Roi et l’enfant », Manu en vrai papa ! Puis « Louis et Françoise »… c’est tellement beau ! « J’en appelle » excellent ! A la fin de cette chanson les gens commence à se rapprocher alors moi aussi ! Ce qui fait que sur « La lettre » j’étais à tout tout prés de Manu ! ». Bref, « La dispute » était royale vraiment, à coupé le souffle ! « Et vice Versailles » génial aussi mais Manu est arrivé pour s’installer alors du coup les gens l’ont acclamez et il a fait coucou au mignon de Monsieur voir Christophe si il la vu. « La lettre »… beaucoup d’émotion, les filles lui criait des commentaires puis « La Vie Passe »… oh c’était tellement beau ! Et lorsque Manu dit « C’est vous Madame, c’est vous Françoise que j’épouse !) et il prend Cathialine dans ses bras comme d’habitude sauf que là il n’y a pas de refrain… Cathialine était en pleurs et du coup Manu aussi, il la lâche et reviens vers nous pour ce calmer, avec des larmes qui coulaient puis revient vers Cathialine et recommencent a chanté. Mais la, un des vigiles na pas réussi à garder la foule et de ce fait tout le monde cours vers la scène et donc on se retrouve devant écrasez. Manu et Cathialine en pleurs pour le baiser. Le final, Anne-Laure aussi commence à pleurer puis Victoria et Lysa et même des danseuses… Mais après Manu et Cathialine se calment et nous sourit et le final continu même le rideau tombé... On reçoit les confettis or sur la tête puis ils repartent… Dove, Albert et Kamel était présent au final de l’après-midi mais pas le soir…
Excellent moment pour la dernière fois avec la Troupe, ils vont nous manquez… Par contre, il faut avoir du courage pour le final car c’est extrêmement dure avec la foule et faut pas respirez !
A la sortie vous pouvez retrouver beaucoup de gens, dont moi-même en pleurs… Voir Manu et toute la troupe comme ça c’était…
Voilà,…


Anne-Laure... la douceur même.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bavard
Gwenou


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le 7 juillet à 15h30 et à 21h   Le 7 juillet à 15h30 et à 21h EmptyDim 8 Juil - 21:18

merci pour ce sublime commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenou59
~marine~
Totalement accros
~marine~


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2007

Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le 7 juillet à 15h30 et à 21h   Le 7 juillet à 15h30 et à 21h EmptyLun 9 Juil - 12:42

merci beaucoup pour ce super CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Totalement accros
Misscathia


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le 7 juillet à 15h30 et à 21h   Le 7 juillet à 15h30 et à 21h EmptyLun 9 Juil - 13:49

Je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Totalement accros
caroline_93100


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 01/08/2006

Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le 7 juillet à 15h30 et à 21h   Le 7 juillet à 15h30 et à 21h EmptyMar 14 Aoû - 8:25

Merci pour ce Cr
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty
MessageSujet: Re: Le 7 juillet à 15h30 et à 21h   Le 7 juillet à 15h30 et à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7 juillet à 15h30 et à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 novembre à 15h30
» Le 5 juillet
» CR du 6 juillet
» Le 4 juillet
» ~*~ 9 juillet ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: